Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, rachidator1974 a dit :

allez on vend candreva et on se prend di maria et keita balde, on vend perisic avec darmian inclus , ou on prend aurier et on en parle plus, on garde kondogbia et medel(comme joker) on se débarrasse de santon , biabiany et rannochia, (nagatomo peut  rester pour préparer les sushi et les crevettes pilpil en cuisine) ....:lunettes:

Nagatomo s'il arrive a rester quelque soit le coach et les joueurs ils se débrouillera pour jouer.C'est un diable ce joueur.Avant de dégager Candreva que est une valeur sure dégageons ces imposteurs de Naga et Rano.

Naga en russe ca signifie pied quand meme et le mec a duex pieds gauche et un cerveau ramoli.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le mercato est vraiment faible.

- Pour Dalbert ça traînera encore longtemps car le joueur si il joue en barrage on le négociera encore pour le payer moins cher car peu de personne n'en voudra ( ceux qui jouent l'Europe)

- Enfin une rumeur en Défense Mauricio LEMOS de las palmas. 22 ans, uruguayen, et accessible. D'après Gds clause à 30m€. Avec lui et Skriniar, on est tranquille pour 10 ans. Il marque quelques buts et tirs les coups francs. De plus il joue de temps en temps milieu défensif et apporterait donc de la technique à notre Défense, surtout à la relance. Je le signe directe. 

- Rano va partir. Meme résilier le contrat ou une reconversion pour le remplissage des bidons et pour trancher les oranges. Bien sûr il partira en formation 2 mois pour ne pas bâcler le travail comme il le fait si bien sûr le terrain.

- Pour Naga idem. Seulement une place pour les oranges donc lui s'occupera de la mise en place des entraînements et pour laver les maillots.

- Santon va aller dans un autre club.(Sampdoria, Cagliari, ....????)

- Miranda en chine en faisant quelques matchs avec Capello. Face à Moukandjou à l'entraînement, il va encore avoir du mal le pauvre. 

- Murillo avec son but, il assuré sa place dans l'effectif. Il sera bien en troisième ou quatrième défenseur. Bien joué, avec des autres coéquipiers, il va redevenir fort.

Maintenant il nous faut une Défense. Du coup on garde Medel - Murillo - Skriniar et Lemos en centrale. 

Dalbert à gauche et d'Ambrosio à droite. On trouvera bien deux latéraux en dernière minutes. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Rheyou Diamweli a dit :

 

 et le mec a duex pieds gauche et un cerveau ramoli.

du tout il parait qu'il répare tout le système de climatisation(japonais) de la pinetina , sérieux, je veut bien que tu le traite de joueur médiocre mais pourquoi insulter son intelligence  on parle  seulement de foot ..pas de l'homme en tant que soi, a ce que je sache il n'a jamais fait de vagues, et l'un de ceux qui s’entraînent  le plus sérieusement et a un comportement examplaire avec les fans et ses coéquipiers.. dixit le  témoignages de tout les coaches qui sont passé chez nous depuis presque 8 ans

Modifié par rachidator1974
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, alvaro51 a dit :

C'est vrai que le mercato est vraiment faible.

- Pour Dalbert ça traînera encore longtemps car le joueur si il joue en barrage on le négociera encore pour le payer moins cher car peu de personne n'en voudra ( ceux qui jouent l'Europe)

- Enfin une rumeur en Défense Mauricio LEMOS de las palmas. 22 ans, uruguayen, et accessible. D'après Gds clause à 30m€. Avec lui et Skriniar, on est tranquille pour 10 ans. Il marque quelques buts et tirs les coups francs. De plus il joue de temps en temps milieu défensif et apporterait donc de la technique à notre Défense, surtout à la relance. Je le signe directe. 

- Rano va partir. Meme résilier le contrat ou une reconversion pour le remplissage des bidons et pour trancher les oranges. Bien sûr il partira en formation 2 mois pour ne pas bâcler le travail comme il le fait si bien sûr le terrain.

- Pour Naga idem. Seulement une place pour les oranges donc lui s'occupera de la mise en place des entraînements et pour laver les maillots.

- Santon va aller dans un autre club.(Sampdoria, Cagliari, ....????)

- Miranda en chine en faisant quelques matchs avec Capello. Face à Moukandjou à l'entraînement, il va encore avoir du mal le pauvre. 

- Murillo avec son but, il assuré sa place dans l'effectif. Il sera bien en troisième ou quatrième défenseur. Bien joué, avec des autres coéquipiers, il va redevenir fort.

