Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

J´espere qu'un jour on saura quand même pourquoi ça a capoté comme ça !! C'est super bizarre cette histoire ...

pcq c'est vrai que c'est une pépite ! Voir la juve passer son chemin comme ça alors que c'était quasi fait ...

j'espere vraiment pour ce jeune joueur tellement prometteur qu'il ne s'agit en effet pas d'un probleme de santé... 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schick un grand oui, à ceci près qu'il souffrirait d'un trouble de la conduction du cœur, d'une légère arythmie, dont l'évolution doit être surveillée ces prochains mois

Si ça se confirme, c'est justifié d'en savoir plus avant de le signer à 30M pour la Samp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum , je me méfierai si la juve a décidé d annuler son contrat ( autre pour litige juve - samp ) c'est qu'ils ont peut etre détecté quelques choses d assez sérieux pour justement ne plus en vouloir. Si on le recrute et qu'il claque entre nos mains l 'image du club en prendrait un sacrée coup .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des rumeurs des journalistes franchement impossible de les croire tant les mecs jouent à Madame Irma.

Criscitello qui avait annoncé que l'Inter avait pris Pepe et James , on voit ou ils ont fini. Et encore j'en passe...

Les journalistes ne savent rien de ce qu'il se passe actuellement du côté de l'Inter, les types en peuvent plus, leur frustration est telle , qu'ils doivent sortir tout un tas de rumeurs bidons chaque jours , chaque semaine pour essayer d'exister.

Franchement pour votre bien les gars, allez-y mollo avec les rumeurs même si je comprend que vous soyez impatients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais putain, super cet épisode. BREAKING NEWS featuring ton alarmiste en live, ça y est on a signé Pepe ET James. Comme si James seul c'était pas déjà suspect, fallait en plus qu'on rajoute le portugais.

Y'a un moment où les "journalistes" sont sanctionnés d'ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec tout content qui t'annonce ça dans le plus grand des calme et tout. Sans pression le type. Sérieusement, pour faire de l'audience et des vues, les types sont prêts vraiment à tout nous sortir quoi.

J'aimerai qu'ils soient sanctionnés aussi , ces fabulateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon les tifosi italiens ne sont guère plus enthousiastes que nous sur ce mercato.

http://www.gazzetta.it/Calciomercato/18-07-2017/inter-tifosi-contro-mercato-vecino-depressione-210382244117.shtml

24M pour Vecino, 30M pour... euh Skritruc, la pilule ne passe pas. Et perso, je suis d'accord sur ce point.

Excellent jeu de mot d'ailleurs, Vecino, vicino, trad de "Vecino alla depressione= "je suis proche de la dépression" :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça aussi, même Cristiano qui est lui proche des réseaux sociaux et de la température en Italie à dit que les mecs sont au bord du suicide xD 

Après je pense qu'il y a pas mal aussi qui sont patients et qui comprennent qu'on ne peut pas acheter à tout va ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est la com des chinois aussi qui est en cause. Avoir laissé entendre à ce point que l'Inter aurait une puissance financière pas très éloignée des cadors européens, et se farcir ça cet été, forcément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre mercato ne fait absolument pas rêver, ça annonçait du James, Pepe et ça finit avec des jeunes de 16ans , no name nommé Skriniar et le vieux Borja Valero donc personne ne voulait sauf nous et maintenant ça part sur du Vecino dont personne ne veut aussi. 1 mois qu'on est sur Dalbert, Valero il a fallu 2-3 semaines pour le boucler,. Keita en fin de contrat dans un an avec un prix abordable, il faudra un mois pour le boucler. Toujours aucun boulet parti, y'avait soit disant des offres pour du Sparta pour Biabiany,  West Brom pour Ronocchaisse et Leverkusen pour Nagatruc et pourtant ils sont toujours là. Ils vont être choqué quand ils vont voir le faible taux d'abonnement vendu cette année les dirigeants.

Perso j'ai arrêté d'espérer et je ne m'attends à rien, le mercato de notre équipe ne m'intéresse même plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ils ont dit qu'ils avaient une puissance financière colossale et c'est vrai ! La ou il faut nuancer c'est que pour pouvoir atteindre le plein potentiel il faut d'abord se débarrasser du FPF et surtout progresser sur le plan national et se développer. 

Il faut regarder les autres clubs qui investissent, en Angleterre les revenus TV sont justes gargantuesques ! Quand aux autres cadors européens, les dépenses ne sont plus aussi énormes qu'avant, mais leur revenus chaque années sont aussi énormes. 

Encore une fois, ce qui me tue mais absolument c'est " On nous avait annoncé, on nous avait dit etc.. '  et blabla et blabla. QUI vous à annoncé ceci ? Ce sont les journalistes bon sang de bonsoir ! Quel crédit ont-ils pour annoncer la couleur de notre mercato ? Que savent-ils de notre situation, de nos cibles etc ...

RIEN. Alors arrêtez d'être déçus, ce n'est pas le club qui vous à déçu ce ne sont que des journaux véreux en quête d'audimat !

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' Je pense qu'il faut aussi voir le côté Spalletti là dedans. Il ne va pas en faire des fuoriclasse mais il peut en tirer le meilleur et avec un collectif adapté je pense qu'on peut clairement aller côtoyer le haut du classement. 

