Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, L ZiNe a dit :

On va l'avoir dans l'os je le sens Ă  faire les radins pour quelque millions d'euro pour un joueur pareille !! ???

 

20200118_225239.jpg

Il y a ZERO  source fiable qui parle de ça mais allez-y continuez à vous abreuver de Twitter.

De nos jours n'importe quel quidam s'improvise journaliste, et y'a des gens pour le croire. J'aurai du prendre ça comme profession au lieu de me casser le c*l à faire de l'informatique.

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un échange Cancelo Bastoni ? 

Comme le soulignait  Papa Spalletti le type défend mal mais offensivement c'est trÚs fort. 

Mais Bastoni c'est le futur donc cet Ă©change non !

https://www.fcinter1908.it/copertina/cancelo-per-bastoni/

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Serpent-NA a dit :

Puis Ranocchia il a l’air de faire le taff non ? Faut pas se gĂȘner avec le petit Joao.

Rano titulaire non merci

En remplaçant oui

apres cancello un grand oui

perdre Bastoni car ferai chier

Apres on a Godin

 

par contre c est surtout Ă  gauche qu on est trĂšs fragile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je garde Bastoni. 

Oublions pas la mentalitĂ© de Cancelo, Conte va lui demander des efforts que lui mĂȘme n'avait jamais pensĂ© au moment oĂč il est nĂ©. 

Il est trÚs bon Cancelo mais je doute sur son implication a long terme. 

@Megabass il a eu des problĂšmes avec Allegri non ?

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Luffy kun a dit :

Rano titulaire non merci

En remplaçant oui

apres cancello un grand oui

perdre Bastoni car ferai chier

Apres on a Godin

 

par contre c est surtout Ă  gauche qu on est trĂšs fragile

Oue c’est en remplaçant dont je parlais lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. 

 

Étant fan de ce joueur moi personellement j'aurais vendu Lazaro car sa cĂŽte est encore belle, une vingtaine de millions. Et j'aurais fais l'Ă©change politano florenzi. Florenzi Ă  la mentalitĂ© interiste et pourrais rĂ©ussir Ă  l'inter. Vraiment... 

J'aurais tout jeté sur tonali, qu'on ne parle plus depuis des semaines.. Brescia cette saison à juste le maintien à jouer s'ils y parviennent. Et je pense que cela déplairait pas à tonali de partir cette hiver...  

Et je n'aurais pas pinailler sur Eriksen. 20 millions déjà pour moi c'est une belle transaction et c'est bénéfique.. Ya 1 ans on parlait de 75 80 Millions au réal... Et un salaire dimensionnel.. 

Giroud je n'aurais mĂȘme pas prononcĂ© son nom sur le marchĂ©. MĂȘme si le mec demande du temps de jeu, lautaro et lukaku sont en pleine bourre.. Et giroud Ă  jouer 60 minutes en 8 mois. On a pas le temps d'attendre qu'un mec se remette en place... Esposito Ă  plus de chance de finir titulaire et c'est lavenir du club. Et quand il rentre il est bon. Il a su remplacer sur un match lautaro Martinez et la trĂšs bien fais.... 

Bref... 

 

Florenzi Eriksen tonali young serais le mercato parfait.. Et trÚs prenable. 

Ventes =  Lazaro politano. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, steph' a dit :

Puis j'veux pas faire genre l'élitiste mais les screenshots twitter comme "source" c'est un peu chiant à la longue.

Surtout avec la police en Comic sans ms ?

Sinon 1000x je garde Bastoni. Autant lùcher du cash si on veut Cancelo. Godin toujours pas adapté à la défense à 3 et il est bientÎt fini, Rano voilà... Nan Bastoni pour l'instant on garde.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement,tu vois comment le mec se dĂ©place,Ă  mĂȘme pas 22 ans,c’est presque de l’insolence ,on l’a pas achetĂ© 85M et pourtant je suis trĂšs satisfait de lui. 

Le but ,c’est de se dĂ©barrasser des chĂšvres,on a rĂ©ussi quelques un l’étĂ© dernier,lĂ  prochaine fenĂȘtre sera sĂ»rement la derniĂšre,et enfin garder et avancer qu’avec des joueurs au top,c’est pas pour encore les vendres . 

Apres s’ils lĂąchent 200M,oui on le vend sans hĂ©siter ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Davis_Bloom a dit :

Un prĂȘt avec option d’achat je signe de suite pour Cancelo... c’est prendre pas les sentiments ... dans le 3/5/2 de Conte c’est comme dans du beurre 

Pour moi cancelo est le meilleur arriÚre droit qu'on est eu aprÚs Maicon. Le problÚme est que Conte attache beaucoup d'importance à la tùche défensive.... Ce n'est pas son point fort. Mais j'avoue que moi je le prend directement ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cancelo c'est clair c'est les sentiments qui parle car soyons honnĂȘte c'est un crack il sais tout faire mais depuis qu'il est parti de chez nous il n'a pas confirmĂ© ! Remplaçant Ă  la juve remplaçant Ă  City. Et Valence veut le recup un retour Ă  la case dĂ©part. 

Apres cest des sources en bois. Je suis sur qu'il n y a rien entre linter et lui c'est fini enterrĂ©.  Et bastoni a des erreurs d'inattention encore il n'est pas encore fiable mais il peut devenir un grand dĂ©fenseur cest certain. Pas envie de revivre une Bonucci (mĂȘme si la situation est differente).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, interiste84 a dit :

Perso je garde Bastoni. 

Oublions pas la mentalitĂ© de Cancelo, Conte va lui demander des efforts que lui mĂȘme n'avait jamais pensĂ© au moment oĂč il est nĂ©. 

Il est trÚs bon Cancelo mais je doute sur son implication a long terme. 

@Megabass il a eu des problĂšmes avec Allegri non ?

Il lui reprochait ses erreurs bĂȘtes en dĂ©fense + son repli dĂ©fensif transparent. 

Mais je pense que c'était plus compliqué que ça, puisque malgré le départ d'Allegri, il a été vendu à City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me souvient surtout de Spaletti qui l'a dézingué complÚtement ? alors que Cancelo étais l'un des 3 meilleurs joueurs de l'inter avec icardi et handanovic cette saison la.

Attention violent : 

CANCELO ?

"C’est le roi pour trouver trop d’excuses au moment de justifier ses prestations : C’est un joueur qui Ă©volue mal Ă  droite, que je le mette dix mĂštres plus avancĂ©s ou dix mĂštres plus en retrait. Si tu lui dis qu’il joue mal Ă  gauche, il te rĂ©pondra qu’il joue mal car c’est moi qui l’ai placĂ© Ă  ce poste. Les footballeurs doivent savoir faire ses choses et lui doit donner plus que les autres. Je l’ai alignĂ© Ă  gauche, car je voulais D’Ambrosio au marquage d’Insigne. Cancelo est une pleurnicheuse qui se plaint s’il ne joue pas comme il veut."

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...