Maintenant il nous faut une Défense. Du coup on garde Medel - Murillo - Skriniar et Lemos en centrale. 

Dalbert à gauche et d'Ambrosio à droite. On trouvera bien deux latéraux en dernière minutes. 

 

 

 

Non mais lol c est dingue garder medel murillo moins bon que miranda et les deux autres aucune certitude de leurs niveau .

Faut arreter de rever un peu et de descendre miranda gratuitement parce que tu l aime pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- @Thana J'aime bien medel, en plus ce n'est pas pour rien si il est titulaire en Défense avec la sélection chilienne. 

- Murillo est prometteur et sait bien anticiper, tacler et en plus il est rapide. Son point faible pour ma part c'est qu'il n'est pas assez à l'aise balle au pied et n'est pas serein en cas de pressing. 

- Nagatomo, personnellement je ne le trouve pas non plus mauvais. Bon état d'esprit, rapide, abnégation, technique, centre en première attention et bon dans une Défense à 5. En doublure je le garde. En plus il apporte une image de l'inter au Japon, vente de maillots, supporters...  Je sais, je vais en énervé certains (même beaucoup) mais j'aime sa mentalité. Son point faible, ne sait pas défendre dans l'axe ( et dans la surface) mais seulement sur un côté. Apres si en plus il peut nettoyer les maillots. What else?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est arrivé à un tel points qu'on commence à cracher sur tous le monde, même Miranda...

Nous devons nous estimer chanceux de l'avoir dans notre défense débile. Mise à part les deux derby de Milan, je ne l'ai trouvé que solide et parfois surhumain, ou il tient la défense tout seul.

Allez verifier combien de fois on nous a massacré quand il ne joue pas...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma   saraté  Davis  maniche n'ont servi à rien à l'Inter. Donc le nom n'est pas toujours un bon résultat

Quand Miranda  Murillo  kondo arrivaient. Tout le monde ici était content mais hélas rien de satisfaisant. 

L'Inter a eu de joueurs moins connus mais efficace. Comme julio césar. César aparicido. Jiménez. Womé.. Et Sabatini l'a compris. seul le résultat compte.emré suglu qui le connaissait?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, AhmedR a dit :

On est arrivé à un tel points qu'on commence à cracher sur tous le monde, même Miranda...

Nous devons nous estimer chanceux de l'avoir dans notre défense débile. Mise à part les deux derby de Milan, je ne l'ai trouvé que solide et parfois surhumain, ou il tient la défense tout seul.

Allez verifier combien de fois on nous a massacré quand il ne joue pas...

Non mais ce genre de réaction c'est ce qu'on obtient quand t'as des mecs qui ne regardent tout simplement pas les matchs, mais genre, pas un seul de la saison. Penser que l'Inter va s'en sortir avec Medel, Murillo, Skriniar. Non mais qu'est-ce que tu veux faire ou dire après quand tu lis ça...

Ah, et puis c'est le bon coup le déf uruguayen, surtout qu'il a marqué quelques buts, c'est bon on est sauvé.

:facepalm:

Modifié par steph'
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas juger Skriniar sans l'avoir vu joué merci.

Pour en revenir à Miranda, son niveau n'est pas satisfaisant. Il a énormément régressé depuis 2016. 6 premiers mois convaincants puis une chute brutale. Sa dernière saison n'a pas été très positive. A mon sens, c'est sa dernière saison au "haut niveau" d'où la nécessité d'un nouveau patron plus jeune au niveau confirmé.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je m'attends a un meilleur collectif plutot qu'a avoir de grands noms. C'est pourquoi je mise plus sur notre coach plutot que les probables joueurs qui viendront. Si le coach reussit a faire passer ces idees a et a des renforcements la ou il faut, pas forcement des joueurs hyper connus, mais plutot des travailleurs comme l'ont ete Zanetti, Cordoba, Maicon et autres(des joueurs qui n'ont pas forcement fait l'unanimite a leurs arrivees au club) je pense qu'on fera de grandes choses cette saison. Contrairement a certains qui nous voient deja en serie B je suis plutot optimiste pour la saison a venir.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kroutch a dit :

Ne pas juger Skriniar sans l'avoir vu joué merci.

Pour en revenir à Miranda, son niveau n'est pas satisfaisant. Il a énormément régressé depuis 2016. 6 premiers mois convaincants puis une chute brutale. Sa dernière saison n'a pas été très positive. A mon sens, c'est sa dernière saison au "haut niveau" d'où la nécessité d'un nouveau patron plus jeune au niveau confirmé.