Moi celui en qui j'ai confiance c'est Spalletti, c'est lui notre VRAIE recrue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SuperboyV1Après tout dépend aussi de si tu souhaites un mercato qui fait rêver ou un mercato qui nous fasse passer une saison de rêve.

Parce que y a une différence aussi. Perso j'ai pas besoin de rêver, on m'a déjà bien envoyé dans les vapes avec un jeu à la Barca (De Boer), une Inter-stellaire ( mercato estival 2016), un sergent de fer (Mazzarri)ou d'autres rêves à la con. Je veux juste voir Spalletti travailler et vraiment tirer le meilleur des mecs sur le terrain.

J'ose croire que des mecs qui ont faim comme Vecino ou Keita auront l'effet escompté, parce que moi croire en des mecs qui étaient censés venir pour rendre l'Inter "great again" (comme James, Pepe cette fois-ci) et qui déçoivent après avoir vendu du rêve sur le papier , j'ai déjà donné. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois sincèrement qu'avec du Keita , et des joueurs comme Valero et Vecino ( même si je ne suis pas totalement convaincu, je fais confiance au board) en plus de notre ossature, pourquoi ne pourrait-on pas y arriver ? 

On à des joueurs quand même dans cette équipe , je pense qu'il leur fallait un gros coup au derrière et c'est ce que Spalletti va faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso dans cette équipe je ne sais même pas si ils ont faim, quand je vois les arrivées à l'aéroport de Brozovic, Perisic et autre, franchement ça me fait de la peine pour mon équipe. Je vois juste des gars qui viennent prendre leur argent et puis c'est tout et ça m'attriste, y'a pas d'âme là dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Meds a dit :

@steph' Je pense qu'il faut aussi voir le côté Spalletti là dedans. Il ne va pas en faire des fuoriclasse mais il peut en tirer le meilleur et avec un collectif adapté je pense qu'on peut clairement aller côtoyer le haut du classement. 

Moi celui en qui j'ai confiance c'est Spalletti, c'est lui notre VRAIE recrue.

Pour autant que j'ai confiance en Spalletti, pour moi c'est pas forcément le genre de coach qui galvanise ses joueurs. Skriniar, sincèrement... 30M quoi, 30M. Et qui en attend réellement quelque chose ? Je doute qu'on puisse en tirer quoique ce soit de ce noname.

Spalletti justement a signé à l'Inter en ayant reçu des garanties sur le recrutement. Maintenant ces garanties, ni lui ni les tifosi ne les voit.

Je continue de penser que cette équipe a besoin essentiellement de quelques retouches, mais il faut que ces retouches aient un minimum de gueule... encore une fois, des coups à la Borja Valero, joueur expérimenté, hargneux et surtout vraiment BON, je dis oui oui oui. Mais c'est bien le seul qu'on ait signé dans cette catégorie jusqu'à présent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quoi, tu voudrais qu'ils arrivent en jogging/Nike Running et qu'ils tapent un sprint jusqu'à Brunico pour montrer qu'ils ont faim :rolleyes:

Mon Dieu, arrêtez de vous plaindre toutes les 30 secondes. Le mercato c'est toujours comme ça, et si vous avez toujours du mal, je vous conseille d'aller chercher dans un dico la définition du mot "rumeurs" .

Aucun membre du Board ne s'est présenté ici en disant, on a l'accord avec Pepe ou avec James/ Di Maria. On peut avoir le budget qu'il faut, mais les volontés des joueurs entrent aussi en considération (surtout sachant qu'on joue pas l'Europe).

J'en  vois qui ont des visions encore plus simplistes du mercato que Fifa. Mais celà ne se limite pas à proposer des sommes et a proposer 10M de plus dès qu'on se fait rembarrer.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baldé plus Schick ce serait réellement formidable !!! 

Moi j'incluerai Eder dans la transaction de Schick! Ce serait du poste pour poste ! 

Franchement nous pourrions tellement faire une manœuvre exceptionnelle si on était assez intelligent en termes de recrutement ...

Perisic 55M = Keïta 25M + Schick (20M+Eder) on marge là dessus en plus!

On prète Gabigol pour libérer de l'espace.

On réalise l'exploit de choper le futur Bandiera qui succédera Candreva : Berardi!! 

ATT :  Icardi/Pinamonti

AG : Keïta/Schick

AD : Candreva/ ??? Berardi?:wub:

 

Rien qu'avec la vente de Perisic ca couvre  les 2 premiers achats et on gratterai même pas sur le budget mercato pour tenter Berardi!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La volonté du joueur, tu l'as ou tu l'as pas.

Celle du club vendeur pareil.

Oui + oui = transfert. Point.

Si le mercato n'est pas aussi simpliste que certains peuvent le penser, ça relève pas non plus de la recherche sur les cellules souches.

Pratiquement sûr et certain ici que ce qui déplaît aux fans, plus que le manque de noms convaincants, c'est la lenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... à laquelle les choses évoluent. Après, ptet que le mercato va réellement se décanter quand Perisic aura signé à Manchester, ou pas.

Dalbert ça me convainc pas, mais hé, why not, parce que perso j'en peux plus des étrons qu'on a à ce poste. Mais putain... depuis le temps ?! Et j'vais même pas parler du fait que les indésirables sont tous encore présents.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...