Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Oui je peux comprendre . 

Dans notre situation ils nous faut des valeurs quasi sur mais egalement des gars pour le banc et c est en tentant des choses avec gars que l on fera jouer 25 min par match et la on vera si ils merite mieux que la place de remplaçant .

Ils nous faut des joueur qui doivent confirmer au moins pour le banc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Thana a dit :

Milan milan milan

On entend que ça.

Si on avait fait le recrutement du milan vous auriez dit : 40m pour portugais c est trop chere il n a rien prouvé a part au portugal et puis il faut s adapter a la serie A et pareil pour tout ceux qui jouais dans un autre championnat il faut s adapter a la serie A.

Et pour les jeunes de serie A on aurait le droit au habituel est ce qu il vont supporter la pression d un grand club et pour rodriguez se serait il a pas fait une saison terrible va il recuperer son niveau .

Mais comme c est au milan on entend juste c est un super mercato

C'est bien d'imaginer des posts qui existe pas...

Moi je regarde les noms et même si le mercato est loin d'être fini y a pas photo point barre. Tu peux détester le Milan ou autre mais faut rester un minimum objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font un grand mercato et on devrait même tous s'en rejouir, la Serie A ne sera jamais mieux représentée que par les Milanais et la Juve... maintenant il faudrait qu'on fasse aussi bien voir mieux on a pas besoin de changer toute l'équipe de A à Z contrairement à eux. Déjà regardons le premier test de cet après midi voir comment cela fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, steph' a dit :

Y'a pas que l'histoire de Bonucci, dans le fond j'espérais pas tant que ça qu'il vienne, c'est juste "marrant" de voir que les cousins à la 1ère occasion ils ont sorti le chéquier pour se faire plaisir, alors qu'il y a encore quelques mois leur acquisition incertaine par les chinois faisait plutôt rire tout le foot international. C'est juste un high kick dans les dents mais à part ça, tranquille hein...

 

 

Oh bon sang... vous en avez pas marre des fantaisies ? Le Milan avec une équipe de merde a terminé DEVANT nous. Ce même Milan là avec des RENFORTS à ton avis il va terminer 10è ? :rolleyes:

 

 

Il y a 13 heures, steph' a dit :

Y'a pas que l'histoire de Bonucci, dans le fond j'espérais pas tant que ça qu'il vienne, c'est juste "marrant" de voir que les cousins à la 1ère occasion ils ont sorti le chéquier pour se faire plaisir, alors qu'il y a encore quelques mois leur acquisition incertaine par les chinois faisait plutôt rire tout le foot international. C'est juste un high kick dans les dents mais à part ça, tranquille hein...

 

 

Oh bon sang... vous en avez pas marre des fantaisies ? Le Milan avec une équipe de merde a terminé DEVANT nous. Ce même Milan là avec des RENFORTS à ton avis il va terminer 10è ? :rolleyes:

Je reste tres serein par rapport a ce fait le Milan actuellement. Certes, ils achetent a tout va et veulent frapper les esprits mais autant l'investissement est lourd, autant les attentes sont monstrueuses et les résultats devront suivre a tres court terme, ce qui n'est vraiment pas évident. La qualité d'une équipe ne se mesure jamais aux noms des joueurs et les exemples ne manquent pas ¨( Manchester City, Psg, Arsenal et j'en passe). Je rappelle également que la Juve d'aujourdhui s'est reconstruite sur 7 a 8 ans en recrutant 3 a 4 joueurs par année qui correspondait a un schéma d'équipe préétabli et une cohérence d'ensemble. La grande Inter de 2010 et le grand Milan d'avant avait suivi le meme proccessus. Le Milan a une manne financiere qui vient de lui tomber dessus et il a déja recruté 10 joueurs soit une nouvelle équipe sorti de nulle part. Il recrute également sans compter en offrant des salaires mirobolants  pour attirer supposemment de bons joueurs. La demesure a son prix. Est ce que Montella a les épaules assez large pour supporter la pression des bons résultats a avoir a tres court terme. Je pose la question!!!!!!

L'Inter a également une manne financiere qu'elle peut utiliser mais de façon différente du Milan parce que nos dirigeants actuels ont retenus les leçons du passé trés récent, c'est a dire travailler dans la rationnalité, faire les bons diagnostics et recruter pour consolider un groupe. Je pense que les choix de Sabatini et Spaletti procedent de cet ordre. Leurs passage a la Roma en fait foi. Je continue a penser qu'on doit leur faire confiance pour le moment.

