Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Oui franchement y'a une ossature de supers joueurs qui ont un niveau international, Handa, Miranda, Mario, Candreva, Icardi, Perisic (Ok lui il va partir) on a recruté un des jeunes les plus prometteurs en défense en Serie A n'oublions pas qu'en 4 ans Sabatini a inventé Marquinhos, Romagnoli, Manolas, Rudiger...et compagnie donc il s'y connait en defenseur qd même !

Puis on a recruté Borja Valero qui reste sur sa meilleure saison de passe D de sa vie ! Gaglia a prouvé à maintes reprises qu'il sera un jour aux côtés de Veratti en Nazionale... Franchement faut se calmer. On va certainement recruter Dalbert qui est un super latéral, derrière on est sur de bonnes pistes, si Perisic part on aura du Baldé ou du Martial ou les 2, au milieu on va tenter un top ou sinon Vecino qui est un très bon joueur de Série A... franchement si avec ça on arrive pas à créer un collectif pour être dans les 4 faut se pendre les gars !

Moi aussi j'aurais voulu Nainggolan ça nous aurait donné plus d'assurance mais le pari qu'on va devoir assumer sera beau aussi !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Trent_FCI a dit :

C'est fou de voir ressortir la même attitude pour certains que celle que l'on reproche à nos joueurs trop souvent... L'abandon.

Je parle pas en particulier d'ici mais aussi les trucs genre le #Sunningout, etc.

On a peut-être que ce qu'on mérite au bout d'un moment.

S'étonner de voir les tifosis déçus et énervés apres 7 ans de disette et une 8e qui s'anonce aussi mauvaise.... 

Mais comment pourrait il en être autrement pour qqu'un qui supporte son club avec passion ?  Explique moi...ces mecs qui ralent et qui en ont marre, ça fait des annees qu'ils sont derriere ce club et ils sont pas pres de le lacher. La critique et la grogne des supporters on en a besoin !!!! L'abandon n'a absolument rien à voir là-dedans.... 

"On a peut être ce qu'on mérite ...." Comment peut on ecrire ce genre de chose...? Tu penses être un meilleur tiffosi simplement parce que tu ne t'inquiètes pas et que tu ne râle pas ? Tu crois que c'est ça la définition d'un bon tifosi ? Vraiment ??

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vic14 Je ne pense pas que TOUTE la défense soit a revoir. Je ne sais pas si tu as déjà joué au poste de défenseur, même en étant amateur, quand tu joues à coté d'une "quiche" tu passes toi aussi pour une "quiche" alors imagine quand il s'agit du haut niveau. Je pense qu'on à besoin d'un bon DC qui doit bien connaitre la Serie A et d'un DG confirmé, pas besoin de changer les 4 postes à la fois. Après si Sabatini décide de bonifier les 4 postes je ne dirais pas non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, wahranii31000 a dit :

@Vic14 Je ne pense pas que TOUTE la défense soit a revoir. Je ne sais pas si tu as déjà joué au poste de défenseur, même en étant amateur, quand tu joues à coté d'une "quiche" tu passes toi aussi pour une "quiche" alors imagine quand il s'agit du haut niveau. Je pense qu'on à besoin d'un bon DC qui doit bien connaitre la Serie A et d'un DG confirmé, pas besoin de changer les 4 postes à la fois. Après si Sabatini décide de bonifier les 4 postes je ne dirais pas non...

Je confirme tout est à changer !! Et d'ailleurs même si tu as du mal à l'admettre toi aussi puisque tu ne serais pas contre ... c'est bien la preuve que tu es conscient que personne ne casse la baraque derriere loin de la !! Pour moi on a que Handa / gagliardini / icardi qui sint indiscutables !!! 3 joueurs sur 11 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas d'admettre que tout est à changer ou pas. Quand je dis que nous n'avons besoin que d'un défenseur central et un arrière gauche c'est dans l'optique d'accrocher la troisième place, par contre si tu arrives à bonifier tout les secteurs c'est pour viser la première place. Je ne serai jamais contre le fait de prendre les meilleurs joueurs qui existent à tout les postes mais quand tu vois que le club ne vise pas grand monde et ne concrétise absolument rien depuis plusieurs jours tu te dis que 3 bons joueurs seraient déjà pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vic14 a dit :

"Mesure tes paroles ?"

"Se retourner contre moi ?"

N'importe quoi, réfléchis avant d'écrire...

Entre toi et moi, je ne sais pas qui doit réfléchir avant d'écrire. Le jour où tu retourneras ta veste je serais la pour te rappeler tes belles paroles de vrai supporter.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, wahranii31000 a dit :

Le problème n'est pas d'admettre que tout est à changer ou pas. Quand je dis que nous n'avons besoin que d'un défenseur central et un arrière gauche c'est dans l'optique d'accrocher la troisième place, par contre si tu arrives à bonifier tout les secteurs c'est pour viser la première place. Je ne serai jamais contre le fait de prendre les meilleurs joueurs qui existent à tout les postes mais quand tu vois que le club ne vise pas grand monde et ne concrétise absolument rien depuis plusieurs jours tu te dis que 3 bons joueurs seraient déjà pas mal.

Et tu penses qu'on peut accrocher la 3e place simplement avec un Dc et un lateral ? Sérieusement ? Crois moi on pourrait bonnifier tout les secteurs de jeu et être assez loin de la 1ere place tellement on part de loin ! Il faut juste l'accepter à un moment !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe67 Mais je te parle de 2 postes sur 4 (je ne parle que de la défense) après c'est pas comme si on avait joué le maintien la saison dernière...

