Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je pense qu'il voulais dire que l'on prend moins de risque en prenant local, dans la mesure ou il n'y a pas de période d'acclimatation.

==> Perisic 

<== Keita+Schick 

 

==> Brozovic / Kondogbia

<== Vecino / Kovacic 

 

Je suis complètement pour nos transaction (je l'espère) durant ce mercato insupportable! Finissons en votent pour une meilleure préparation physique et mental!

Modifié par interiste4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Meds a dit :

Ah ça par contre c'est de bons indices normalement ! 

Enfin j'espère ! 

Je veux pas te vendre du rêve comme dirait Paolo mais Vidal a liké un tweet d'un interiste lui demandant de venir chez nous aujourd'hui ^^ 

j'arrive pas à coller la photo sinon je te l'aurais mise.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, SANGOKU a dit :

Nous sommes sur quelles valeurs sûr de série A ? j'ai dû mal à voir qui :aie:

En valeur sûr, Nainggolan (piste ko), Manolas (ko),  Berrardi  (ko), Vidal (utopique?),...etc.

Avec Valero Handa icardi et Candreva ( je sais on va me tomber dessus avec Candreva mais c'est pas parce qu'il s'est foiré cette année que c'est plus une valeur sûre !! Suffit de voir ses stats pour une saison foirée) on est quand même pas mal en valeur sûre. Y'a pas beaucoup d'équipe en Serie A à etre équipée comme ça à part Naple et la juve.

Vu notre situation investir sur des jeunes plus que prometteurs comme schick et Keita je trouve ça très malin.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky: L'agent de Schick et lui meme demande du temps de réflexion avant de donner (ou pas) son accord. 

 

Premium : Keïta a choisi la Juve ....

 

<_< ascenseur émotionnel en l'espace D'une journée... ce mercato est insoutenable ...

Modifié par interiste4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, interiste4ever a dit :

Sky: L'agent de Schick et lui meme demande du temps de réflexion avant de donner (ou pas) son accord. 

 

Premium : Keïta a choisi la Juve ....

 

<_< ascenseur émotionnel en l'espace D'une journée... ce mercato est insoutenable ...

Mais vous prenez vraiment tout ce que les journalistes disent pour argent comptant ?

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Piazzola a dit :

Bonsoir à tous,

Petite vidéo du jour pour parler de notre Inter et de son mercato: Mercato Inter + point sur l'effectif

Bon visionnage ^_^

 

Merci pour la vidéo tu as bien résumé la situation.:nikel:

Mais je pense que tu devrais créer un topic à part parce que je ne sais pas si tout le monde a bronché.

En tout cas bonne continuation ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Samus a dit :

Mais vous prenez vraiment tout ce que les journalistes disent pour argent comptant ?

Tu as carrement raison, c'est à devenir dingue, c'est la première fois qu'un mercato me dérange autant. 

Faut prendre du recul.

Au vu de notre saison j'attend tellement de l'Inter cette année. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter bosse dans l'ombre, Personne n'etait au courant de la rencontre avec Keita Balde ou celle d'aujourd'hui pour Schick, les médias ont réagi grave en retard! On va bouclé des joueurs qu'ont aura vu venir a la dernière minute! Vous verrez..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, wahranii31000 a dit :

 

Merci pour la vidéo tu as bien résumé la situation.:nikel:

Mais je pense que tu devrais créer un topic à part parce que je ne sais pas si tout le monde a bronché.

En tout cas bonne continuation ^_^

 

Je vais essayer de voir ça oui, merci ;)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Piazzola a dit :

Bonsoir à tous,

Petite vidéo du jour pour parler de notre Inter et de son mercato: Mercato Inter + point sur l'effectif

Bon visionnage ^_^

Faut des news quand même à un moment donné pour faire une video ^^ 

 

 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose qu'on le prete car nous allons vraiment essayer d'avoir un voir deux ailiers supplémentaire (Keita + un big?). 

Selon le Corrierre, on se renseigne sur Milinkovic-Savic (Lazio). Ces derniers demanderaient au moins 50 mio. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...