Libre aux autres de penser que ça sent le joueur moyen, c'est pas avoir un jugement définitif sur le joueur, c'est juste avoir une impression, alors les phrases toutes faites à base de "faut pas juger avant d'avoir vu", merci mais non merci.

Ensuite que Miranda n'ait pas un niveau satisfaisant est une chose, nier que c'est lui seul qui a tenu toute la défense pendant que Murillo voyait son niveau baisser, c'est de l'ignorance, ni plus ni moins. Si le brésilien n'a connu que 6 mois convaincants, et ceci n'engage que toi, alors je me demande que penser du colombien :laughing[2]:, systématiquement pris au dépourvu à la moindre accélération même d'un tank, incapable de tenir en 1 vs 1, anticipation proche du néant, on l'a tous vu et noté dans les lives, mais apparemment aujourd'hui il faut faire comme si on pouvait encore avoir confiance. Ok.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de "grand nom" et de "meilleur collectif", est ce que je suis le seul à penser qu'une hypothétique arrivée de Vidal ne serait pas forcément une bonne chose?

Je lis dans la Gazzetta qu'on est prêt à transmettre une offre de 45M au Bayern pour lui avec un salaire de 7M à la clé pendant 4 ans. On ne joue pas la C1, on ne joue même pas le titre, on va le payer moins qu'au Bayern et le type va vraiment nous aider à passer un cap? Le nom en fait "rêver" certains, mais je suis extrêmement pessimiste sur ses motivations & enthousiasme à l'idée de nous rejoindre. Je me méfie énormément sur ce transfert.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kroutch a dit :

Ne pas juger Skriniar sans l'avoir vu joué merci.

Je comprends pas les gens sérieux a jugé le joueur sans l'avoir vu joué un match officiel. Il a fait un bon match contre Schalke déjà. Bonne relance, anticipe bien le jeu adverse. De surcroît il a fait un bon euro U21 quitte à être dans l'équipe type malgré leur court parcours. Certes il  est peu explosif, mais il ne peut que s'améliorer vu son âge. On naît pas défenseur de classe internationale, on le devient avec le temps.

Au pire des cas regardez un match passé de la Samp pour vous faire un avis, ca parle sans vraiment savoir ce que vaut un tel ou un tel.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, steph' a dit :

Libre aux autres de penser que ça sent le joueur moyen, c'est pas avoir un jugement définitif sur le joueur, c'est juste avoir une impression, alors les phrases toutes faites à base de "faut pas juger avant d'avoir vu", merci mais non merci.

Ensuite que Miranda n'ait pas un niveau satisfaisant est une chose, nier que c'est lui seul qui a tenu toute la défense pendant que Murillo voyait son niveau baisser, c'est de l'ignorance, ni plus ni moins. Si le brésilien n'a connu que 6 mois convaincants, et ceci n'engage que toi, alors je me demande que penser du colombien :laughing[2]:, systématiquement pris au dépourvu à la moindre accélération même d'un tank, incapable de tenir en 1 vs 1, anticipation proche du néant, on l'a tous vu et noté dans les lives, mais apparemment aujourd'hui il faut faire comme si on pouvait encore avoir confiance. Ok.

Je me suis déjà exprimé maintes et maintes fois sur le niveau indigne du colombien sur son topic ou pendant les live. D'ailleurs le voir partir ne me ferait ni chaud ni froid. Perso je n'ai plus confiance en lui même si je reste convaincu qu'avec un bon coach & surtout une bonne mentalité il pourrait progresser. Concernant Miranda, ça reste selon moi le seul et unique défenseur potable du groupe que l'on doit conserver. Le reste "poubelle".

Par rapport à Skriniar je me répète: ne pas juger sans avoir vu jouer. Je ne pense pas que Skriniar règlera tous nos problèmes, en vérité je ne l'ai pas assez vu joué, comme tout le monde ici. Son arrivée est plutôt une surprise pour tous. Reste à savoir si ça en sera une bonne. Comme je l'ai écrit: il faut viser un patron confirmé sans quoi je ne serais pas rassuré pour démarrer la saison.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' Ne regarde pas les matchs lol. 

- Pensez différemment est possible. Quand Julio Cesar a mis Toldo sur le banc j'étais surpris mais je fus content du résultat. 

