Aller au contenu

image.png

• Nom : Škriniar
  • Prénom : Milan
  • Poste : Défenseur
  • Date de naissance : 11/ 02 / 1995
  • Lieu de naissance : Žiar nad Hronom (Slovaquie)
  • Pays : Slovaquie Flag of Slovakia.svg
  • Taille : 187cm
  • Poids : 75kilos
  • Numero de maillot : 37
  • Au club depuis : Juillet 2017

Position sur le terrain :

3-5-2.jpg 

Biographie :

Milan Škriniar, né le 11 février 1995 à Žiar nad Hronom, est un joueur de football slovaque. Il évolue au poste de défenseur central.

Milan Škriniar est formé dans le club de sa ville natale, le FK Žiar nad Hronom . En 2011, il est transféré au MŠK Žilina. Il joue 9 matchs en Ligue Europa avec cette équipe.

En 2013, il est prêté au FC ViOn Zlaté Moravce. Puis, en janvier 2016, il est transféré à l'UC Sampdoria, en Italie.

Škriniar est appelé dans plusieurs sélections nationales de jeunes (moins de 17 ans, moins de 18 ans, moins de 19 ans, espoirs dès novembre 2012).

Il réalise ses débuts en équipe nationale de Slovaquie face à la Géorgie le 27 mai 2016.

Il est retenu par le sélectionneur Ján Kozák afin de disputer l'Euro 2016 organisé en France.

Carrière

2012-2015 : MŠK Žilina

2015-2017 : Sampdoria

2017- ... : Inter Milan

Palmarès

Champion de Slovaquie en 2012 avec le MŠK Žilina

Retranscrit par IIG (Wikipedia.fr)

👤 Fiche complète du joueur

https://www.internazionale.fr/forums/topic/27277-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BC-milan-%C5%A1kriniar/
  • Réponses 1,9k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

QG1989
QG1989

@Trent_FCIet @Boubouquand ils débattent :   @Trent_FCI et @Boubou quand ils tombent d'accord :

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Ajij
Ajij

La honte si nous le vendons  Skriniar est un projet a long terme pour linter alors que Conte cest grand max2 ans.   

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Je juge sur ses 6 derniers mois qui ont été infâme (except vs Milan), il faut être honnête.

J'espère quand même qu'il va se ressaisir...

Infâme ? Infâme ?

Donc sur les 6 derniers mois, Skriniar était au niveau de Rannochia, Matia Silvestre, il nous sortait des prestations façon JJ ce weekend a la Rome.

Tu exagères pas un peu ?

il y a 4 minutes, Rahim95 a dit :

Infâme ? Infâme ?

Donc sur les 6 derniers mois, Skriniar était au niveau de Rannochia, Matia Silvestre, il nous sortait des prestations façon JJ ce weekend a la Rome.

Tu exagères pas un peu ?

Quand je dis infâme c'est comparé à ce qu'il nous a montré pendant 1 an et demi. Et ça s'explique de plusieurs manière, son replacement axe gauche et le fait qu'il a beaucoup de mal à s'adapter au 352

Il est absolument pas à l'aise sur le terrain et ses prestations le montrent

Non mais au bout d'un moment faut arrêter. Tous les joueurs traversent des mauvaises passes, Skriniar a été stratosphérique un an, en ayant joué 90 minutes de chaque match lors de sa première saison. Une seconde saison ou il a eu quelques faiblesses (mais bon on termine quand même parmi les meilleures défenses) on vient te sortir qu'il a été infâme pendant 6 mois.

Faut quand même pas pousser. 

Modifié par Rahim95

Il se faisait marcher dessus dans la 2ème partie de saison, on doit cette solidité surtout à Handanovic et De Vrij qui ont été irréprochable en championnat. Nier sa fébrilité depuis quelque temps, ça c'est être de mauvaise foi

Et c'est ce que je reproche à la plupart des personnes sur ce forum, c'est l'incapacité de juger nos stars.  L'année dernière je m'étais fait incendier par les fanboys sur le cas Icardi et Nainggolan alors que j'avais juste pointé du doigt des faits.

