Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Non franchement Duncan je suis contre... ou alors Spaletti a demandé 2 milieux mais sinon je suis absolument contre sa venue !

Sinon ça parle d'un prĂȘt avec option Ă  Valence pour Kondo, d'un gros intĂ©rĂȘt d'Arsenal pour Brozovic et enfin qu'on est en contact avancĂ© avec Keita, il veut partir de la Lazio et aucun club ne veut de lui... on peut pas le rater lĂ ...

Sinon on conserve Perisic ou qu'on chope Martial on aura fait un bon coup pour notre attaque ! 

Calmez vous avec vos craintes et vous inquiétez pas on va bouger sur ce mercato !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Asahno a dit :

Selon l'Equipe, Man Utd est en pÎle pour signer Serge Aurier :wacko: Bon il nous reste le plan Darmian ou Zappacosta pour remplacer/concurrencer d'Ambrosio

Donc tous ceux qui ont dit qu'il pouvait pas aller en Angleterre racontaient n'importe quoi ??!!

Aurier pour moi c'etait vraiment LA recrue à pas louper pour augmenter considérablement le niveau de l'equipe !!! Dommage si c'est vrai !!

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Ricardo Ortiz d'ESPN, ça serait Perisic contre Darmian + 30M

Ca placerait la valeur de Darmian à 20-25M ce qui est raisonnable, c'est je pense la meilleure option vu que Man Utd ne veut pas lacher les 55M en cash, Martial dans le deal c'est trop risqué et avec Keita Balde dans la ligne du mire c'est bien mieux, et Smalling c'est du Ranocchia bis

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Les 2 offres me convienne!

On le revend 2x fois le prix acheté! 

Ou bien une belle somme avec un AR de qualité qui nous fait cruellement défaut!

 

Je dit oui pour l'une comme pour l'autre, de toutes façons l'arrivée de Keïta n'est pas lié au départ de Perisic! On devraient accepter l'offre incluant Darmian!

On investi le magot récupéré pour choper Berardi!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darmian + 30M ou 46M cash c'est tout Ă  fait honnĂȘte. On a tendance a beaucoup trop surestimĂ© Perisic ici Ă  mon sens...

La premiÚre option me plait forcément plus en tout cas. On rÚglerait (en principe) notre problÚme sur le flanc gauche.

 

 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celle oĂč il serait vendu Ă  46M la fake, 30M + Darmian n'est par contre pas confirmĂ© et il faudra forcĂ©ment attendre lundi pour en savoir plus.

Selon Premium Sport l'Inter et la Lazio se sont mis d'accord pour Keita Balde: 22M pour un salaire de 3M par an, quelle affaire ! :o

EDIT: l'agent de Keita Balde aurait démenti l'accord... Va savoir qui croire, parce que la parole d'un agent ne vaut pas bien plus que celle d'un journaliste

Modifié par Asahno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui reste une saison avant de partir libre, je trouve ça raisonnable pour ma part!

 

Moi ce qui me plait le plus c'est que ce transfert n'est pas lié à Perisic et qu'un autre ailier (Berardi j'espÚre) va venir !

Je sais pas pourquoi je sens (j'espĂšre) qu'il va se passer quelque chose de positif avec Schick nous concernant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keïta Balde me redonnerait un peu le sourire, excellent joueur, pourvu que ça se confirme

Darmian oui, Martial non

Kovacic, j'étais triste de son départ, mais ça m'inquiÚte un peu de savoir qu'il foule trÚs rarement l'herbe du Bernabeu...on a besoin d'une certitude au milieu, pas d'un pari 

avec Dalbert et Darmian, on aurait nos deux latéraux 

Il nous faudrait impérativement encore un DC et un milieu tuttocampista, box to box

Kondo faut qu'il parte, il n'apporte rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le Milan j'attends de voir sur le terrain, ça peut ĂȘtre gĂ©nial comme dĂ©gueulasse... pour moi Montella est vachement surcotĂ©... l'an dernier il finit 6e tout simplement Ă  sa place ! 

C'est nous qui avons fait de la m*rde...

On a eu 4 entraineurs diffĂ©rents, on a empilĂ© les joueurs en attaque, ça a crĂ©e des conflits, on n'a pas recrutĂ© en dĂ©fense ni au milieu dĂ©fensif alors qu'on en avait cruellement besoin, on a eu malgrĂ© tout ça qqs bons rĂ©sultats par moment avant de sombrer Ă  la fin... Ça sentait limite le "tout sauf l'europa league" bref ! Tout ça pour dire que vu comme la Roma se fait dĂ©pouiller, vu comme le Milan va ĂȘtre un chantier tactique, vu que Naples qui vient de finir 3e n'a rien investi Ă  aucun poste, vu que la Lazio et l'Atalanta ne seront certainement plus en haut de tableau... bah on a toute nos chances avec un recrutement intelligent et ciblĂ© et une bonne prĂ©paration !

Objectif ĂȘtre dans les 4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nicolas.T , ce message pour simplement te recadrer sur les remarques déplacées que tu adresses à @Paolo M..

Ce dernier dispose de sources bien propre et qui son bien plus fiable que ce que l'on peut retrouver sur internet.

Tu peux poster à tout va tes rumeurs, dans la rubrique adéquate, mais ne remet en aucun cas les déclarations de Paolo.

Il mérite le respect depuis le nombre d'années de présence et son ratio News/Vérité est du niveau d'un Messi ou d'un Cristiano Ronaldo, merci.

Pas besoin de répondre, retour aux rumeurs!

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dĂ©jĂ  en parlant de spaletti , j’espĂšre qu'il va changer la sale habitude qui est devenu une coutume depuis 2009-2010 , celle de jouer a la babale entre les mdf, et les dĂ©fenseurs et de remettre  la mĂȘme  babale a handanovic, surtout lorsqu'on est menĂ© au score, au lieu de construire et de faire des passes ver le devant .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site calciomarcato.it walter sabatini, keita balde et son agent sont en reunion au Visconti hotel pour negocier le passage du jeune laziale chez nous  voila le lien de la video devant l'hotel cité plus avant  anoter que l'ex jeune espoir formé au barca a débarqué a milano avec l'autorisation de taré et de lotitoB)

https://youtu.be/wJyHfY9S-Yg

 

Modifié par rachidator1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...