Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Un peu de sérieux messieurs voyons !

a mon grand Ă©tonnement ça a l’air en bonne voie pour le rachat de perisic par le bayern !!

https://twitter.com/footballogue/status/1254884526389694465?s=21

D’aprùs TS Marotta veut griller la politesse a la rube sur toutes leur cibles. 
Chiesa dans le viseur 30/40M + le ninja 😭💔

 

  • J’aime 2
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sinagh a dit :

Selon As l’inter contre attaque et souhaite pour cĂ©der Lautaro au barca deux joueurs en Ă©change : Griezmann et Vidal .

https://as.com/futbol/2020/04/30/primera/1588230329_030841.html?autoplay=1

 

 

 

Ça laisse Ă  rĂ©flĂ©chir quand mĂȘme ! Griezman c'est un super joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement Griezmann en qualitĂ© on perd pas du tout,le mec es prĂȘt . 

Et vraiment si on pouvait garder ninja ça serait pas mal,on leur rend Biraghi,qu’ils gardent Dalbert,on leur rajoute mĂȘme Gagliardini,Padelli,Longo qui va revenir again,Godin .

Un joueur à tout les postes 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce serait juste un pret ! On est incapable de payer son salaire et l’annĂ©e d’aprĂšs on serait obligĂ© de le rendre et plus de Lautaro....

il nous resterait juste vidal et ses 48 ans.

Modifié par Ilprincipe67
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AprĂšs concernant les Ă©changes je suis pas chaud perso. Griezmann a quand mĂȘme 29ans sa belle carriĂšre est plus derriere que devant cest certain. Alors que lautaro martinez explose et il n'a que 22ans.

 

Vidal j'en parle mĂȘme pas. Trop vieux pour notre futur. Je prĂ©fĂšre du cash pour permettre Ă  Marotta et au club de recruter leurs propre cibles ou alors le garder une annĂ©e de plus.

 

 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf s'il vient de prĂȘt avec salaire payĂ© par le Barça comme dit plus haut aprĂšs l'avoir une annĂ©e, je vois pas trop l'intĂ©rĂȘt.

Surtout s'il s'intĂšgre au top. On perds du temps pour rien Ă  construire une Ă©quipe au final.

AprĂšs, ce qui me dĂ©range un peu, c'est que si on perds Lautaro. Il faudra ĂȘtre sĂ»r d'avoir un top derriĂšre, ce qui n'est pas gagnĂ©.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De prĂ©fĂ©rence un top qui a encore tout l'avenir devant lui. J'ai dĂ©jĂ  dit tout le bien que je pensais de l'idĂ©e Griezmann Ă  l'Inter, et recruter des joueurs qui commencent mĂȘme Ă  entrevoir la fin de leur meilleure pĂ©riode, ça ne me dĂ©range pas (encore aujourd'hui tu me proposes un vieux comme Modric, je pense que je dirais oui).

Mais hors de question que ça soit au détriment d'un jeune ultra prometteur, ça serait d'un non-sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque année vous faites le maximum pour nous emmerder oui. 
 

Tonali c’est le futur Pirlo peu importe l’effectif actuel pour moi c’est Le joueur Ă  prendre quoi qu’il en coĂ»te. Tu verras que vous allez bientĂŽt tenter le coup t’inquiĂšte pas.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megabass

Le soucis, c'est que dans un 3-5-2. Ce que je me pose encore actuellement, faut-il des latéraux ou des ailiers ? Je suis perdu avec ce schéma dont je suis pas du tout fan. Les ailes sont exposés face à un contre rapide. 

En Italie, tactiquement, on joue comme au Handball. On perds la balle, on se regroupe prÚs du rectangle, vice-versa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Trent_FCI a dit :

Euh... Des latéraux c'est préférable..

Pour ça que l'idée Kostic là... Mah

Bah au contraire ! Kostic il est habituĂ© Ă  jouĂ© piston et c'est mĂȘme son poste de prĂ©dilection ! Notre meilleur piston cette saison d'ailleurs est un ailier (Candreva) donc il faut pas forcement des latĂ©raux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilprincipe67 a dit :

Chaque année vous faites le maximum pour nous emmerder oui. 
 

Tonali c’est le futur Pirlo peu importe l’effectif actuel pour moi c’est Le joueur Ă  prendre quoi qu’il en coĂ»te. Tu verras que vous allez bientĂŽt tenter le coup t’inquiĂšte pas.

Absolument pas.

C'est Ă  l'Inter de courser la Juve, pas le contraire.

il y a une heure, Suning1908 a dit :

@Megabass

Le soucis, c'est que dans un 3-5-2. Ce que je me pose encore actuellement, faut-il des latéraux ou des ailiers ? Je suis perdu avec ce schéma dont je suis pas du tout fan. Les ailes sont exposés face à un contre rapide. 

En Italie, tactiquement, on joue comme au Handball. On perds la balle, on se regroupe prÚs du rectangle, vice-versa. 

Faudrait des latéraux  avec des caractéristiques offensives (capacité de centre, de dédoublement).

TrĂšs difficile Ă  trouver.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Trent_FCI a dit :

Donc notre Ă©chelle de mesure c'est Candreva maintenant ? On avait pas soi-disant des ailles de ***** ?

Et Kostic il joue peut-ĂȘtre piston mais c'est un ailier Ă  la base..

6 assiste ce qui fait de lui le meilleur passeur du club si je me trompe pas ...

Ailier ou pas de formation Kostic dans son rĂŽle de piston gauche est Ă©norme à Francfort  alors chercher des joueurs plutĂŽt moyen qui ne sont mĂȘme pas habituĂ© Ă  ce systĂšme comme  Emerson est une trĂšs mauvaise idĂ©e Ă  mes yeux.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...