Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je trouvais ça tellement cool Keita a 20M.....

j'pense qu'on brasse trop de vent dans tout ces topics de rumeurs ... c'est fatigant!  D'après Paolo c'était fait !!

S'il vient pzs chez nous @Trent_FCI je pense que l'étiquette sera nouveau à l'extérieur ^^

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne m'inquiète pas trop parce que le joueur à quand même son mot à dire et s'il choisit West Ham c'est tant mieux pour nous ca voudrait dire que le joueur n'étais pas vraiment motivé pour venir et qu'au final il ne joue que pour se faire du blé. Et c'est exactement ce genre de joueur que doit éviter notre direction on en a plein et on a tous vu qu'ils pouvaient lacher le club dans des moments décisifs et qu'ils refusent de partir quand on essaye de les revendre. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on à un accord avec les deux parties je ne pense pas que Lotito ira tout foutre en l'air pour quelques millions de plus. 

le club a traité avec toujours de la meilleure des manières, je n'y crois pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe67 Je trouve que tu prends ces rumeurs bien trop à cœur, c'est fatigant. :phear:

Un journaliste balance sa rumeur Goal.com et c'est parti les jérémiades. Pourquoi ne pas juste attendre que l'affaire se fasse dans un sens ou dans un autre pour tirer des conclusions au lieu de laisser les journalistes te monter la tête au gré de leur humeur ? Ils vont te mettre des nouveautés toute les 3 minutes alors qu'il y a rien qui se passe. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, SuperboyV1 a dit :

Attention vous allez vous marrer.

Selon le journaliste sky Manuele Baiocchini, West Ham a trouvé un accord avec la Lazio pour un transfert de 32M pour Keita. Manque plus que l'accord du joueur...........

Après le coup de Kroos je savais qu'ils allaient encore nous tourner en dérision.:danse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si y'a accord, la volonté du joueur entre aussi en jeu. Si Keita choisit d'aller la bas, tant pis pour lui. Quand t'as pas d'ambition dans le monde du football et que tu penses qu'à l'argent ça se voit très vite.

Et puis je pense que le joueur a un peu de suite dans les idées, l'Inter lui offre un avenir bien plus certain, il a qu'a demandé aux à Lamela, Gaston Ramirez ...

Il est en plein développement en Italie, j'ai confiance en lui pour faire un choix de carrière correct

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Samus a dit :

@Ilprincipe67 Je trouve que tu prends ces rumeurs bien trop à cœur, c'est fatigant. :phear:

Un journaliste balance sa rumeur Goal.com et c'est parti les jérémiades. Pourquoi ne pas juste attendre que l'affaire se fasse dans un sens ou dans un autre pour tirer des conclusions au lieu de laisser les journalistes te monter la tête au gré de leur humeur ? Ils vont te mettre des nouveautés toute les 3 minutes alors qu'il y a rien qui se passe. 

Tu as raison Samus !! Je vais me calmer et prendre du recul sur tout ça !! De toute façon y'a rien d'autre à faire qu'attendre ... 

je vais me consacrer au tour un peu en esperant que Bardet fasse le numéro de sa vie demain sur le galibier !!! 

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dis, je sauterai sur Schick les yeux fermés moi. Ce mec à un talent dingue, franchement faut foncer franco !

Malheureusement, j'ai bien peur que le club n'y arrive pas, peut être parce qu'ils ne seront pas totalement convaincus.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schick idem, les yeux fermés. C'est une véritable opportunité... Faut comprendre véritablement ce qui a fait capoter l'affaire, mais si les causes ne sont pas sérieuses ou peu handicapantes, se positionner serait parfait. A mon avis, en pointe avec Icardi, ça peut faire très mal. Ils sont assez complémentaires.

Pour Keita, je ne le vois absolument pas s'enterrer à West Ham. OK y a des arguments pour (visibilité en PL / fort salaire) mais en terme de challenge sportif je ne pense qu'il sera intéressé. A mon avis Lotito va juste gentillement essayer de nous la faire à l'envers en se mettant d'accord avec d'autres clubs (ou tout simplement en proposant son joueur à droite / à gauche) histoire de faire grimper les enchères.

Concernant Vecino, il a un profil intéressant dans un 4-3-3 en tant que milieu relayeur. Il a une certaine facilité à accélérer le jeu et déstabiliser les défenses adverses par sa technique. Ce qui est surprenant c'est qu'il est assez peu décisif (seulement 8 buts ou passes décisives en 40 matchs cette année). Why not mais sa clause à 24M me semble très élevée contenu de ses récentes performances. J'mettrais pas plus de 15M + bonus perso.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schick c'est juste un diamant, j'insiste là dessus. :wub:

Je pense également qu'il peut jouer en soutien d'Icardi, mais j'imagine Icardi Balde Schick ensemble, voilà quoi. Balde à du feu dans les jambes, Schick pareil et avec un Icardi chirurgical ça peut faire très mal.

Sinon en Italie , les tifosis sont au bord de la crise de nerfs apparement et le montant évoqué justement pour Vecino fait peter un plomb à ces derniers justement !

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, wahranii31000 a dit :

Pour Pinamonti au pire on peut le prêter, il est encore jeune de toute façon...Sinon est ce que Schick peut jouer sur un coté?  

Non clairement. Mais il peut éventuellement jouer second attaquant. Sa technique me fait beaucoup penser à un certain Denis Berkamp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...