Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 33 minutes, Davis_Bloom a dit :

Ça Ă©crit surtout que l’offre reste insuffisante et que le joueur est prĂȘt Ă  rester pour une nouvelle saison.. 

La suite c'est l'analyse du journal, pas la réponse de la Lazio.

Mais il s'agit d'une source que je ne qualifie pas de fiable. Certes c'est un journal romain et donc potentiellement qui a ses sources là-bas. Mais jusqu'ici toutes les transactions ont fuité depuis l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Angelus a dit :

image.thumb.png.7dc63013ac69e47a78aa5e50658ab201.png

Oscar a milan a coté du QG

 

AprĂšs 2 ans en Chine... Il valait le coup y'a 2 ans aujourd'hui je ne sais pas ce qu'il vaut. Mais ce sera toujours mieux que Vecino donc je signe tout de suite.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Karon a dit :

 

AprĂšs 2 ans en Chine... Il valait le coup y'a 2 ans aujourd'hui je ne sais pas ce qu'il vaut. Mais ce sera toujours mieux que Vecino donc je signe tout de suite.

N'empĂȘche c'est bizarre cette photo d'Oscar.

Lui qui a été barré par le dispositif de Conte et qui ne trouvait pas sa place dans son schéma car il est milieu offensif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Samus a dit :

Peut-ĂȘtre que c'est pour un transfert au Jiangsu.

Donc le joueur vit en Chine, et pour le transférer de Chine à Chine, on fait les tractations dans une filiale d'une autre continent?
 

il y a 2 minutes, bouda007 a dit :

BIzarre pour Oscar, tu le mets oĂč dans le dispositif ? Quelqu'un a suivi ce qu'il a fait en Chine pendant 2 ans ? 

Comme tous les Sud-américains: rempli ses livrets d'épargne.

Oscar, ça me parait trop bizarre pour ĂȘtre vrai: Le joueur se repose depuis 2ans, joue Ă  un poste qui ne fait pas partie du schĂ©ma, n'a aucun affect avec Conte ou les joueurs, a un salaire mirobolant,... Et si j'ai bien compris l'intervention de Zanetti: On n'a plus besoin de joueurs de rotation. A mon avis, soit on chope un cadre titulaire, soit on n'achĂšte plus.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, QG1989 a dit :

Et si j'ai bien compris l'intervention de Zanetti: On n'a plus besoin de joueurs de rotation. A mon avis, soit on chope un cadre titulaire, soit on n'achĂšte plus.

Tu as vu oĂč son intervention stp ? ça ne me dit rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"DARMIAN VERS PARME. Selon Sky Italia, le dĂ©fenseur international italien Matteo Darmian s'apprĂȘte Ă  quitter Manchester United pour s'engager en faveur de Parme."

Source : Eurosport 

 

On était pas censé avoir un accord avec lui pour l'année prochaine ? 

Modifié par bouda007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, bouda007 a dit :

"DARMIAN VERS PARME. Selon Sky Italia, le dĂ©fenseur international italien Matteo Darmian s'apprĂȘte Ă  quitter Manchester United pour s'engager en faveur de Parme."

Source : Eurosport 

 

On était pas censé avoir un accord avec lui pour l'année prochaine ? 

Preuve que les journalistes brassent souvent du vent, je dirais.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur c'est bien pour Sensi et Barella mais le problÚme c'est surtout le banc qu'on va avoir derriÚre eux. 

On est pas à l'abris d'une blessure ou d'une méforme et puis avec les trois compétitions la saison est longue.

A moins que Conte passe en 3-4-3 quand il y aura des absences au milieu.

Wait and See ?  

Mais tant que le mercato n'est pas terminé tout est possible ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut nous dire ce que vaut réellement Biraghi ? S'il est là pour une place de titulaire ou sur le banc ? Je n'ai pas suivi la fii plus que ça. 

On parle de milieu, mais les latéraux c'est tout aussi important et je n'ai pas l'impression que l'on soit suffisement armé. Nous n'avons absolument aucune garantie sur le niveau de Candreva. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Raiko a dit :

Quelqu'un peut nous dire ce que vaut réellement Biraghi ? S'il est là pour une place de titulaire ou sur le banc ? Je n'ai pas suivi la fii plus que ça. 

On parle de milieu, mais les latéraux c'est tout aussi important et je n'ai pas l'impression que l'on soit suffisement armé. Nous n'avons absolument aucune garantie sur le niveau de Candreva. 

C’est un latĂ©ral gauche sĂ©rieux et rĂ©gulier! C’est pas une Foudre de guerre mais pas une quiche non plus! 

Il vient pour ĂȘtre titulaire, il est un membre rĂ©gulier de la squadra Azzurra ainsi qu’un titulaire indiscutable de la Fio depuis des annĂ©es. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...