Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 39 minutes, Samus a dit :

Sauf que blessé il ne nous sert à rien. Vrsaljko était aussi très fort je trouve mais toujours à l'infirmerie. 

Heu non Vrsaljko meme en pleine possession de ses moyens n est pas "tres fort"

Par contre ca me chier qu on abandonne aussi vite pour Lazaro.

Ok Le mec a pas ete fantastique mais il a tres peu joue et il a parfois montre de grosses qualites de percussion. C est un profil qu on n a pas du tout dans l effectif et qui a du potentiel

il y a 1 minute, 3ou a dit :

Heu non Vrsaljko meme en pleine possession de ses moyens n est pas "tres fort"

Par ce que toi tu a réussi à le voir au meilleur de sa forme vu le temps de jeux passé chez nous?

il y a 3 minutes, Stanko53 a dit :

Par ce que toi tu a réussi à le voir au meilleur de sa forme vu le temps de jeux passé chez nous?

Pas chez nous mais avec la croatie et l atletico...

il y a 58 minutes, Megabass a dit :

@Vix T'as du mal a comprendre ? T'as pas compris que je parlais des batailles pour le titre ? Que dans la plupart des dernières éditions le champion n'a pas été inquiété ? C'est difficile à comprendre ?

@Victor "Antony" Newman Non, non je taquine pas, je supporte le mauvais club c'est tout :facepalm:

Ah parce que le niveau d'un championnat ne se mesure que sur une saison ? Les effectifs changent de tout au tout d'une année à l'autre ? Les statistiques d'Eriksen ne couvrent-elle pas 6 saisons ? De quoi parle t-on ici Einstein ? 

Allez, je vais être sympa avec toi. Même si ta mauvaise foi crève les écrans de chaque membre et que t'essayes de déporter le sujet, je vais jouer le jeu.
Donc, pour te répondre, ton argument ne tient même pas, puisqu'à l'échelle d'une saison, sur les 8 dernière années, globalement, la Premier League a été au pire, aussi disputée que chaque saison de Serie A au bout de laquelle on retrouvait à chaque fois le même vainqueur contrairement à l'Angleterre. Et j'ai bien dit "au pire", parce qu'en réalité, au cumul il y'a moins de points d'écart, et on ne parle ici que du dauphin parce que si on s'attarde sur les 3ème, 4ème, etc. il n'y a même plus photo.
Va voir les classements des deux championnats sur le décennie et compare saison après saison l'écart de points entre le vainqueur et son dauphin... Tiens je vais t'y aider :

PL   /   SERIE A
18/19                 1 pt    /    11 pts
17/18            19 pts    /    4 pts
16/17              6 pts    /    4 pts
15/16            10 pts    /    9 pts
14/15              9 pts    /    17 pts
13/14              2 pts    /    17 pts
12/13            11 pts    /    9 pts

En résumé t'es vraiment un clown, tu parles pour rien et tu balances des contrevérités en plus d'être de mauvaise foi, ou alors t'es simplement malhonnête, ce qui expliquerait tout !?

Bref, revenons en au mercato parce qu'on tourne en rond avec toi, et que la Juve c'est surtout pas le sujet de ce topic.

Modifié par Vix

@Vix C'est toi Bozo le clown mec, je te parle d'un truc, tu comprends pas, c'est pas mon problème. 

Oui passons à autre chose, puisque on pourrait y passer la nuit que tu comprendrais pas.

@Megabass quel culot !! Preuve à l'appui tu persistes !! ?
Allez t'as raison va...

C'est bon ? Vous avez fini ?

Si vous êtes pas capable de vous exprimez cordialement, l'abstinence est le meilleur des remèdes.

Mourinho qui déclare qu'il ne comprend pas tout cet emballement de notre part autour d'Eriksen... Apparemment il n'y aurait rien du tout et jouera demain. 

"Les rumeurs des membres" ?

Alors, là on sent bien qu'il y a des membres (de toutes les tailles ?), mais les rumeurs...

