Aller au contenu
Posté(e)

ℹ️ Mercato oblige, ce topic est le vôtre !

Partagez ici toutes les dernières rumeurs et infos transferts concernant l'Inter, mais uniquement avec des sources sérieuses et vérifiées.

On échange, on débat, on rêve ensemble… toujours dans le respect des autres membres. Faites honneur à nos couleurs !

• Réponses 56,3k
  • Vues 5,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

• Victor "Antony" Newman
    Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

• Jonaldo
    Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Messages les plus utiles

• Fratesi j’ai rien contre lui, mais il devrait réfléchir deux fois. On a tous vu ceux qui ont voulu partir et qui ont vite voulu revenir. Surtout que lui ce n’est pas le joueur dont sa place est menacé

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)
il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

Demande lui sur YouTube... :phear:

Oue c'est vrai j'suis con ... :o

Posté(e)

Dire que tout le monde croyait que le mercato va enchaîné de fou apres le 30 juin.. pour Baldé c'est une bonne nouvelle il est très fort ce joueur.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Oue c'est vrai j'suis con ... :o

non pas du tout , excuse la question, quand tu dis que tu veux manger chez un vrai intersita, ca veut dire que le mec sert des plats en bleu et noir, a un cuistot qui s'apelle nagatomo:nihao:, et un serveur du nom de Déki....:yeah:????

Posté(e)

Du moment que c'est pas blanc et noir je mange ^^

Posté(e)

@Ilprincipe67 Il me semble que Zanetti et Cambiasso possédent aussi un resto :nikel:

Si Keita Baldé signe sur nous, on va le faire jouer sur le côté ? Parce qu'il me semble que c'est en seconda punta qu'il a explosé cette saison. Spaletti n'est il pas plutôt amateur de tridente en attaque ?

Posté(e)

Avec le Sénégal Keita joue en ailier et échange avec Mané pendant le match, il marque moins mais en terme de percussion et de création c'est du pareil au même. 

Posté(e)

Ou alors on abandonne ce jeu avec des ailiers qui restent collés à la ligne de touche. Ce qui ne serait pas pour me déplaire tant  notre jeu était prévisible la saison derniere.  Mais ça m'étonnerait vu le jeu pratiqué par Spalletti à la Roma.

Posté(e)

Mais tu veux qu'ils aillent ou les ailliers ? Dans l'axe ? Ou tu veux carrement jouer sans ailliers ? 

C'est pas le jeu qu'il faut changer c'est les joueurs !

Modifié par Ilprincipe67

Posté(e)

En fonction du recrutement que l'on va faire, on peut clairement se poser la question.

Si on réussit à signer Keita Baldé, je suis pas sur que le cantonner sur un côté soit la meilleure façon de l'utiliser au vu de sa dernière saison. Si en plus de celà les performances de Candreva ne sont pas à la hauteur, il serait plus que légitime de vouloir changer de dispoitif.

Après, il est encore tôt pour se prononcer. On semble chercher des ailiers ce qui veut dire qu'on va garder le dispositif actuel, mais en cours de saison, si ça ne va pas,  ça pourra être une piste à explorer :nikel:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Rahim95 a dit :

@Ilprincipe67 Il me semble que Zanetti et Cambiasso possédent aussi un resto :nikel:

Si Keita Baldé signe sur nous, on va le faire jouer sur le côté ? Parce qu'il me semble que c'est en seconda punta qu'il a explosé cette saison. Spaletti n'est il pas plutôt amateur de tridente en attaque ?

Oui le Botinero. J'y ai manger avec un pote c'est hyper top. Puis tout les souvenirs de capitano y sont. Brassards chaussures etc... Juste magique.

Sinon Duncan pourquoi pas. Mais Sassuolo va pas le lâcher comme ça. 

Si Keita remplace numériquement Perisic ça me va. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ilprincipe67 a dit :

Mais tu veux qu'ils aillent ou les ailliers ? Dans l'axe ? Ou tu veux carrement jouer sans ailliers ? 

C'est pas le jeu qu'il faut changer c'est les joueurs !

Avec le départ de Perisic et l'arrivée de Keita il n'y aurait que Candreva à remplacer (ce dernier ferait d'ailleurs un très bon joker, comme Eder) , chose largement possible avec l'argent de la vente du croate. 

Après je rejoins Rahim95, c'est encore trop tôt pour se prononcer et tout dépendra de qui viendra remplacer Perisic, vu que l'opération Keita est à part. 

Posté(e)

J'attend vraiment Keita Balde moi , il a du feu dans les jambe ce mec ! Une super conduite de balle , redoutable en 1 vs 1 , il à fait mal à presque toutes les défenses de Série A c'est un poison ! Une très bonne frappe et surtout il à l'air de s'être amélioré dans le collectif

Posté(e)

C'est indépendant mais ça sera quand même pour le remplacé je pense. Y aura une bataille Baldé/Eder à gauche.

