Aller au contenu

Depuis quelques jours nous publions sur nos pages Facebook et Twitter, les vidéos de notre ami Cristiano Patti qui a sa propre chronique afin de faire le point sur l'actualité de l'Inter.

Cristiano vous apportera la température des réseaux sociaux italiens à propos de l'Inter, et vous donnera surtout son avis sur ce qui se passe jour après jour au sein du club. Il vous expliquera le comment du pourquoi de pleins de choses, amènera quelques anecdotes et des infos intéressantes sur l'Inter et le monde du football

Voici les premières vidéo, dans l'ordre, les autres vidéos seront publié à la suite dans le sujet :

29 juin 2017 :

30 juin 2017 :

02 juillet 2017 :

03 juillet 2017 :

04 juillet 2017 : 

https://www.internazionale.fr/forums/topic/27263-la-chronique-vid%C3%A9o-de-cristiano-patti/
  • Réponses 238
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Stanko53
Stanko53

Salut tous le monde un live a 21h de notre amis  cris pour parler du mercato,du stade etc... venez nombreux ?

Meds
Meds

Il dit que Marco Barzaghi serait ok pour faire un live avec lui !  Pour ceux qui ne le connaissent pas, c’est un journaliste connu Interista de Sport Mediaset. Ça serait un super truc en tout cas

Stanko53
Stanko53

Expand topic overview

Featured Replies

J'aurais jamais pensé accrocher à ce genre de rubriques mais finalement c'est très sympa à suivre et ça permet d'être à jour sur les dernières infos très facilement. :nikel:

Modifié par Gino16

J'imagine même pas ce que donnera les 5 dernières minutes des matchs commentées en vidéo :wavetowel:

Il a raison pour "Calcio e finanza", c'est la meilleure source en la matière

Perso, son côté cash ne me dérange pas, ça fait partie du personnage 

Après, d'un point de vue sportif, autant je le trouve très "optimiste" sur l'arrivée du Ninja nonobstant son renouvellement avec la roma, autant je partage son point de vue sur Keita 

Modifié par Vic14

Ca me rassure après avoir lu tant de louanges sur Kondogbia pendant toute la saison, sur le fait de ne pas être le seul a avoir vu que le français est une quiche.