Forza Inter per sempre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste tres serein par rapport a ce fait le Milan actuellement. Certes, ils achetent a tout va et veulent frapper les esprits mais autant l'investissement est lourd, autant les attentes sont monstrueuses et les résultats devront suivre a tres court terme, ce qui n'est vraiment pas évident. La qualité d'une équipe ne se mesure jamais aux noms des joueurs et les exemples ne manquent pas ¨( Manchester City, Psg, Arsenal et j'en passe). Je rappelle également que la Juve d'aujourdhui s'est reconstruite sur 7 a 8 ans en recrutant 3 a 4 joueurs par année qui correspondait a un schéma d'équipe préétabli et une cohérence d'ensemble. La grande Inter de 2010 et le grand Milan d'avant avait suivi le meme proccessus. Le Milan a une manne financiere qui vient de lui tomber dessus et il a déja recruté 10 joueurs soit une nouvelle équipe sorti de nulle part. Il recrute également sans compter en offrant des salaires mirobolants  pour attirer supposemment de bons joueurs. La demesure a son prix. Est ce que Montella a les épaules assez large pour supporter la pression des bons résultats a avoir a tres court terme. Je pose la question!!!!!!

L'Inter a également une manne financiere qu'elle peut utiliser mais de façon différente du Milan parce que nos dirigeants actuels ont retenus les leçons du passé trés récent, c'est a dire travailler dans la rationnalité, faire les bons diagnostics et recruter pour consolider un groupe. Je pense que les choix de Sabatini et Spaletti procedent de cet ordre. Leurs passage a la Roma en fait foi. Je continue a penser qu'on doit leur faire confiance pour le moment.

Forza Inter per sempre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieusement faut s'activer sur le mercato. Je pense que ce match amical desastreux ouvrira les yeux a la direction sportive. Meme la primavera a joue beaucoup mieux. Faut se debarasser des indesirables, on en a trop beaucoup trop... Faut agir des maintenant au risque d'avoir une saison minable.

Modifié par tibracadabra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est catastrophique le niveau la !! Je sais bien que c'est le début de la prépa mais quand même... je rappel qu'on veut la ldc et que c'est une D2 allemande en face... 

0-0 à la mi temps puis Ranno et Naga rentrent en jeu ...:laugh:

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est la première fois depuis des lustres que l'on est tous conscient avant même la fin juillet que la saison qui arrive sera bidon.

Chaque été on avait un peu l'espoir de remonter parce que c'est comme ça que le supporter fonctionne mais là, à la force de nous prendre pour des cons...

Les gars, n'attendez rien de ce ramassis de nullards, votre santé mentale n'en sera que meilleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan annonce l’arrivée de Biglia... Ça fait combien d'années qu'on l’annonçait chez nous lui ?:laugh:

Plus sérieusement, je suis déçu. C’était un joueur que j'aurais vraiment voulu voir à l'Inter et qui aurait pu apporter un plus indéniable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis très content qu'on ait perdu. 

J'espère que ca sera de même lors des prochains matchs amicaux afin que les clowns qui croient encore en Nagatomo, Ranocchia, Candreva and co se réveillent de leur profond sommeil!

Ce genre de joueurs est à bannir de notre effectif, ils n'ont même pas leur place sur le banc. 

Je rêve d'avoir des dirigeants qui viennent mettre ce ramassis de boulets sur le marché des transferts dès le premier jour quitte à les brader...de toute facon, je ne pense pas qu'ils vont rapporter une somme considérable car personne ne veut de ces pseudo-joueurs. 

Le jour où je verrai notre effectif avec des joueurs confirmés (je dis bien confirmés et non pas des cracks) sur le terrain et des jeunes prometteurs sur le banc, je dirai que nous sommes de retour. 

D'ici là, ce n'est que du bricolage à mon avis...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre comme Après un match amical certains qui demandaient de la patience se mettent a réclamer un coup d'accélérateur sur le mercato.

Ceux qui pensaient avoir à changer 2-3 joueurs j'espère que vous avez apprécié la prestation.

Modifié par lefennec92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'agit de pas poster ici ses désirs et fantasmes et comme je l'ai dit sur le post de Paolo, ce topic est réservé aux rumeurs que l'on peut lire concernant le mercato du club. 

Merci de respecter donc le sujet.

Tout message ne répondant pas aux demande sera supprimé et pour les persistants c'est sanction directement.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lefennec92 a dit :

C'est bizarre comme Après un match amical certains qui demandaient de la patience se mettent a réclamer un coup d'accélérateur sur le mercato.

Ceux qui pensaient avoir à changer 2-3 joueurs j'espère que vous avez apprécié la prestation.

2 à 3 joueurs on peut prendre Aurier Dalbert et soit un DC soit un ailier.Mais le top serait 4 à 5 recrues.

Après le premier but de Nuremberg qui a vu la tete de Luciano:D.Il doit se dire;Oh me*de comment j'ai pas vu leur niveau plus tôt?Ca va chauffer si Suning ne s'active pas.Nos cibles risquent de s'envoler et on risque de nous retrouver avec le fpf au cul si on accroche pas la CL.

Ce qui est sur c'est que notre effectif actuel ne peut pas atteindre les 4 premières places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...