Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, steph' a dit :

Même pas. Des arrières latéraux avant tout.

Je ne pouvais pas dire mieux Steph ! :)

HS : Et pourquoi pas tester notre Pinamonti sur une aile ?

Modifié par Tom69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se recoupe avec ce que rapportait Paolo dans son topic, à savoir que l'Inter et la Lazio s'étaient déjà mis d'accord pour le transfert et que Lotito a piqué une crise après qu'il ait appris que l'agent de Keita discutait aussi avec la Juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui encore ce touriste de Karamoh du Caen à 10M ?!!

Non, mais sérieux, on le fait exprès ? 

Il est OÙ ce fameux PROJET ?...et ils sont où les rêves de grandeur des chinois...? Les semaines défilent et on se contentent des miettes...

S'ils comptent recruter 2-3 guignols de plus les 2 dernières semaines avant la reprise...on sera bien niveau préparation

Amis du cirque...bonsoir :aie:

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison.

Il faut miser sur les jeunes.

Mais lorsqu'on parle d'un club qui veut truster les premières places de la Serie A, avec la pression d'un public comme celui de San Siro, ça n'est bénéfique que lorsque ces jeunes sont accueillis dans une équipe avec une épine dorsale solide, un jeu déjà bien rodé, des piliers dans l'équipe 

Chez nous, c'est pas le cas...c'est un chantier perpétuel, pour ne pas dire une zone sinistrée 

Révéler de jeunes talents et les aider à grandir dans ces conditions...pas possible...trop de pression sur leurs épaules...

Il nous faut des mecs confirmés...Borja c'était bien, mais si on veut gravir un échelon, il faut taper plus haut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison aussi, mais je tirerai ce genre d'analyse en fin de mercato, quand on aura toutes les recrues sur le papier. On sera peut-être surpris.

Les petits noms c'est facile à signer, ça fait rêver personne et c'est rapide, nos gros dossiers eux prennent du temps, patience. 

Modifié par BONOB0
typo
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a 2 jours, j'avais l'impression que Vidal était nerazzurro à 98%, aujourd'hui retour au point mort total et effectivement ça parle d'un joueur de Caen.

Pire mercato jamais vu, plus dans son déroulement que dans les noms recrutés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La préparation est déjà bien entamée et même si on signe quelqu'un en début de semaine ca m'etonnerait qu'il participe à la tournée asiatique.

On ne sait pas conclure rapidement nos dossiers et c'est comme ca depuis des lustres. On se rapproche de fin juillet et on a encore rien concrétisé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à peter un plomb putain !! Ça me rappel quand ma grand mère m'offrait un sachet de mandarine pour Noël putain ! 

La série A reprend dans 30 jours ... Nom d'une Pipe !!!!!!

c'est quoi ces conneries ?? On se bat avec St Etienne maintenant pour arracher un joueur à Caen !!! Putain mais ...

et allez il me paye et il trouve un roi river mais ouiiiii !! Soiree de merde

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est plutôt fiable le Nabil Djellit, c'est une très bonne chose. En temps normal j'aurais trouvé ça cher, mais le dossier traîne tellement en longueur que je suis content qu'on soit en passe de le boucler sachant qu'on a vraiment besoin de latéraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@L ZiNe il bosse pour la chaîne l'équipe et So foot aussi je crois.

Donc plutôt fiable,de plus il va voir régulièrement plusieurs matchs de Série A chaques saisons ce qui est pour le coup pas courant (pour les journalistes français en tout cas) donc il s'y connaît un peu sur notre championnat.

Sinon content que Dalbert soit presque conclu mais mon dieu que c'est lent ce mercato. A se rythme ont y est encore en décembre. Faut absolument accélérer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...