Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Srbija a dit :

Les chinois à mon propre avis ils ont les boules d'avoir claqué 75M pour Mario et Gabriel et que les joueurs n'ont rien confirmé du tout..

En mĂȘme temps ils avaient qu'Ă  pas Ă©couter les "conseils" des Kia machin et consorts. Pour moi notre mercato loupĂ© de la saison derniere vient en partie de lĂ .

 

Modifié par Gino16
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabriel et Joao Mario Ă©taient des paris risquĂ©s, tu achĂštes Keita Balde et Berardi qui marchent dĂ©jĂ  sur la Serie A et t'as dĂ©jĂ  2 valeurs sures en attaque, puis t'as Aurier + Dalbert qui sont plus risquĂ©s mais Ă  eux 2 ça ne fait "que" 50M pour 2 positions oĂč l'on est extrĂȘmement vulnĂ©rable 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dalbert faut attendre le barrage de la champions league. Et si Nice se qualifie, ils ne voudront pas le laisser partir. Et Aurier n'ira pas chez nous mais Ă  la juve et mĂȘme si la juve ne le prenne pas, il voudra rester dans son club... C'est descendre d'un niveau pour lui de venir chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant tout le monde ici était au courant que le club n'avait pas les fond nécessaire pour de gros transfert, maintenant soit disant on n'a la thune et résultat exactement pareille que dale !!!! 

Moi sa me rend fou a l'idée de revivre une nouvelle saisons de m*rde -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, L ZiNe a dit :

Moi sa me rend fou a l'idée de revivre une nouvelle saisons de m*rde -_-

Comme j'anticipe déjà la chose, avec ce mercato fantÎme, je risque de décrocher complet pour éviter de répéter l'annus horribilis de la saison derniÚre 

Avec ce qu'ils nous proposent, il faut ĂȘtre maso pour continuer de les suivre 

deadline : fin août, s'il n'y a pas eu une révolution d'ici là, ciao et bon courage aux derniers combattants qui resteront sur le champ de bataille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha comme moi. Tant pis si on me parle de dĂ©sertion mais le foot ça doit ĂȘtre avant tout du plaisir. Notre club ne nous en donne pas depuis des annĂ©es. Pire c'est de la souffrance. Donc stop les frais. -_- Heureusement j'ai Monaco qui fait bien passer la pilule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Vic14 a dit :

 je risque de décrocher complet pour éviter de répéter l'annus horribilis de la saison derniÚre 

 

disons( l'annus) tout court , vue ce qui va nous attendre face au autre équipes qui se sont déjà renforcé....la fin de saison 2017-2018 risque de faire mal

Modifié par rachidator1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Vic14 a dit :

Comme j'anticipe déjà la chose, avec ce mercato fantÎme, je risque de décrocher complet pour éviter de répéter l'annus horribilis de la saison derniÚre 

Avec ce qu'ils nous proposent, il faut ĂȘtre maso pour continuer de les suivre 

deadline : fin août, s'il n'y a pas eu une révolution d'ici là, ciao et bon courage aux derniers combattants qui resteront sur le champ de bataille 

Et t'iras supporter qui ?

Mon Dieu, j'ai mal à mon tifoso en lisant des trucs pareils, se baser sur le mercato que va faire ton équipe soi-disante "préférée" pour savoir si tu vas les supporter ou non cette année :mellow::rolleyes:

Bien plus que les dirigeants, ce sont les tifosis qui sont désespérants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il reste plein d'excellents joueurs à prendre... franchement c'est honteux de parler comme ça !

Tout ceux qui parlent de la sorte vont venir lécher les pieds de la direction si de bons transferts arrivent et que les résultats sont au rdv !

Modifié par kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie d'ĂȘtre positif. Ces 3 derniĂšres annĂ©es on etait globalement satisfaits de nos mercati avant de finir déçus et Ă©nervĂ©s pendant la saison. Je m'attends au contraire cette fois avec un mercato pourri qui nous déçoit tous pour une saison rĂ©ussie droit derriĂšre avec qualification en CL Ă  la clĂ©. :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug de Mon téléphone ;)

Vous ĂȘtes hyper nĂ©gativistes les mecs :-) Il reste 1 mois et demi de mercato c'est pas comme si il restait que 2 jours or une chose avec lequel je suis d'accord avec l'ensemble de vous , c'est que pour le moment on est vraiment pas flamboyant sur le marchĂ© mais j'ose espĂ©rer que le coup de gueule de Spaletti ce matin ne sera pas vain et que les dirigeants vont se bouger dĂ©sormais car lĂącher des #InterIsComing y'as du monde mais assurer derriĂšre y'as plus personne :/ car c'est pas avec seulement Valero et Skriniar que nous reviendrons au top c'est sĂ»r ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Jonaldo a dit :

Et t'iras supporter qui ?

Mon Dieu, j'ai mal à mon tifoso en lisant des trucs pareils, se baser sur le mercato que va faire ton équipe soi-disante "préférée" pour savoir si tu vas les supporter ou non cette année :mellow::rolleyes:

Bien plus que les dirigeants, ce sont les tifosis qui sont désespérants.

A un moment donné, faut essayer de comprendre ce qu'on dit 

j'ai jamais dit que je supporterai un autre club 

je supporterai toujours l'inter...mĂȘme en SĂ©rie B 

mais je les supporterai avec beaucoup plus de détachement 

merci de ne pas déformer mes propos 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Jonaldo a dit :

Et t'iras supporter qui ?

