Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Toute façon on va pas faire un dĂ©bat,ce sont juste des infos bidons sans aucunes sources ,Slimani a l’inter ? It’s a joke,toute façon ça n’arrivera pas,donc si on peut retourner aux choses concrĂštes c’est mieux hein .

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slimani c'est pas sans source, ils en parlent sur FC1908Inter qui appartient Ă  la Gazzetta Dello Sport.

Je suis pas spécialement fan du joueur mais vaut mieux ça que rien, si ça peut faire souffler Lukaku de temps en temps je dis pas non. Faut juste un mec qui pÚse sur la défense et qui décale pour ses coéquipiers, ça il devrait savoir faire.

Aujourd'hui on ne juge pas un attaquant qu'Ă  son nombre de buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Karon a dit :

Slimani c'est pas sans source, ils en parlent sur FC1908Inter qui appartient Ă  la Gazzetta Dello Sport.

Je suis pas spécialement fan du joueur mais vaut mieux ça que rien, si ça peut faire souffler Lukaku de temps en temps je dis pas non. Faut juste un mec qui pÚse sur la défense et qui décale pour ses coéquipiers, ça il devrait savoir faire.

Aujourd'hui on ne juge pas un attaquant qu'Ă  son nombre de buts.

On ne juge pas un attaquant qu'Ă  son nombre de buts, totalement d'accord mais c'est une partie dĂ©terminante. SpĂ©cialement pour un attaquant de pointe? Ca doit ĂȘtre le truc avec le plus gros coefficient dans la maniĂšre de l'Ă©valuer.

Prends Lukaku, tu lui enlĂšves sa quasi vingtaine de buts, prends Lautaro tu lui enlĂšves sa quinzaine de buts. Il te reste quoi, des mecs qui font des talonnades et des remises. Prendre un attaquant avec un aussi faible ratio pour supplĂ©er des attaquants qui marquent autant, c'est pas sĂ©rieux. Surtout si en plus il vient avec la mentalitĂ© du mec qui accepte pas d'ĂȘtre sur le banc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui imaginait Allan arriver, apparemment c'est pas dans son optique.

https://www.calciomercato.com/news/allan-non-tradisce-napoli-con-inter-e-juve-c-e-la-premier-35067

Sinon le jeune Pompetti est revenu de la Samp, ça peut peut-ĂȘtre le faire en milieu??? Belle patte gauche ce petit jeune.

https://www.calciomercato.com/news/inter-ufficiale-torna-pompetti-21684

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe mentalitĂ©. C'est mĂȘme pas un argument, en plus, juste provocateur pour rien.

Mais soit, disons qu'il vient et qu'il floppe tu feras comme tes posts concernant Barella qui vaudrait 20M Ă  tout casser? On oublie tout?

On dirait qu'il faut s'étonner que les gens ne veuillent pas de Slimani comme attaquant. On dit que Giroud ne marque pas, Giroud ne marque pas en attendant tu prends les 10 derniÚres années et la pire année sur le plan comptable pour Giroud (13 buts en Premier League)  équivaut à la deuxiÚme meilleure année de Slimani (14 buts en Liga NOS).

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Non mais allo quoi !!! :ouahh1: On te dit pas ça vieux !!! On te dit qu'il faut un banc avec de BONS joueurs... (De facto, pas des Wcino, des Valero...)

😏Tu m'excites quand tu joue au con, voyou va !

Mais j'ai jamais dit le contraire en fait... 😉 Ça n'a jamais Ă©tait mon propos de dire qu'on doit absolument avoir des tocards dans l'effectif. Jamais.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Samus a dit :

Superbe mentalitĂ©. C'est mĂȘme pas un argument, en plus, juste provocateur pour rien.

Mais soit, disons qu'il vient et qu'il floppe tu feras comme tes posts concernant Barella qui vaudrait 20M Ă  tout casser? On oublie tout?

On dirait qu'il faut s'étonner que les gens ne veuillent pas de Slimani comme attaquant. On dit que Giroud ne marque pas, Giroud ne marque pas en attendant tu prends les 10 derniÚres années et la pire année sur le plan comptable pour Giroud (13 buts en Premier League)  équivaut à la deuxiÚme meilleure année de Slimani (14 buts en Liga NOS).

