Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Medel a fait son temps...je suis d'avis qu'il faut s'en débarrasser 

Miranda a été un très bon DC, je le garde, mais j'en fais plus le pilier de La Défense, pour moi, il sera un très bon remplaçant...il faut qu'on recrute un DC confirmé...PRIORITE ABSOLUE avec les LATÉRAUX 

Murillo...j'étais aussi de ceux qui pensaient au départ qu'il ne lui manquait rien pour s'imposer en Défense...assez technique, assez rapide, assez complet, mais voilà, il ne fait que baisser depuis 1 saison 1/2, a moins d'un miracle de Spalletti...j'y crois plus...il n'est jamais rigoureux dans le marquage, il laisse souvent filer l'attaquant, il est souvent en retard dans ses tackles...il glisse tout le temps...le nombre d'erreurs crasses de sa part...je les compte même plus...j'ai du mal à voir comment on pourrait encore miser sur lui 

Modifié par Vic14
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vic14 Excuse moi mais en suivant ton raisonnement il faudrait prendre 2 DC parce que tu dis que Miranda pour toi c'est un remplaçant et que le club ne devrait pas miser sur Murillo en plus de Medel dont tu veux te débarrasser. Ca nous laisse quoi comme solution derrière ??? Sauf si tu vois en Skriniar un titulaire.

Perso, pour moi Miranda, malgré sa "moins bonne" saison part largement titulaire. Skriniar et Murillo doivent prouver leur valeur pour l'être. Rano tout le monde est d'accord pour le virer. Il nous reste à prendre un DC confirmé plus une promesse ou faire monter un joueur de la primavera s'il en existe un capable de jouer avec l'équipe A.

Je pense que Miranda associé à un défenseur confirmé peut retrouver son niveau. Attention je ne dis pas que je suis contre le fait de prendre deux défenseurs confirmés et mettre Miranda sur le banc mais je vois mal le club le faire... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je l'avais presque oublié le Ranno...effectivement, s'il pouvait se tirer lui aussi ce serait pas mal

@wahranii31000, vu le prix qu'on a mis pour Skriniar...j'espère bien qu'il va s'imposer dans ce secteur désert avec 0 concurrence...sinon, on l'a pris pour quoi ?...c'est pas comme si on avait des titulaires indiscutables et qu'on pouvait se permettre le luxe de laisser mûrir une jeune promesse sur le banc...

J'ai bien compris qu'il doit encore mûrir...raison pour laquelle, il nous faut un autre DC confirmé pour l'épauler

Pour moi, Medel et Ranno, ça doit dégager de toute urgence

Murillo, je n'ai plus confiance en lui et à l'approche de la Coupe du Monde, je me doute bien qu'il veut jouer

Miranda, je pense que c'est la dernière année où on peut espérer en tirer quelque chose...donc on parle pas non plus d'avenir avec lui...

C'est pas compliqué...on doit refaire toute notre arrière-garde...comme l'a dit un gars du forum, il y a quelques temps...on a rarement eu une défense autant à la ramasse que ces dernières années...

Il serait temps que cela cesse...

Modifié par Vic14
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il reste au bayern Vidal on en veut pas !! J'prefere voir une 8e saison pourrie que ce zebro pisser sur notre maillot !!! Beeeuuurkk ça me file la gerbe !!!!!  Qu'est ce que doit penser l'anti juve Nainggolan en voyant ça !!!!! 

J'espere qu'on se rabaissera jamais comme le Milan bande de tocard !!!! Jamais jamais jamais !!!!

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé @Vic14 mais on ne met pas facilement un U21 dans une petite sélection européenne titulaire à la place d'un titulaire indiscutable brésilien ne serait-ce que pour son expérience et sa connaissance des différents joueurs de l'effectif. Si le joueur arrive à s'imposer au fil des matchs pourquoi pas mais il n'a encore rien prouvé pour mériter ce privilège. Le fait qu'il vient d'être fraichement débarqué ne devrait pas être un passe-droits selon moi.   

Modifié par wahranii31000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mémoire, Miranda (de l'Atletico) et Murillo (de Grenade) sont arrivés à l'été 2015 

L'un expérimenté, l'autre pas 

Ils ne connaissaient aucun joueur du team 

Ça ne les a pas empêchés de faire un 1er semestre exceptionnel au point que tous les médias considéraient qu'on tenait la meilleure charnière défensive du championnat 

un DC confirmé et expérimenté sur le terrain avec à ses côtés un jeune prometteur...pas nécessaire qu'ils connaissent l'équipe (par contre, connaître la Série A serait un atout...voilà pourquoi j'insistais tellement pour un DC de la roma). 

