Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Un peu peur de ce presque deal avec Schick, on a pas d'infos sur sa santé et je voyais plus Keita s'insérer dans un 4231 ou 433 que le tchèque... Maintenant que les ladri foncent sur Keita c'est mort on aura jamais les deux, ils sont vraiment à gerber, toujours à briser les pré-accords..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis exactement de même avis que @nateag je trouve qu'au vue de ce qui s'est passé on s'emballe vraiment pour le coup !! 

Tellement bizarre cette histoire ... mais inventer un souci de santé pour baisser le prix c'est pas du niveau de la juve ( et pourtant je les aime pas!!).  

Du coup je sais pas trop s'il faut être super sceptique, super content ou les 2 à la fois..

En tout cas fermer un œil sur l'etat de santé d'un joueur pcq on veut absolument qu'il joue pour nous ... le procédé me répugne !!

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Je suis exactement de même avis que @nateag je trouve qu'au vue de ce qui s'est passé on s'emballe vraiment pour le coup !! 

Tellement bizarre cette histoire ... mais inventer un souci de santé pour baisser le prix c'est pas du niveau de la juve ( et pourtant je les aime pas!!).  

Du coup je sais pas trop s'il faut être super sceptique, super content ou les 2 à la fois..

En tout cas fermer un œil sur l'etat de santé d'un joueur pcq on veut absolument qu'il joue pour nous ... le procédé me répugne !!

Je pense pas qu'ils aient voulu baisser son prix mais plutôt qu'ils s'attendaient pas à prendre bernardeschi aussi facilement ... 

Du coup sachant qu'ils ont un défenseur droit et peut être encore un central ( pour remplacer bonucci ) a acheter plus le prix de Costa je pense qu'ils ont inventé cette histoire pour garder leur 25 millions et les investir ailleurs .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, guith33 a dit :

La dernière fois que ta traité un joueur de Noname, c'est Perotti.

Du coup, je me dis qu'on va avoir une bonne surprise :phear:

C'est vrai, mais en même temps, il est allé à la Roma celui-là :phear:

Bon apparemment Shick c'est en bonne voie. Plus que Vidal et Neymar et la 4è place ne sera plus un rêve B)

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schick a peine début Juin, direct ils ont bouclé l'accord avec la Samp, et en 1mois et demi beaucoup de choses qui changent, l'arrivée de Douglas C, et Berna qui vont pas tarder a l'avoir... Il me semble d’après le CDS, la Juve avait demandé un paiement en 2 fois, que la Samp avait refusé c’était avant la visite médical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, steph' a dit :

C'est vrai, mais en même temps, il est allé à la Roma celui-là :phear:

Bon apparemment Shick c'est en bonne voie. Plus que Vidal et Neymar et la 4è place ne sera plus un rêve B)

Le problème c'est que je suis d'accord avec toi cette fois :phear:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es en retard :D

Le 11/07/2017 à 11:36, IIG a dit :

Le président de Boca a annoncé que son club avait accepté l'offre de l'Inter pour Colidio.

 

Le 12/07/2017 à 23:07, chan007 a dit :

LES INFOS DE LA SOIREE

  • Accord trouvé pour le transfert du jeune Colidio qui débarquera au plus tôt en janvier (Ausilio)

 

Si on arrive à recruter Dalbert + Vecino + Schick + Keita ça serait pas mal du tout :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schick à l'inter c'est presque fait...il a un repos forcé de 30 jours et suite à cela, il passera sa visite médicale pour y voir plus clair 

Vu qu'ils renvoient tout de 30 jours et que des médecins se sont penchés sur son cas, je trouve particulièrement téméraire de penser que la Juve a inventé un argument bidon pour s'en débarrasser, c'est soutenir par la même que les médecins qui l'ont examiné ont établi un faux rapport...soyons sérieux (lucides) 2 minutes 

au-delà de ça, si son trouble est au final très benin, c'est sûr que c'est un excellent deal

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rachidator1974 a dit :

vous me faites rire, avec des coms genre je jouis etc au sujet d'un echange shick vs santon, mon dieu, vous me faites pitié.:angry:..sur ceux je vous laisse , faut que, j'aille changer mon slip:D

Tu es prié de t'exprimer autrement. D'autre part tu peux garder ce ton condescendant pour toi.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précision sur le transfert de Schick ! 

Le règlement se fera sur plusieurs années !!!

On grattent même pas sur le budget mercato! Une affaire en or compte tenu de la qualité/perspective d'avenir du joueur !!

 

J'espere vraiment que Keïta va être intelligent et nous suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, chan007 a dit :

Si on arrive à recruter Dalbert + Vecino + Schick + Keita ça serait pas mal du tout :rolleyes:

Mouais, on recrute sur le plan offensif alors que défensivement nous sommes médiocres depuis pas mal d'années. La saison dernière nous avons pareil, juste Ansaldi comme recrue pour la défense, ça a bien payé...

On critique les supporters et/ou les dirigeants du Réal, Barça, City mais nous nous sommes pas mieux. 

Il faut qu'on s'occupe de notre vrai problème, la défense.

@chan007 je te cite parce que ma pensée s'adapte à ton post :nikel:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, si on réalise le combo Keïta+Schick! On a assuré pour plusieurs années notre attaque faudra juste penser à remplacer Candreva à l'avenir! Donc oui c'est un investissement sur le long termes qui nous épargnera de le faire pendant les prochaines années. 

Ce qui est bien c'est qu'en ça ne se bouscule pas pour nos cibles en défense, peut être que nous pourrons les conclures plus tard. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...