Aller au contenu

Depuis quelques jours nous publions sur nos pages Facebook et Twitter, les vidéos de notre ami Cristiano Patti qui a sa propre chronique afin de faire le point sur l'actualité de l'Inter.

Cristiano vous apportera la température des réseaux sociaux italiens à propos de l'Inter, et vous donnera surtout son avis sur ce qui se passe jour après jour au sein du club. Il vous expliquera le comment du pourquoi de pleins de choses, amènera quelques anecdotes et des infos intéressantes sur l'Inter et le monde du football

Voici les premières vidéo, dans l'ordre, les autres vidéos seront publié à la suite dans le sujet :

29 juin 2017 :

30 juin 2017 :

02 juillet 2017 :

03 juillet 2017 :

04 juillet 2017 : 

https://www.internazionale.fr/forums/topic/27263-la-chronique-vid%C3%A9o-de-cristiano-patti/
  • Réponses 238
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Stanko53
Stanko53

Salut tous le monde un live a 21h de notre amis  cris pour parler du mercato,du stade etc... venez nombreux ?

Meds
Meds

Il dit que Marco Barzaghi serait ok pour faire un live avec lui !  Pour ceux qui ne le connaissent pas, c’est un journaliste connu Interista de Sport Mediaset. Ça serait un super truc en tout cas

Stanko53
Stanko53

Expand topic overview

Featured Replies

Je le trouve sensé en général, c'est déjà pas mal. Il vend pas du rêve à la con pour rien, il s'avance rarement.

Après les sources hein..  Même celle de Paolo est pas infaillible.

Biensur qu’il est sensé. Mais bon 36 videos pour nous dire que Conte Marotta c’est des pro et qu’il faut être patient....

je l’aime bien en plus, juste qu’on apprend pas grand chose quoi.

il y a 53 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Franchement avec sa source qui envoyait Icardi à Paris il m’a un peu déçu.

Mais t'avais pas compris que c'était une blague justement car il ce moquer un peux de ceux qui croyait à tous ce qu'ils voyaient sur le web.

Perso je regarde  toutes c est vidéo c est pas pour c est infos mercato mais + pour ses analyses FPF,des matchs ect..  et on vois bien qu'il sait de quoi il parle contrairement à d autres qui des fois je me demande si on a vu le même match après les goûts et les couleurs.....

Modifié par Stanko53
Modifié

il y a 10 minutes, Marco Materazzi a dit :

Mais t'avais pas compris que c'était une blague justement car il ce moquer un peux de ceux qui croyait à tous ce qu'ils voyaient sur le web.

Une blague ou pas @Stanko53 a raison c’est pas pour les infos qu’il faut regarder ses vidéos en effet. Sur le reste c’est qqun de très sérieux y’a aucun soucis.

Après chui d'accord je regarde pour ses analyses debriff etc il réfléchis il est sérieux et ne nous dit pas des "spalletti out" "conte out" "marotta out" et toutes autres conneries. Cris sait de quoi il parle c'est ce que j'adore sur sa chaîne ;) 

De moins en moins intéressant.... avec tout le respect que j’ai pour lui.

il va bientôt nous refiler une recette de pizza. 

Modifié par Ilprincipe67

Bas si tu préfères les youtubeurs qui raconte des conneries juste pour avoir des vues mais qui n y connait rien  temps mieux mais s pas pour moi

Toutes les semaines une videos pour nous dire qu’il faut être patient. On a compris. Il a beaucoup de boulot il devrait s'économiser ces videos. Vraiment.  

Edit: s’il a une bonne recette y’a un topic culinaire ici.

Modifié par Ilprincipe67

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Il nous apprend pas mal de trucs sur les médias italiens,  si ce qu'il dit est vrai , c'est compréhensible que l'on soit traîné dans la boue par ces torchons.