Modifié par Vic14
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Murillo je pense que le schéma tactique cachait ses lacunes. Pour Miranda c'est son expérience qui a fait jusqu'à présent la différence cette même expérience peut toujours nous être utile ça ne l'empêche pas d'aller sur le banc si on recrute meilleur que lui ou si Skriniar se révèle être plus utile mais imagine un instant que tu mettes un défenseur de 22 ans titulaire au détriment d'un gars comme Miranda ca risque de lui donner le melon et de démotivé ce dernier. A son age il ne peut que s'améliorer et il doit le comprendre en allant chercher une place de titulaire pas en y accédant par défaut. Ranocchia a aussi été une promesse du foot italien à un certain moment mais le gars n'a jamais essayé de progresser je ne veux pas revivre ce même épisode avec Skriniar et encore le club a vraiment essayé avec lui, on lui a même donné le brassard...

Je ne dis pas que tu as tort, la plupart du temps je suis totalement d'accord avec tes interventions mais cette fois je dis juste que ce n'est pas facile à faire (Skriniar à la place de Miranda comme titulaire dés le début).

Maintenant je pense que nous devrions revenir aux rumeurs sinon on risque de prendre cher. Désolé pour le HS. :laugh::laugh:    

Modifié par wahranii31000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réflexion pertinente, notamment lorsque tu évoques le fait que le schéma tactique de Mancini (avec 2 cerbères en milieux défensifs pour garder l'entrée) ait joué un rôle 

Je suis aussi d'accord avec toi concernant l'effet psychologique que peut avoir un Miranda sur le banc pour un gamin à qui on dit : c'est toi le titulaire 

Bref, je crois qu'on est d'accord tous les 2 pour dire qu'il nous faut un bon DC :nikel: et, pour le surplus, je te retourne le compliment 

Sinon, on annonce une arrivée imminente de Vecino, Dalbert comme tout le monde l'a compris, ce sera après le préliminaire, Keïta Balde j'en fais une priorité absolue, Schick ok mais pour autant qu'il montre de l'enthousiasme à venir à l'inter (j'ai l'impression que c'est une torture pour lui de s'être fait lâcher par les zèbres et son compatriote Nedved...ça lui apprendra à s'acoquiner avec des zèbres...le gars devrait avoir trop la haine contre eux et il est encore en train de pleurer...)

l'inter n'a apparemment pas dit son dernier mot pour Vidal et Di Maria 

Le Ninja, c'est malheureusement fichu...et j'aurais voulu ce gars plus que n'importe qui 

Enfin, pour le dossier Perisic, l'inter a refusé Darmian comme monnaie d'échange + cash, elle voulait Martial, mais le ManU n'est pas dispo...Mourinho les brise et lorsqu'il parle de "joueur normal", on voit où est tout l'amour qu'il porte pour le Croate et l'inter...

pour moi, Ivan je le garde...j'ai vu l'une de ses accélérations sur son côté contre Schalke...et j'avais pas l'impression de voir un gars dépressif ou démotivé...il est fort Ivan...recrutons 2-3 joueurs costaux et vous allez voir comme il va retrouver le sourire 

C'è solo l'inter ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Skriniar devrait être titulaire en centrale mais je ne pense pas à cause de son tarif.

Son prix n'est pas forcément le vrai. Je vais m'expliquer. Caprari a été vendu 15m€ pour le faire play financier. Il aurait dû être vendu moins cher, peut être 8 ou 9m€. Son prix a dû être gonflé pour ceci. En contrepartie l'inter a prix skriniar plus cher pour compenser. (On avait acheté Caprari 5m€ l'année dernière et on le revends 15m€, on achète Skriniar 23m€ = en fait il a été acheté 13m€ réellement)

- Ranocchia et palette visé par le genoa. (Fc inter news)

- Sneijder vers Utrecht. (Fc inter news)

- Naigolan, contrat 2021 manque annonce officiel (Fc inter news) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vic14 a dit :

l'inter n'a apparemment pas dit son dernier mot pour Vidal et Di Maria 

Le Ninja, c'est malheureusement fichu...et j'aurais voulu ce gars plus que n'importe qui 

Enfin, pour le dossier Perisic, l'inter a refusé Darmian comme monnaie d'échange + cash, elle voulait Martial, mais le ManU n'est pas dispo...Mourinho les brise et lorsqu'il parle de "joueur normal", on voit où est tout l'amour qu'il porte pour le Croate et l'inter...

Di Maria j'essaye de me convaincre qu'avec le genre d'ailier qu'affectionne Spalletti, avec ce qu'il a fait de Salah (qui avait bidé avec Mou à Chelsea), ça pourrait éventuellement donner quelque chose. Ceci dit je trouve qu'il y a beaucoup moins de rumeurs sur l'argentin qu'il y a 1 semaine, ça s'est bien calmé, après j'imagine que tous ces dossiers dépendent probablement du départ de Perisic, voir même qui sait, d'un éventuel départ de Candreva, et du côté du PSG naturellement, on attend la signature Neymar et à partir de là ils vont commencer à lacher leurs joueurs (je suppose qu'ils y sont obligés, à 220M, derrière tu dois mouliner commencer à équilibrer).