- Après, Quand on veut et prend des joueurs à 30-40-50 millions au milieu et devant mais que l'on joue avec Miranda titulaire derrière en étant plutôt content de lui (parce qu' une Clio brille au milieu de Logan) , c'est tout à fait possible de ne pas être d'accord.

- Après tu es sûrement d'accord mais tu sautes sur l'occasion de contredire les membres parce que tu te sent peut être meilleur supporter que les autres. ( C'est vrai je l'avoue j'allume la TV 5 minutes avant le match à peine, c'est peut être aussi La que se mesure le "vrai supporter de l'inter"...)

Maintenant tu peux raler en apportant aucun arguments comme à tes autres postes. 

- Sinon Skriniar devrait bien apporter derrière. Ca peut être le bon coup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kroutch D'accord avec toi mais ce que veut dire steph est qu'il ne faut pas cracher sur Miranda qui est meilleur que les autres DC et de loin malgré sa saison en demi-teinte. On ne peut pas passer de "Meilleur défenseur" à  "Boulet" d'une saison à l'autre. Sinon je te rejoins sur l'ensemble de ton commentaire, surtout en ce qui concerne Vidal. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, alvaro51 a dit :

@steph' Ne regarde pas les matchs lol. 

- Pensez différemment est possible.

Penser différemment n'est pas un problème.

Penser comme un nobrain, ça par contre, ça ne passe pas.

Et non, il est clair et net, tu ne regardes pas les matchs. Là-dessus, je peux dormir tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kroutch a dit :

Par rapport à Skriniar je me répète: ne pas juger sans avoir vu jouer. Je ne pense pas que Skriniar règlera tous nos problèmes, en vérité je ne l'ai pas assez vu joué, comme tout le monde ici. Son arrivée est plutôt une surprise pour tous. Reste à savoir si ça en sera une bonne. Comme je l'ai écrit: il faut viser un patron confirmé sans quoi je ne serais pas rassuré pour démarrer la saison.

Et moi je me répète : où tu vois un jugement définitif sur Skriniar ?

Je me permets, bien malgré certains, d'avoir une impression sur lui. Et cette impression est que ce recrutement est insuffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage le même avis que @Kroutch concernant la venue de Vidal et sur ce qu'il pense sur Miranda. Le gars est clairement sur la pente descendante mais qu'on le veuille ou pas c'est notre meilleur défenseur du moment. Murillo lui c'est la grosse énigme, il est d'une inconstance semblable à celle de Brozovic. Il te sort un bon match sur six. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' c'est ce passage là qui m'a fait bondir: " Penser que l'Inter va s'en sortir avec Medel, Murillo, Skriniar. Non mais qu'est-ce que tu veux faire ou dire après quand tu lis ça...". J'ai trouvé ça beaucoup trop dans le jugement alors qu'on manque encore de visibilité sur son niveau. Sûrement une mauvaise interprétation aux vues de tes nouveaux posts, ce qui me rassure venant de toi. 

il y a une heure, alvaro51 a dit :

- @Thana J'aime bien medel, en plus ce n'est pas pour rien si il est titulaire en Défense avec la sélection chilienne.

Je vais être totalement transparent avec toi: Medel de l'Inter et Medel du Chili c'est juste 2 joueurs totalement différents. J'ai souvent défendu le chilien pour toute sa bonne volonté sur le terrain mais aujourd'hui je le dis sans état d'âme: il ne nous fera jamais passer un cap et n'est plus d'aucune utilité pour l'équipe, malgré sa polyvalence et même sur le banc. Y a 2 ans c'était une super recrue, dans un schéma de jeu qui lui permettait de "briller" à sa manière mais ce n'est plus le cas à l'heure actuelle. J'ai pris beaucoup de temps pour m'en rendre compte et surtout l'accepter, pourtant je suis réaliste. J'espère qu'il partira pour son bien et le notre. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' Ok tu as raison

@ThanaPour la sélection chilienne c'était de l'ironie mais c'est vrai que c'est pas simple par écrit. Apres c'est vrai que je l'aime bien. En ne jouant pas à son poste je le trouvais meilleurs que nos autres joueurs. D'ailleurs je pense que spaletti doit vouloir le voir pour l'essayer en milieu ou défenseur avant de la vendre. À voir.

- La Défense Medel andreolli était pour moi La meilleur Défense de cette saison. C'est pour cette raison qu'après l' hémorragie du 5-4 ou Miranda à fait son dernier match de la saison on a pu se reprendre. Pioli l'a compris à la fin. Spaletti le comprendra aussi, je n'espère pas à la fin. 

Voila voila. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...