Au dĂ©part Barella Ă©tait perdu sur le terrain c'est un fait, aujourd'hui c'est un pilier du club je suis tout simplement rĂ©aliste. Pour 50M on demande un joueur prĂȘt immĂ©diatement pas un pari. Concernant Slimani c'est peut-ĂȘtre Conte qui ne connaĂźt rien au foot alors puisque ce joueur est en discussion avec le club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, bouba930 a dit :

Slimani mĂȘme s’il marque 148 buts Ă  l’inter j’en voudrais pas,toute façon,il pourrait jamais le faire et il signera pas chez nous

Et si il aurait Ă©tĂ© sĂ©nĂ©galais ou malien tu n'aurais pas sorti le mĂȘme discours 🙃

  • Hein ?! 3
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ilies a dit :

Au dĂ©part Barella Ă©tait perdu sur le terrain c'est un fait, aujourd'hui c'est un pilier du club je suis tout simplement rĂ©aliste. Pour 50M on demande un joueur prĂȘt immĂ©diatement pas un pari. Concernant Slimani c'est peut-ĂȘtre Conte qui ne connaĂźt rien au foot alors puisque ce joueur est en discussion avec le club. 

C'est trÚs précisément ça que tu a appelé "retourner sa veste", en fait.

Si c'est l'habitude içi selon toi, tu respectes bien la rÚgle au final, n'est-ce pas?

il y a 5 minutes, ilies a dit :

Et si il aurait Ă©tĂ© sĂ©nĂ©galais ou malien tu n'aurais pas sorti le mĂȘme discours 🙃

C'est quoi ça?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

C'est trÚs précisément ça que tu a appelé "retourner sa veste", en fait.

Si c'est l'habitude içi selon toi, tu respectes bien la rÚgle au final, n'est-ce pas?

C'est quoi ça?

Je n'ai pas retourné ma veste j'ai été objectif, les premiers matchs de Barella était catastrophique et il a su élever son niveau de jeu donc bravo à lui mais je me répÚte quand un mec coûte 50M on demande un joueur directement opérationnel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah quand c'est toi c'est de l'objectivité et quand c'est les autres c'est du retournement de veste. OK.

Sinon j'attends encore que tu expliques ton message sur les sénégalais et les maliens, je suis trÚs intéressé.

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Samus a dit :

Avant de reccruter Slimani je prĂ©fĂšrerai mĂȘme Petagna, mĂȘme physique, mĂȘme lenteur apocalyptique et au moins lui connaĂźt la Serie A. 

Pandev j'en parles mĂȘme pas. 

Too late, Il a signé à Naples ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, ilies a dit :

Et si il aurait Ă©tĂ© sĂ©nĂ©galais ou malien tu n'aurais pas sorti le mĂȘme discours 🙃

Donc si je veut pas de lui,c’est parce que c’est un arabe ? On aurait citĂ© Mahrez ou Salah,j’aurais sautĂ© au plafond de plaisir,mais lĂ  ce que tu vient d’écrire c’est petit,apprend Ă  te canaliser mon frĂšre ,tu me ramĂšnes Moussa Sow perdu en Turquie ,je dirais la mĂȘme chose,et je suis lĂ  entrain de me justifier parce que monsieur n’accepte pas qu’on veuille pas de son Sultan .

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Rahim95 a dit :

Too late, Il a signé à Naples ;)

C'Ă©tait juste ironique de toute façon. Je ne sais mĂȘme pas ce que Naples veut en faire de Petagna :phear:

@bouba930 Pas besoin d'épiloguer sur ça de toute façon, ça fait du HS pour rien. ;)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, bouba930 a dit :

Donc si je veut pas de lui,c’est parce que c’est un arabe ? On aurait citĂ© Mahrez ou Salah,j’aurais sautĂ© au plafond de plaisir,mais lĂ  ce que tu vient d’écrire c’est petit,apprend Ă  te canaliser mon frĂšre ,tu me ramĂšnes Moussa Sow perdu en Turquie ,je dirais la mĂȘme chose,et je suis lĂ  entrain de me justifier parce que monsieur n’accepte pas qu’on veuille pas de son Sultan .

J'ai jamais dit que Slimani était parfait par contre c'est un remplaçant parfait pour épuiser les défenseurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !! 
 

En une page j’ai rĂ©ussi Ă  lire que Barella Ă©tait catastrophique au dĂ©part Ă  l’Inter et que Slimani Ă©tait le parfait remplaçant de Lukaku😞

Je baisse les bras ! 
 

Giroud oui oui et oui! Un type bien, bon esprit dans le vestiaire et il fait jouer autour de lui! Il est complĂštement dans le Spirit du groupe! Moi de tout les attaquants citĂ© c’est celui qui me dĂ©plaĂźt le moins !

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...