Modifié par Ilprincipe22

Selon Mourinho l'Inter n'aurait pas fait d'offre, et il serait surpris de l'engouement intériste puisqu'il compte l'aligner Eriksen demain.

https://www.fcinter1908.it/copertina/mourinho-eriksen-ottimisti/

Avec nous c'est toujours pareil. On parle d'un transfert pendant des semaine jusqu'au jour fatidique où l'on est persuadé que ce sera le bon et boum, t'as des informations contradictoires ou du moins, qui ne confirment pas du tout la tendance. Je serais pas étonné qui nous passe sous le nez pour quelques millions...

Modifié par Vix

il y a 1 minute, CurvaNord69 a dit :

Mourinho qui déclare qu'il ne comprend pas tout cet emballement de notre part autour d'Eriksen... Apparemment il n'y aurait rien du tout et jouera demain. 

Ah voilà, de suite ça paraît plus raisonnable...

N empeche ca serait criminel de la part de la direction s il finissait par ne pas venir... A un moment donne les supporters vont finir par se lasser

@Vix çà sert à rien de débattre avec lui, il est comme les chevaux de courses avec leurs oeillères australienne, même lorsqu'il a tord il reste s'enliser dans sa mauvaise foi habituelle.

Spinazzola est à Linate actuellement (j'ai vu la photo sur un site italien), no panique il va venir chez nous. 

Modifié par Anti_Juventino

il y a 15 minutes, Vix a dit :

Selon Mourinho l'Inter n'aurait pas fait d'offre, et il serait surpris de l'engouement intériste puisqu'il compte l'aligner Eriksen demain.

https://www.fcinter1908.it/copertina/mourinho-eriksen-ottimisti/

Avec nous c'est toujours pareil. On parle d'un transfert pendant des semaine jusqu'au jour fatidique où l'on est persuadé que ce sera le bon et boum, t'as des informations contradictoires ou du moins, qui ne confirment pas du tout la tendance. Je serais pas étonné qui nous passe sous le nez pour quelques millions...

Ausilio est parti jusqu'à Londres pour rien et son agent est venu par la suite jusqu'à Milan pour lui rendre un stylo qu'il a oublié ? :phear:

Bien sûr qu'il y a négociations, Tottenham a même recruté en prévention. 

C'est pour mettre la pression, c'est tout. 

A la limite c'est plus pour faire comprendre qu'il n'y a pas encore eu d'accord avec le club.

Par contre je me marre s'il le fait jouer, et qu'il se blesse, et que ça fait capoter le transfert. A ce moment là c'est lui qui jouera avec le feu.

Bref, ferme ta gu**** Mourinho.

J'espère que ça va pas capoter parce qu'on serait officiellement "le club le plus cocu d'Europe" avec cette énième volte-face, les dindons de la farce !

Tant que c'est pas officiel j'y croirai pas... Je me répète mais j'ai tellement de fois été déçu lors de mercato que ça m'étonnerai pas du tout.

Ou encore Lamela, Tevez, Lavezzi, Modric, Vidal et j'en passe...d'ici la fin du w-e si y'a rien bah faudrait pas trop s’étonner qu'il finisse au Real ou le PSG, voire meme la Rube :phear:

Selon Sky sport italia le transfert avorté de Politano pourrait annuler celui de Giroud vue que une place dans le secteur offensif  ne se libère pas .

https://www.beinsports.com/france/mercato/news/giroud-a-linter-de-milan-il-y-a-comme-un-hic/1393078

Super on passe du rêve au cauchemar pour tous le monde là ..

il y a 4 minutes, Sinagh a dit :

Selon Sky sport italia le transfert avorté de Politano pourrait annuler celui de Giroud vue que une place dans le secteur offensif  ne se libère pas .

https://www.beinsports.com/france/mercato/news/giroud-a-linter-de-milan-il-y-a-comme-un-hic/1393078

Super on passe du rêve au cauchemar pour tous le monde là ..

Politano intéresse plein de clubs.