Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Bon Nainggolan c'est mort apparemment, vidal et Keita ne viendront jamais. Je me demande qui sommes nous capables de signer. La campagne d'abonnement risque de ne pas être un grand succès. Même niveau maillot, aucun joueur ne me donne envie de taper un flocage. J'ai le sentiment qu'on remplacera juste perisic et qu'on signera dalbert et basta. Bref, j'attendais sans doute trop de ce mercato, depuis trop longtemps avec tout cet argent promis par le suning. À l'époque, Tohir disait de vouloir faire de l'inter un top 10 européen et maintenant nous le sommes à peine en série A et ça n'a pas l'air de s'améliorer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de notre equipe, c'est'en priorité La Défense centrale.

Il nous faut deux joueurs capables de rassurer toute une equipe. Nos  latéraux en seraient que meilleurs. En temps que latéral, quand tu ne fais pas confiance à tes centraux, tu ne peux pas prendre de risques et tu perds tes qualités.

Repartir une saison avec la paire Miranda murillo ou un des deux en leader ce n'est pas possible de gagner, même avec Sandro et Alves sur les côtés. Je n'espère rien avec eux. Gagner un championnat avec une Défense centrale comme ça, c'est difficile. 

- J'attends énormément dans ce poste, apres si Miranda repart en temps que patron de La Défense, je sais que j'attendrais pas grand chose de la saison meme avec naigolan, darmian, Keïta, dalberg ou autre ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous perplexe mais 5-6 bons joueurs (si Perisic part) et on est bon !

Il nous faudrait Aurier, Dalbert, Un DC (Diop ? Kimpembe ?), un milieu (Nainggo, Matic, Keita, qui tu veux mais du lourd) et 1 ou 2 ailiers (Martial, Baldé, Di Maria ?) en fonction de Perisic.

Attendons de voir les 3 prochaines semaines qui seront décisives !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

Je parle peu sur le forum mais je lis beaucoup, là la situation m'inquiète j'aime bien les gens sur le forum qu'ils disent il faut pas s'inquiéter il faut faire confiance les dirigeants savent ce qu'ils font mais à l'arrivée je pense que c'est eux qui se plantent on devrait un peu s'inquiéter même Spalletti ce matin dans la Corriere se plaint et dit qu'on a pris du retard et qu'il faut signer trois quatre joueurs très rapidement.

Je ne critique pas les joueurs qu'on a pas eu Bonucci ne voulait certainement pas revenir à l'Inter Bernardeschi  Spalletti ne le veux peut-être pas.

Sauf que là il va commencer à falloir recruter parce que il y a pas mal de joueurs qui commencent à être placés et transférés on est censé avoir une force de frappe avec un très gros budget il va commencer à falloir arrêtez de le dire et commencer à le montrer c'est un peu ce que Spalletti dit dans la Corriere ce matin avec un titre "nous avons trop parlé"

Modifié par ramolo62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adios Nainggolan...cette fois-ci pour de bon 

le joueur va renouveler avec la Roma...accord trouvé 

on peut définitivement enterrer ce dossier 

Il Messaggero - Nainggolan, telenovela finita: resterà alla Roma. Decisiva la sua volontà
http://www.fcinter1908.it/?p=951919
#FCInter1908

et maintenant vous allez voir que Manolas va finir à la juve, qui s'est énormément affaiblie dans ce secteur avec le départ de Bonucci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire est enfin finie bordel, une perte de temps sans nom, nous ne sommes pas capable d'aller franco demander au joueur ce qu'il en est sérieux, qu'on arrête de vouloir persister alors que les joueurs ne veulent même pas de nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant faut se bouger les fesses ! Mais on peut qd même faire un bon Mercato encore ! Je pense honnêtement que Borja est une super recrue ! C'est peut être lui notre top player au milieu finalement !

Maintenant il faut des investissements en défense, virer Perisic et prendre Keita-Martial si on vire Brozo (et il le faut) on prendra un bon milieu en plus et voilà mais honnêtement on peut encore faire un beau mercato !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation est très préoccupante!

C'est surtout le fait de ne pas avoir appris de nos erreurs qui me casse les pieds!

On fait trainer les dossiers, on cible de très grands noms très difficiles à atteindre et entre-temps les bons joueurs accessibles prolongent ou partent pour d'autres clubs. 

Sabatini m'a l'air compétent mais pour le moment je suis très décu. 

Même le coach a l'air désabusé...ca sent l'énième saison de merde...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait en effet des dossiers plus abordable a attaquer...Mais c'est vrai que Spaletti avait aussi besoin de connaitre le groupe avant de faire ces choix (contrairement aux entraineurs de la Juve, Napoli, Milan). La on voit qu'il veut absolument renforcé la défense et le milieu en priorité. 

Néanmoins va falloir être rapide et efficace. Il faut viser des valeurs sures de Serie A et peut etre un top player pour remplacer Perisic.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que le match de "gala" hier trotte encore dans ma tête :bigrin:.

C'est pas le résultat qui m'a choqué, mais la passivité de l'ensemble. Je ne sais pas si on veut pas courir, ou si on ne peut pas courir. Mais en tout cas, on ne court pas, sauf quelques éléments comme Eder, Gabigol et de temps en temps J. Mario.

Et le fait de voir encore Nagatomo dans l'effectif, ça a cet effet là sur moi -_-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Borja bien...Skriniar très moyen 

Il faut que Suning arrête de viser des tops inatteignables pour vendre des produits dérivés et avoir de la visibilité

Kroos ?!! Non mais sérieusement, arrêtons ces conneries entre les journalistes qui racontent n'importe quoi pour vendre leurs m.... et les dirigeants qui ciblent des joueurs impossibles (Vidal, Di Maria, Nainggolan, Kroos, James Rodriguez...)

 pour faire un bon mercato avec ce qu'on peut proposer, on doit viser : 

- de jeunes talents très prometteurs 

- d'anciennes gloires sur le déclin 

Bonucci c'était le bon coup du mercatO; ils l'ont foiré...basta 

Et Nainggolan, qui renouvelle, faut OUBLIER !! 

l'inter n'a aucun appeal sans CL 

il faudrait déjà qu'elle arrive à dégraisser et ça semble être La Croix et la bannière avec des clubs à la Séville qui attendent sagement de nous pousser dans nos derniers retranchements en fin de mercato pour vendre mal...personne n'est dupe 

Donc soyons dorénavant plus réalistes...

ça va être très dur de lutter face à Milan l'an prochain 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis interiste depuis l'âge de 5 ans. Je n'ai jamais connu une inter aussi pitoyable... Ce mercato s'annonce très mal et faut voir la réalité en face, l'inter n'attendront jamais les 4 premières places l'année prochaine... Pourquoi de ne pas avoir boucler C.Rodriguez(wolburg) et conti.... ni bonucci... les joueurs ne veulent plus de l'inter et je l'ai comprends. Le nom inter n'est plus un club de renom... Ca me dégoute.. Faut-il garder espoir? Je resterai interiste jusque bout mais ça n'est plus un plaisir de regarder l'inter jouer....... (ni à supporter) depuis des années. La direction a intérêt à bouger leur couilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...