Je croise les doigts pour Vidal, sachant que Nainggolan c'est fini (et si on avait eu à hésiter, j'aurais choisi le belge), un beau coup au milieu avec Valero bon sang ça serait pas de refus. J'ai toujours du mal avec les 30M sur Dalbert mais bon, que ça se fasse, et vite.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence à faire ..... ce transfert de Schick !! On dirait que l'on parle d'un joueur de classe mondial, alors ok j'adore le joueur mais il ne mérite pas autant de bagarre et d'attente !!

 

cela dit je souhaite vraiment l'avoir avec nous et son pote Keïta !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schick c'est exactement le même cas que Dybala y'a 3 ans.

En revenant à Perisic, avec ce que Martial a fait à la défense du Real, ManUtd ne va plus le vouloir ni vouloir nous prêter Martial et au lieu de l'avoir vendu 50M on va se retrouver avec un joueur non concerné.

https://mobile.twitter.com/zadnx/status/889242132791296000

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, SuperboyV1 a dit :

Schick c'est exactement le même cas que Dybala y'a 3 ans.

En revenant à Perisic, avec ce que Martial a fait à la défense du Real, ManUtd ne va plus le vouloir ni vouloir nous prêter Martial et au lieu de l'avoir vendu 50M on va se retrouver avec un joueur non concerné.

https://mobile.twitter.com/zadnx/status/889242132791296000

S'il est pas concerné il ira sur la banc et c'est tout :rolleyes:?

Je comprends pas trop votre logique, on essaie de retenir l'un de nos meilleurs joueurs, et on essaie de pas se faire refourguer un autre dans une formule totalement bidon qui pue la carotte à plein nez. De quoi vous vous plaignez exactement ? T'aurais préféré qu'on vende Perisic 40M et qu'on se retrouve avec Martial en prêt sec en mode mère porteuse ?

Manchester connait le prix fixé pour Perisic, on a été clair la dessus depuis Juin.ils ont voulu nous entuber en profitant de l'impasse dans laquelle on était avec le FPF ? Et maintenant qu'on est sorti d'affaire, tu voudrais qu'on leur fasse un cadeau ? C'est d'un candide...

Ils mettent pas les 55M demandés, on garde Ivan et c'est tout :nikel:

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic a bien trop de fierté pour boycotter l'Inter l'année prochaine. 

Je trouve que Valero a été un sacré level up moi... y'a beaucoup plus de folie dans le jeu lorsqu'il est présent au milieu de terrain avec Mario (ceuw qui ont visioné S04 vs Inter comprendrons)

En revanche je suis d'accord que d'autre arrivé fiable serait la bienvenue. Wait & see

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SuperboyV1 a dit :

En revenant à Perisic, avec ce que Martial a fait à la défense du Real, ManUtd ne va plus le vouloir ni vouloir nous prêter Martial et au lieu de l'avoir vendu 50M on va se retrouver avec un joueur non concerné.

https://mobile.twitter.com/zadnx/status/889242132791296000

Ca fait une semaine que je dis que si l'on peut obtenir une option sur Martial c'est le deal du siècle mais tu aura toujours des gens ici pour te dire "il n'a rien prouvé, il va se vautrer en série A"

Le mec est un diamant pur avec 200 matchs chez les pros et on parle encore de son expérience..

Dalbert 30M c'est choquant comme prix obtenu mais maintenant trop tard pour mieux negocier.. vu la saison qui approche et zéro latéraux.. J'espère qu'il saura dynamiser ce poste..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin juillet. Valero, Skriniar. Le premier sera certainement d'une grande valeur ajoutée, le second reste un mystère pour l'instant. Très leger mercato comparé à ce qui a été annoncé par la nouvelle direction et la promo qui va avec, InterIsComming ... etc. Le contraste est d'autant plus saisissant lorsqu'on regarde ce qui se passe de l'autre coté de ville mais c'est un autre débat. 

Les pistes les plus réalisables (inutile de parler de ninja ou du rubentino) tardent à se concrétiser. On peine dans des dossiers comme Dalbert ou Keità et c'est qui fait le plus peur. Spaletti a non seulement demandé des joueurs mais il les a demandé tôt pour faire la prepa avec le groupe. Aucun des objectifs n'a été coché pour l'instant. 

On aura certainnement un Keita Dalbert vecino d'ici le 31 (ou le 31 même puisque ça fait partie de notre adn ça aussi). Mais serait-ce suffisant face à la concurrence ?  Gros gros doutes.

Sunning a promis des top players, que l'on veuille ou pas, c'était leur comm. Très normal que quelques uns soient déçus. Sans entrer dans les débats stériles du bon et du mauvais supporteur.

Le plus effrayant c'est le risque que ce groupe n'ait pas plus d'ambition qu'un Tohir qui serrait le point avec un sourir légèrement débile en disant qu'il pouvait recruter messi. On est devenu un club de milieu de tableau depuis quelques années avec l'espoir à chaque début de saison q'un miracle se produise. Dommage.

 

Modifié par Raiko
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...