Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 21 minutes, steph' a dit :

Pour autant que j'ai confiance en Spalletti, pour moi c'est pas forcément le genre de coach qui galvanise ses joueurs. Skriniar, sincèrement... 30M quoi, 30M. Et qui en attend réellement quelque chose ? Je doute qu'on puisse en tirer quoique ce soit de ce noname.

Spalletti justement a signé à l'Inter en ayant reçu des garanties sur le recrutement. Maintenant ces garanties, ni lui ni les tifosi ne les voit.

Je continue de penser que cette équipe a besoin essentiellement de quelques retouches, mais il faut que ces retouches aient un minimum de gueule... encore une fois, des coups à la Borja Valero, joueur expérimenté, hargneux et surtout vraiment BON, je dis oui oui oui. Mais c'est bien le seul qu'on ait signé dans cette catégorie jusqu'à présent...

Surtout que Spaletti les démissions c'est sa spécialité. Il serait capable de démissionner dans 2 semaines.

D'ailleurs question comme ça, quelqu'un sait de quelle équipe il est tifoso ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait peur en effet c'est que ça ne plaise pas du tout à Spalletti le manque de garanties. Je crois que ce dernier justement commence à s'impatienter et qu'il aimerai bosser avec un effectif au complet.

Moi aussi je trouve que c'est ultra lent mais peut être que les joueurs visés sont plus difficiles que prévus.

Concernant Skriniar je n'ai aucune idée de son potentiel et de si il pourra faire une super saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, SuperboyV1 a dit :

Surtout que Spaletti les démissions c'est sa spécialité. Il serait capable de démissionner dans 2 semaines.

D'ailleurs question comme ça, quelqu'un sait de quelle équipe il est tifoso ?

En bon toscan qu'il est, il supporte la Fiorentina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, SuperboyV1 a dit :

Surtout que Spaletti les démissions c'est sa spécialité. Il serait capable de démissionner dans 2 semaines.

D'ailleurs question comme ça, quelqu'un sait de quelle équipe il est tifoso ?

Euh il est rester 4 ans à la Roma la première fois qu'il a entraîner là-bas et 5 ans au Zenit. L'année dernière oui il a fait que 1 ans, mais bon quand on donne pas de garantie à un entraîneur normal qu'il parte

Je crois que tu confond avec bielsa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est tifoso de la Viola, cela veut peut être dire qu'il connaît parfaitement l'effectif et sait donc, par la suite quel joueur est apte à jouer chez nous.

Donc si la piste Bernardeschi a été abandonnée, c'est qu'il y a peut être une raison. ( c'est un très bon joueur, mais le contexte n'est peut être pas le bon ) 

J'espère quand même qu'ils lui trouveront une soi disant "erreur" s'il passe la visite médicale à Turin.

 

 

 

Modifié par KarimGipuzcoa
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouhh je viens de voir la vidéo de l'arrivée à l'aeroport .... le comportement de Perisic et Brozo c'est insupportable à regarder ...

j'espere qu'on s'en débarrassera au plus vite ... la barre de motivation doit etre dans le négatif chez ces deux... 

Brozo franchement je sais pas ce qu'on lui a fait mais il est en perdition totale chez nous depuis presque 2 ans c'est incroyable il fait presque de la peine à voir.

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, intervenant a dit :

hum , je me méfierai si la juve a décidé d annuler son contrat ( autre pour litige juve - samp ) c'est qu'ils ont peut etre détecté quelques choses d assez sérieux pour justement ne plus en vouloir. Si on le recrute et qu'il claque entre nos mains l 'image du club en prendrait un sacrée coup .

Cela me rappelle Fadiga on l'avait signer pour 3 millions pour au final découvrir après qu'il avait un problème cardiaque, résultat 0 matchs joués avec l'inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shick franchement ça me surprenderait qu'il ai ce problème, la rube a voulu faire marche arrière a cause du prix, si vraiment il était en risque de mourir ils l'aurait pas demandé en prêt au lieu d'achat sec, en plus les entrainement , avec la samp et la nazionale de son pays, tout ceux la non rien remarqué et les gobbi ont percé le secret de polichinelle, quel club de merde....a mon avis jamais plus Ferrero ne fera d'affaire avec eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ilprincipe67 a dit :

Waouhh je viens de voir la vidéo de l'arrivée à l'aeroport .... le comportement de Perisic et Brozo c'est insupportable à regarder ...

j'espere qu'on s'en débarrassera au plus vite ... la barre de motivation doit etre dans le négatif chez ces deux... 

Brozo franchement je sais pas ce qu'on lui a fait mais il est en perdition totale chez nous depuis presque 2 ans c'est incroyable il fait presque de la peine à voir.

Mais Brozovic, il a des offres au moins? Vous avez entendu parler de quelque chose pour lui? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premium Sport ils sont en mode dire n'importe quoi pour qu'on lise leur truc... la Juve est occupée à conclure Bernardeschi et chercher un remplaçant à Bonucci et Alves je crois qu'ils n'ont pas que Keita à penser là ! En plus ils n'en voulaient plus donc news idiote à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais avec les journaux dés qu'un joueur est associé à nous c'est la fiesta , t'as la moitié de l'Europe sur le joueur, l'agent qui pète un plomb et demande un salaire énorme. 

On nous en veut j'ai l'impression parfois.

Garder notre calme il nous faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, tibracadabra a dit :

23 millions y compris bonus son agent l'a dit. Merci!

C'est censé me rassurer :phear: ?

Ça reste toujours trop en ce qui me concerne. 23M pour recruter un parfait noname dans un secteur où nous nous savons méchamment déficients, j'appelle ça un mauvais coup tout simplement. Ou, si je veux rester positif, un pari onéreux, au mieux.

Sinon concernant Brozovic, je suis sûr qu'il reçoit des offres, le joueur est loin d'être complètement dégueulasse, c'est son mental aléatoire qui l'a buté chez nous (et tant pis pour lui, sans regret), maintenant ça doit bloquer au niveau du prix demandé.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brozo j'arrive pas a me le situer, comme joueur de foot il ne  montre pas trop enthousiasme (en tout cas chez nous) il lui faudrait un coach comme Mourinho, qui le fait cavaler des 5 heure du mat avec la chanson, YOUR'IN THE ARMY NOW....

Modifié par rachidator1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, ma prophétie est sur le point de se réaliser...quelle gestion, mais quelle gestion calamiteuse :facepalm: : 

ESCLUSIVA - Lucas Lima vuole solo l'Inter: rifiutati gli altri club. Kia informerà i nerazzuri: si può chiudere

http://www.fcinternews.it/in-primo-piano/esclusiva-lucas-lima-vuole-solo-l-inter-rifiutati-gli-altri-club-kia-informera-i-nerazzuri-si-puo-chiudere-252100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...