Tu peux ne pas être d'accord et argumenter mais arrête de me demander d'admettre ou d'accepter ce que je ne partage pas avec toi ^_^

Modifié par wahranii31000
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Ilprincipe67 a dit :

S'étonner de voir les tifosis déçus et énervés apres 7 ans de disette et une 8e qui s'anonce aussi mauvaise.... 

Mais comment pourrait il en être autrement pour qqu'un qui supporte son club avec passion ?  Explique moi...ces mecs qui ralent et qui en ont marre, ça fait des annees qu'ils sont derriere ce club et ils sont pas pres de le lacher. La critique et la grogne des supporters on en a besoin !!!! L'abandon n'a absolument rien à voir là-dedans.... 

"On a peut être ce qu'on mérite ...." Comment peut on ecrire ce genre de chose...? Tu penses être un meilleur tiffosi simplement parce que tu ne t'inquiètes pas et que tu ne râle pas ? Tu crois que c'est ça la définition d'un bon tifosi ? Vraiment ??

Ça aussi c'est très bien dit 

J'ASSUME toutes mes paroles, contrairement à tous ces joueurs qui se cachent dans les jupes de leurs entraîneurs pour masquer leur incompétence 

Et j'en ai rien à cirer de passer pour le plus gros défaitistes ou pas de tout le forum. 

MAIS je ne tolère pas qu'on remette en cause ne serait-ce qu'une bribe de ma passion pour ce club 

Je le supporte depuis tant d'années...j'ai vu toutes les galères possibles ou inimaginables, mais là ça dépasse tout 

Ces joueurs ne savent pas ce qu'est l'Inter, je ne m'identifie pas à eux...

Djorkaeff, superbe joueur, l'a très bien dit l'autre jour : "Ceux qui viennent dans ce club doivent comprendre qu'être interiste est quelque chose de particulier, si tu ne comprends pas ça il ne faut pas signer à l'inter"....et ces mecs s'en battent les c... de ce club !

Pour le surplus, RIEN à battre...je n'ai rien à prouver à personne...je suis 100% interiste et je SAIS ce qu'est l'INTER  

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gino16 a dit :

En même temps ils avaient qu'à pas écouter les "conseils" des Kia machin et consorts. Pour moi notre mercato loupé de la saison derniere vient en partie de là.

 

C'est vrai ce que tu dis, et Gabigol c'est surtout de cause de la lenteur de nos recruteur pour avoir Gabriel jesus, 3 semaines plus tard City s'est mis dessus et en 5 jours bouclé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais city avait Guardiola et la Champions et des millions en plus... même nous on aurait été à city lol...

Bref ! Gabigol va partir en prêt et je suis sûr qu'il reviendra en très grande forme.

Wait and see les gars ! Je suis sûr qu'on peut rattraper le coup, si on atteint nos cibles on sera un des meilleurs effectifs de Serie A et avec Spaletti aux commandes on peut y croire ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, wahranii31000 a dit :

@Ilprincipe67 Mais je te parle de 2 postes sur 4 (je ne parle que de la défense) après c'est pas comme si on avait joué le maintien la saison dernière...

Tu peux ne pas être d'accord et argumenter mais arrête de me demander d'admettre ou d'accepter ce que je ne partage pas avec toi 

Ah mais s'il s'agit de jouer le maintien je suis entièrement de ton avis !! Tu sais moi c'est les faits et rien que les faits ...je n'essaye pas de te convaincre je rappel juste la catastrophe de la saison derniere ! 

on a terminer à 26 points !!! 26 points !!! De la 3e place ....alors c'est vrai que quand je lis des messages comme ça je me dis qu'on a pas tous la même perception des choses. Surtout apres notre demonstration de force contre une D2 allemande ...

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reste su ma position sur le fait qu'il faut renouveler une grosse partie de l'effectif.

Et c'est surtout du a leur etat d'esprit. Combien de fois ils se sont permis de lacher leur entraineur au detriement du club. Combien d'entre eux ne mouille pas le maillot.

On a besoin de guerrier sur le terrain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut de la concurrence sur ce poste.Si Perisic devait partir, il nous faudrait 2 ailiers en plus. Avec Icardi, Candreva, Eder, et Pinamonti

Sur Finternews, il parle de Duncan. Sassuolo en demande 20mio alors que nous sommes disposé a mettre 12mio....Nos pistes au milieu sont tellement compliquées que je ne serais pas contre sa venu histoire de permettre Spaletti d'avoir un joueur un peu moins mou au milieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Kart a dit :

Il nous faut de la concurrence sur ce poste.Si Perisic devait partir, il nous faudrait 2 ailiers en plus. Avec Icardi, Candreva, Eder, et Pinamonti

Sur Finternews, il parle de Duncan. Sassuolo en demande 20mio alors que nous sommes disposé a mettre 12mio....Nos pistes au milieu sont tellement compliquées que je ne serais pas contre sa venu histoire de permettre Spaletti d'avoir un joueur un peu moins mou au milieu...

J'avais posté une info hier qui disait qu'en l'on traitaient pour Keïta indépendamment de la vente de Perisic!

Apres logiquement oui! Le départ de Perisic devrais être remplacé par 2 Ailliers (Keïta+ Berardi?/Schick?) pourquoi pas les 3 mêmes compte tenu des nombreux départs devant : (Jojo/Biabia/Gabigol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...