Le miroir Candreva/Berardi serait une bonne chose pour la droite.

Avec Icardi, Pinamonti et pourquoi pas Schick, juste pour remercier la Juve de nous avoir vendu Bonucci.

Y a toujours moyen de faire un mercato plus que correct.

Posté(e)

Si quelqu'un a des news sur  Aurier je prends ...

sinon j'arrete pas de voir passer des rumeur sur Kroos !!!:laugh: ils sont rigolos...

Modifié par Ilprincipe67

Posté(e)

ACCORD LAZIO/INTER : KEÏTA BALDE 22M + 3M BONUS!

GDS / FCIN / PREMIUM SPORT

Jeune surdoué à un tarif plus que raisonnable! Pour moi c'est une excellente affaire que l'on réalise !

ALLEZ on passe la seconde pour BERARDI!

Et par miracle un Schick et on est paré pour la decénie ahaaaaaah

Modifié par interiste4ever

Posté(e)

PremiumSport : on parle d'un accord complet entre la Lazio et l'Inter pour le transfert de Keita Balde pour 22M + 3M de bonus (le salaire devrait être de l'ordre de 3M par an)...encore rien d'officiel cependant

Di Marzio reconnaît qu'il y a un intérêt de part et d'autre, mais conteste un accord au sens propre

Keita serait en train de rejoindre le camp d'entraînement d'été de la Lazio

Posté(e)

Super enfin on recrute ça fait plaisir.

J eespere encore quelque recrue de qualité

Posté(e)
il y a 39 minutes, interiste4ever a dit :

ACCORD LAZIO/INTER : KEÏTA BALDE 22M + 3M BONUS!

GDS / FCIN / PREMIUM SPORT

Jeune surdoué à un tarif plus que raisonnable! Pour moi c'est une excellente affaire que l'on réalise !

ALLEZ on passe la seconde pour BERARDI!

Et par miracle un Schick et on est paré pour la decénie ahaaaaaah

Tant qu'on a Gabigol et Candreva, je pense pas voir Berardi sous nos couleurs

Posté(e)
il y a une heure, Trent_FCI a dit :

C'est indépendant mais ça sera quand même pour le remplacé je pense. Y aura une bataille Baldé/Eder à gauche.

Le miroir Candreva/Berardi serait une bonne chose pour la droite.

Avec Icardi, Pinamonti et pourquoi pas Schick, juste pour remercier la Juve de nous avoir vendu Bonucci.

Y a toujours moyen de faire un mercato plus que correct.

Eder n'est pas un ailier, c'est pour cela que ses performances ont chutées, c'est lui qui devrait concurrencer Icardi voir même jouer à ses côtés.

Posté(e)

Faudra aussi m'expliquer la confiance aveugle que certains ont en Gabigol, au point de penser qu'il pourrait devenir un titulaire potentiel au détriment de Candreva. Je n'aime pas l'italien, surtout au vu de ses performances, mais y'a quand même un sacré gap entre les deux. SI en plus on rajoute la raison plus que fumeuse pour laquelle on l'a recruté, j'ai des doutes énormes sur lui. Et je rajoute même pas le fait que les différents coachs en cours de saison l'ont juste totalement ignoré.

Jusque là sa seule utilité c'est sur PES 2017 xD ( il est 81 en NG le salaud), de là à dire que sa présence pourrait bloquer l'arrivée d'un autre ailier, faut m'expliquer le raisonnement que vous faites et sur quoi vous vous basez.

Posté(e)

Tant que c'est pas officiel je ne m'enflamerais pas.Combien de fois on nous a dit que tel ou tel joueur va nous rejoindre puis poouufff comme par magie RIEN.:unsure:

Posté(e)

Pareil !! Super joueur ce keita !! Se serait vraiment une belle affaire vu son age et son prix .. Mais tant que c'est pas officiel y'a rrrrrrrrien !!!

Posté(e)

Pour Keita c'est encore assez flou malheureusement !

Premium Sport annonce un accord total, Calcio Mercato un accord avec le joueur, Sport Mediaset un accord avec la Lazio et Di Marzio aucun accord :laugh:

En tout cas pour remplacer Perisic, Keita pour 20/25M ça peut être un très bon coup même si je me méfie des recrues venant de la Lazio (syndrome Hernanes / Candreva) ;)

Posté(e)

Di Marizio annonce qu'il n'y a encore rien de concret pour Keita malgré les rumeurs relatant un accord pour 22M + 3M en bonus. Je reste néanmoins confiant sur cette affaire. Un bon joueur avec un fort potentiel. Bon profil pour l'équipe... une bonne pioche en somme, surtout si le prix annoncé est confirmé. Par contre attention aux stats: Keita a été décisif les 2/3 du temps en tant que pointe ou attaquant soutien et non à ce poste d'ailier gauche!

Posté(e)

Selon SKY, Vecino a l'inter, le club serait prêt a payer la clause a 24M€.