Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Totalement pour Savic même à 50m, plus que Vidal à 60, ses 8M/ans et ses 30 ans..

Après il est serbe et occupera donc une place extra commu si je dis pas de bêtises

Le réseau de la Lazio est quand même fou, De vrij, Keita, Savic..un club comme l'Inter ne pouvait-il pas dénicher des joueurs comme ça quand ils coutaient moins de 10m ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilvic a dit :

Totalement pour Savic même à 50m, plus que Vidal à 60, ses 8M/ans et ses 30 ans..

Après il est serbe et occupera donc une place extra commu si je dis pas de bêtises

Le réseau de la Lazio est quand même fou, De vrij, Keita, Savic..un club comme l'Inter ne pouvait-il pas dénicher des joueurs comme ça quand ils coutaient moins de 10m ?

Savic possède un passeport espagnol me semble t'il!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit extrait d'une interview de Vidal aujourd'hui :

"Je ne vais pas à l' Inter, ils m’envoient 100 messages par jour"

"Je suis Juventino de cœur, j'ai pleuré, me suis réjouit et souffrais pour cette équipe, comment pourrais-je décider d'aller à Milan"

"Pour quoi faire mercredi ? Aller au bowling ou regarder la télévision tandis que d'autres font la Ligue des Champions ? Non, je ne veux pas me battre pour la qualification pour la Ligue Europa" 

Emballé, c'est pesé :bye:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, SuperboyV1 a dit :

Petit extrait d'une interview de Vidal aujourd'hui :

"Je ne vais pas à l' Inter, ils m’envoient 100 messages par jour"

"Je suis Juventino de cœur, j'ai pleuré, me suis réjouit et souffrais pour cette équipe, comment pourrais-je décider d'aller à Milan"

"Pour quoi faire mercredi ? Aller au bowling ou regarder la télévision tandis que d'autres font la Ligue des Champions ? Non, je ne veux pas me battre pour la qualification pour la Ligue Europa" 

Emballé, c'est pesé :bye:

 

 

C'est exactement pour ca que je ne voulais pas voir son nom associé à celui de notre chère Inter. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une source de cette interview svp ?...

parce que je vois très mal un professionnel comme Vidal lyncher publiquement un club comme l'inter avec une phrase grotesque du type : "ils m'envoient 100 messages par jour"

j'aimerais bien voir ça... 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Vic14 a dit :

une source de cette interview svp ?...

parce que je vois très mal un professionnel comme Vidal lyncher publiquement un club comme l'inter avec une phrase grotesque du type : "ils m'envoient 100 messages par jour"

j'aimerais bien voir ça... 

J'ai vu ça sur une page juventino sur Facebook lorsqu'il est interrogé par un journaliste ( un ami a liké ça ) 

Et puis des joueurs qui lynche des clubs qu'ils n'aiment pas, y'en a tout le temps. Le gars à quand même un tatouage Rubentus sur lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vous dis d'arrêter de vous enflammer pour un ex-rubentino :D

Même s'il n'y a pas de source, ou que celle ci ne soit pas fiable, un rubentino reste un rubentino, il n'a rien a foutre chez nous. Qu'il reste où il est!

#InterNoVidal

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...