Mon Dieu, j'ai mal à mon tifoso en lisant des trucs pareils, se baser sur le mercato que va faire ton équipe soi-disante "préférée" pour savoir si tu vas les supporter ou non cette année :mellow::rolleyes:

Bien plus que les dirigeants, ce sont les tifosis qui sont désespérants.

 

il y a 3 minutes, kun a dit :

Surtout qu'il reste plein d'excellents joueurs à prendre... franchement c'est honteux de parler comme ça !

Tout ceux qui parlent de la sorte vont venir lécher les pieds de la direction si de bons transferts arrivent et que les résultats sont au rdv !

Vous avez raison tous les deux. ;)

Les tifosi (dont je fais partie) sont horriblement versatiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Vic14 a dit :

A un moment donné, faut essayer de comprendre ce qu'on dit 

j'ai jamais dit que je supporterai un autre club 

je supporterai toujours l'inter...mĂȘme en SĂ©rie B 

mais je les supporterai avec beaucoup plus de détachement 

merci de ne pas déformer mes propos 

Garde le pour toi alors ou mesure tes paroles parce que ça pourrait se retourner contre toi un jour. Sérieux, faut relativiser .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jonaldo a dit :

Garde le pour toi alors ou mesure tes paroles parce que ça pourrait se retourner contre toi un jour. Sérieux, faut relativiser .. 

"Mesure tes paroles ?"

"Se retourner contre moi ?"

N'importe quoi, réfléchis avant d'écrire...

Modifié par Vic14
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars calmez vous un peu -_-...

Je pense que les rĂ©actions sont un peu excessives parce qu'on s'attendait tous Ă  vivre le "mercato du renouveau", les tifosi s'attendaient Ă  ce que le Suning fasse du "City" et qu'on arrache des tops à coup de millions, moi mĂȘme je suis déçu et j'avoue que je m'attendais Ă  beaucoup mieux que ca mais il ne faut pas oublier qu'il y a une Ă©quipe qui est entrain de bosser pour le bien de l'Inter et qu'ils ont des donnĂ©es que nous n'avons pas. Nous avons un coach qui a eu des garanties et qui malgrĂ© la situation actuelle garde son sang froid ce qui me rassure un peu. Nous avons aussi un directeur sprotif expĂ©rimentĂ© qui a averti ses tifosi que l'Ă©quipe allait bosser dans l'ombre et nous avons aussi, il ne faut pas l'oublier, une bonne ossature. Il nous manque juste deux bons dĂ©fenseurs et un milieu je pense que ca va venir d'ici la fin du mercato. 

Il faut ĂȘtre patient il nous reste un mois et demi pour amĂ©liorer l'effectif et n'oublions pas Ă  quel point nous sommes habituĂ©s aux transferts de derniĂšre minute.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, rachidator1974 a dit :

disons( l'annus) tout cour , vue ce qui va nous attendre face au autre équipes qui se sont déjà renforcé....la fin de saison 2017-2018 risque de faire mal

Ca y est tu t'es fait livrer ta machine à voyager dans le temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, wahranii31000 a dit :

Les gars calmez vous un peu -_-...

Je pense que les rĂ©actions sont un peu excessives parce qu'on s'attendait tous Ă  vivre le "mercato du renouveau", les tifosi s'attendaient Ă  ce que le Suning fasse du "City" et qu'on arrache des tops à coup de millions, moi mĂȘme je suis déçu et j'avoue que je m'attendais Ă  beaucoup mieux que ca mais il ne faut pas oublier qu'il y a une Ă©quipe qui est entrain de bosser pour le bien de l'Inter et qu'ils ont des donnĂ©es que nous n'avons pas. Nous avons un coach qui a eu des garanties et qui malgrĂ© la situation actuelle garde son sang froid ce qui me rassure un peu. Nous avons aussi un directeur sprotif expĂ©rimentĂ© qui a averti ses tifosi que l'Ă©quipe allait bosser dans l'ombre et nous avons aussi, il ne faut pas l'oublier, une bonne ossature. Il nous manque juste deux bons dĂ©fenseurs et un milieu je pense que ca va venir d'ici la fin du mercato. 

Il faut ĂȘtre patient il nous reste un mois et demi pour amĂ©liorer l'effectif et n'oublions pas Ă  quel point nous sommes habituĂ©s aux transferts de derniĂšre minute.

Bien dit 

À ceci prĂšs que je ne suis pas du mĂȘme avis concernant l'ossature : 

toute La DĂ©fense doit ĂȘtre revue...la base pour survivre en Italie 

le milieu est faible 

ajoutez à cela le départ du seul mec qui faisait la différence en attaque 

quand je lis "qu'il faut faire confiance à Spalletti et son staff technique", ça ca me rend fou ! ...ce n'est pas à Spaletti de prouver qu'il sait entraßner, c'est à ces joueurs de prouver qu'ils ont quelque chose dans le ventre et à ces dirigeants d'assumer leurs innombrables erreurs de casting passées !!!

malheureusement pour nous, ça n'est, Ă  mon sens, pas le cas...ils pensent que la base est bonne ? Bien, nous verrons oĂč ça nous mĂšne...

Modifié par Vic14
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou de voir ressortir la mĂȘme attitude pour certains que celle que l'on reproche Ă  nos joueurs trop souvent... L'abandon.

Je parle pas en particulier d'ici mais aussi les trucs genre le #Sunningout, etc.

On a peut-ĂȘtre que ce qu'on mĂ©rite au bout d'un moment.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...