Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Non mais Cancelo il doit signer depuis 2ans. Moi j'y croirais seulement avec sa signature et la photo avec notre maillot, trop de rumeur on va passer de Cancelo à candreva l'indéboulonnable a la reprise ça va nous plomber le morale.

à l’instant, Ilprincipe67 a dit :

T’inquiète je repond pas à quelqu’un qui a le culot de dire que Nainggolan ne sait pas ce que c’est le combat^^

Mais tellement. Nainggolan il le bois matin et soir niveau engagement combat, et je parle pas de faute stupide comme le chilien le fais quand il rage a part pénalisé son équipe.... faut pas confondre combattant avec tacle stupide.

J’avoue 🤣🤣🤣🤣 Tonali/Cancelo moi ça me suffit on peut fermer notre mercato après ça ahahahah

Tu gardes Lautaro, ce serait 20/20 ou alors tu prends Werner ou Immobile (Fan du gars).

Et tu fais 21/20 si tu prends des mecs gratuits comme Cavani, Mertens, Vertonghen, Meunier par exemple.

il y a 4 minutes, Ilprincipe67 a dit :

T’inquiète je repond pas à quelqu’un qui a le culot de dire que Nainggolan ne sait pas ce que c’est le combat^^

Il faut relire "savoir se battre au plus au niveau", mettre des coups et se battre le premier abruti de type Melo sait le faire. Se battre pour gagner un championnat ou une coupe international malheureusement c'est 404 erreur pour le belge.

il y a 16 minutes, Davis_Bloom a dit :

Cancelo Je le signe 100x plus que Chiesa

Je rêve !!! On a piraté ton compte l'espace d'un instant @Davis_Bloom ?????

Je rejoins @Ockfuler sur tous les points concernant Vidal/Naingo'.

Faut savoir que pour @Ilprincipe67, ça va au-delà du sportif, pour que tu comprennes sa position.

Mais par contre niveau envie/motivation, j'ai des doutes concernant Vidal.

il y a 8 minutes, Ockfuler a dit :

Cancelo ses soucis défensifs sont rédhibitoires.

Tu veux Quadrado nan ?

il y a 4 minutes, Megabass a dit :

Je rejoins @Ockfuler sur tous les points concernant Vidal/Naingo'.

Faut savoir que pour @Ilprincipe67, ça va au-delà du sportif, pour que tu comprennes sa position.

Mais par contre niveau envie/motivation, j'ai des doutes concernant Vidal.

Mais sincèrement on en attendait pas moins de ta part.

En quel année tu va défendre un joueur qui a craché sur la juve pendant 10ans pour ensuite rejoindre l'inter face à un mec tatoué les couleurs de ton club et qui a mouillé le maillot chez vous.

🤔🤔 deja que t'es rarement objectif, la tu peut carrément pas faire autrement.

il y a 4 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Tu veux Quadrado nan ?

Non je veux fernando marcal un gars qui sait se battre  et prend plein de carton rouge, cela devrait te plaire ^^

Devine qui a pris le plus de carton entre le belge et Vidal cette saison ? 
Devine lequel a marqué le plus de but ? 
Vraiment tu racontes n’importe quoi.

Modifié par Ilprincipe67

il y a 23 minutes, Ockfuler a dit :

fernando marcal 

Quelle horreur... un gone 🤮🤮🤮 Paye ta référence...

Parlant de baston, un gars ciblé pour le couloir qui a un nom tout destiné :

(source : L’Eco Di Bergamo mais ça fait quelques jours qu'on voit son nom dans différents papiers)

tc.jpg

Modifié par Ilprincipe22

il y a 56 minutes, Batistuta9 a dit :

Non mais Cancelo il doit signer depuis 2ans. Moi j'y croirais seulement avec sa signature et la photo avec notre maillot, trop de rumeur on va passer de Cancelo à candreva l'indéboulonnable a la reprise ça va nous plomber le morale.

Tiens c’est cadeau image.thumb.jpeg.67c005be688e06903a02004cad81944a.jpeg

:cry:

il y a 24 minutes, Batistuta9 a dit :

Mais sincèrement on en attendait pas moins de ta part.

En quel année tu va défendre un joueur qui a craché sur la juve pendant 10ans pour ensuite rejoindre l'inter face à un mec tatoué les couleurs de ton club et qui a mouillé le maillot chez vous.

🤔🤔 deja que t'es rarement objectif, la tu peut carrément pas faire autrement.

T'es à côté de la plaque Bati'

On parle de leur football, et Vidal est deux classes au-dessus.

Maintenant, le souci, c'est la motivation, et Vidal a tout gagné ou presque dans sa carrière, Naingollan, attend encore son premier trophée.

il y a une heure, Ilprincipe22 a dit :

Je rêve !!! On a piraté ton compte l'espace d'un instant @Davis_Bloom ?????

Ah non non... ma foi si vous avez peur des lacunes défensives de Cancelo j’imagine même pas celles de Chiesa! 

Moi je retiens juste qu’il a certes raté ses 2 dernières transferts mais que chez nous en moins de 6 mois il est devenu le meilleur arrière de série A

Puis y’a le côté affect je cache pas, Cancelo est un joueur extrêmement beau à regarder jouer. 

Modifié par Davis_Bloom

il y a 19 minutes, Megabass a dit :

Maintenant, le souci, c'est la motivation, et Vidal a tout gagné ou presque dans sa carrière, Naingollan, attend encore son premier trophée.

4 ans à la juve 3 ans au bayern 2 ans au barca et devinez combien de ligue des champions il a reussi à gagner^^ 

il faut arrêter de dire des bêtises svp maintenant ^^

Modifié par Ilprincipe67

@Ilprincipe67 T'oublies les deux Coppa america, ou il a été l'un des protagonistes.

Je comprends pas comment on peut comparer ses deux joueurs, y a un truc qui m'échappe. 

il y a 20 minutes, Megabass a dit :

Alors si tu fais abstraction des clubs passés et du palmarès juste de la qualité des joueurs... et que tu trouve plus fort Vidal alors je respect ton choix

Perso pour moi Nainggolan est meilleur en tout mais vraiment qualité de frappe on peut même pas comparer, les tacles glissés (pas de boucher) puissance physique etc...

il y a 2 minutes, Megabass a dit :

@Ilprincipe67 T'oublies les deux Coppa america, ou il a été l'un des protagonistes.

Je comprends pas comment on peut comparer ses deux joueurs, y a un truc qui m'échappe. 

Quand même, ils sont comparables. Je te rejoins sur le fait que Vidal est au dessus, tant ce type a été limite le meilleur joueur de la Juve à un moment, mais ils sont comparables.

En soit on s'en fout maintenant, pour moi, oui, si on prend Vidal dans ses meilleures années et le belge dans ses meilleures années, Vidal est au dessus, mais la question c'est surtout à l'heure actuelle, lequel prendre/garder. Et là c'est difficile de répondre, mais je pense qu'il vaudrait mieux le belge.

en tout point d’accord avec Pippo à part que dans ses meilleurs années, la encore je prend le ninja. 

@Pippo En terme de motivation, je miserait sur le Belge perso'.

Vidal cherche un dernier contrat juteux pour se la couler douce.

@Ilprincipe67 Naingollan était pour que la Juve gagne le Scudetto en 2018.