Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je pense qu’avec nos 2 sorties ici on est Ă  l’équilibre non @Trent_FCI ? 
sinon pina je sais pas , j’adore les petits formĂ© au club mais apparement il a pas Ă©tĂ© excellent 😕  ou alors c’est l’équipe qui ne tournait pas et lĂ  alors c’est plutĂŽt comprĂ©hensible mais zaza je prend perso ... je me souviens des goals qu’il nous a mit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2020 à 13:39, Fcinternazionale32 a dit :

Eriksen Ă  l’inter pour 20m vaut la peine de nĂ©gocier au moins 1 mois... Il ne faut pas oublier que l’étĂ© dernier et il n’y a pas si longtemps c’était le rĂ©al, le PSG, United et la juve qui nĂ©gociaient pour l’enrĂŽler... C’est un top player de 27ans qui prĂ©tendrait Ă  une place de titulaire dans tous les top clubs. 

Personnellement, j’ai plutot du mal Ă  comprendre le recrutement des deux pistons young et Moses qui Ă  mon sens n’amĂ©liore pas l’existant... Ils feront sĂ»rement l’affaire contre ludogoretz ou le genoa mais biraghi et lazaro aussi...

L’urgence Ă©tait surtout devant oĂș on aurait dĂ» vite boucler un avant centre (pas Giroud 🙏 qui a un trop gros salaire) pour permettre Ă  lukaku de souffler et/ou laisser sa chance Ă  un de nos jeunes esposito ou salcedo, rappeler Pinamonti qui ne joue pas mĂȘme si je sais que genoa a une obligation d’achat mais tout se nĂ©gocie dans le foot.

Je me souviens m’ĂȘtre accrochĂ© avec pas mal de monde Ă  ce sujet il y a qlq jours...

Je vais laisser un cv à Marotta, il peut avoir besoin de qqn 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Kouamé il est out pour la saison, il n'a pas joué de matches depuis des mois et son retour est prévu pour Mai. Il s'est fait les croisé en Octobre ou Novembre.

Pendant ce temps Pinamonti parfaitement en forme n'a pas été aligné pendant plusieurs semaines et ils cherchaient à le donner à gauche et à droite. Ils n'en ont juste pas besoin. Qu'ils nous le rendent et qu'ils aillent en Serie B. Cordialement.

 

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Fcinternazionale32 a dit :

Je me souviens m’ĂȘtre accrochĂ© avec pas mal de monde Ă  ce sujet il y a qlq jours...

Je vais laisser un cv à Marotta, il peut avoir besoin de qqn 😂

Tu vas encore tirer sur cette corde pendant longtemps ? Y'a au moins 2/3 de tes derniers messages juste pour ça.

Tu confonds urgence et opportunité, et pour faire passer ton argument tu sautes sur la moindre occase et contre-perf' pour dire "vous voyez ils sont fatigués j'avais raison". C'est tellement pas une urgence aux yeux du board qu'ils se permettent encore d'hésiter à quelques heures de la fin du mercato.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, steph' a dit :

Tu vas encore tirer sur cette corde pendant longtemps ? Y'a au moins 2/3 de tes derniers messages juste pour ça.

Tu confonds urgence et opportunité, et pour faire passer ton argument tu sautes sur la moindre occase et contre-perf' pour dire "vous voyez ils sont fatigués j'avais raison". C'est tellement pas une urgence aux yeux du board qu'ils se permettent encore d'hésiter à quelques heures de la fin du mercato.

😂😂😂 j’en Ă©tais sĂ»r que tu allais revenir Ă  la charge...

Je vois pas trop sur quoi m’appuyer d’autre que les faits en mĂȘme temps... je confonds Urgence et opportunitĂ© c’est ça ta rĂ©ponse?? Quelle mauvaise foie... Cest comme si tu me disais que j’avais raison en Ă©crivant ça...

Continue à t’Enfermer dans tes analyses moi en tout cas j’espùre vraiment qu’on va faire signer un attaquant pour le turn over, la concurrence etc parce qu’en ce moment notre animation offensive n’est pas au niveau

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Marco Materazzi a dit :

Le Genoa vient de vendre Kouamé, ils nous lùcheront pas Pinamonti.

Oh que si (si on le veut). Ils avaient une obligation pour FĂ©vrier, et ils ne vont pas la payer, ils sont absolument pas en position pour refuser quoi que ce soit

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Fcinternazionale32 a dit :

😂😂😂 j’en Ă©tais sĂ»r que tu allais revenir Ă  la charge...

Je vois pas trop sur quoi m’appuyer d’autre que les faits en mĂȘme temps... je confonds Urgence et opportunitĂ© c’est ça ta rĂ©ponse?? Quelle mauvaise foie... Cest comme si tu me disais que j’avais raison en Ă©crivant ça...

Continue à t’Enfermer dans tes analyses moi en tout cas j’espùre vraiment qu’on va faire signer un attaquant pour le turn over, la concurrence etc parce qu’en ce moment notre animation offensive n’est pas au niveau

 

Et les faits c'est que Lautaro et Lukaku sont dĂ©jĂ  Ă©puisĂ©s ? Moui. Moi il me semblait que notre animation offensive dĂ©pendait autant de ceux qui servaient les attaquants, que les attaquants eux-mĂȘme mais bon, qui suis-je pour contredire.

Pour info j'espÚre aussi qu'on va chopper un dernier avant-centre avant la fin. Un Pinamonti me conviendrait amplement à défaut d'un Giroud.

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...