J'espère qu'il me donnera tort car à la différence des 2 mongoles cités j'adore le joueur.

D'ailleurs lors de nos 2 plus gros branlées (Napoli et Atalanta) De Vrij n'était pas sur le terrain 

C'est sur qu'avec De Vrij titulaire, on aurait certainement pas perdu.

Rien avoir avec les bouillies intergalactiques servies sur le terrain. Le match contre L'Atalanta, tu rajoutais 22 joueurs côté Inter, on se fait bouffer quand même tellement ils étaient supérieurs

Sur ce forum t'as vraiment des mecs qui ne raisonnent qu'en binaire et qui se donnent une sévérité de pseudo expert à la Porc Ménés. Pour vous c'est soit "infâme" soit "fuoriclasse". Mais entre les deux y'a RIEN. C'est insupportable

Comment on peut utiliser le mot "infâme" pour Skriniar bordel. Qu'il ait eu une baisse de niveau je veux bien, mais de là à définir ça comme ça... 

Il y a 9 heures, Yugoman a dit :

Et c'est ce que je reproche à la plupart des personnes sur ce forum, c'est l'incapacité de juger nos stars.  L'année dernière je m'étais fait incendier par les fanboys sur le cas Icardi et Nainggolan alors que j'avais juste pointé du doigt des faits.

T'avais aussi annoncé que Vrsaljko serait énorme avec nous et remplacerait Cancelo. Aujourd'hui Cancelo joue à City, Vrsaljko avec son infirmière. Tout le monde fait des erreurs donc inutile de jouer aux madames Irma. 

Comme je l'ai dit "infâme" c'est comparé à son niveau des 6 premiers mois de la 2ème saison. Suffit juste de lire.

En écrivant je me rappelle de son match vs la Lazio, à la ramasse au marquage et se fait souiller par Caicedo ?‍♂️

Je ne pouvais pas prévoir la blessure de Vrsaljko en 1/2 finale de CDM pendant les quarts de finale ?‍♂️

Bon match de sa part (j'ai fait une fixette sur lui) bien plus serein que ses derniers matchs. Un peu de peine à le voir sur la même ligne que les 2 unijambistes...

Bon, c'est parce qu'il est infâme, et les infâmes ça joue à gauche. Après ne me demande pas d'être plus clair j'y peux rien si tu n'y arrives pas.

Mais je suis sur qu'avec le retour de De Vrij et et Godin, il retournera à droite pour laisser le coté gauche à plus infâme que lui.

Je rebondis par rapport à ce que dis @Yugoman sur Vrslajko, lors de ces titularisations c'était pas non plus une chèvre je trouve, ont voyait qu'il n'était pas à 100% mais c'était loin d'etre désastreux.

Vrsaljko n'était pas mauvais, juste en crystal. Même Cedric je ne l'ai pas trouvé désastreux. J'aime les défenseurs sérieux.

J’ai regardé la signification d’INFAME pour bien être sûr :

Indigne,abject,provoquant du dégoût et mépris,scandaleux,déshonorant,honteux,ordurier,méprisable,sale,répugnant.

Tout ça pour Skriniar alias côtes de fers,le mot déshonneur est trop fort,et répugnant ??

Perso Skriniar c’est une fierté de l’avoir dans notre effectif,quand tu fini meilleur défense à domicile de toute l’Europe avec seulement 8 buts encaissés et traité ce joueur respectueux d’infâme bah j’en rigole,c’est ça qui es bien sûr un forum chacun donne son avis,certains en rient  et d’autres s’énervent.. ?

il y a 8 minutes, Pippo a dit :

Meilleure défense de l'Europe avec 8 buts encaissés?

A domicile oui 

• 4 semaines plus tard...

C'est plus possible, très inquiet de son niveau qui ne fait que de se détériorer. Hier il était le pire sur le terrain. Plus aucune sérénité sur les 1vs1 ça finit soit en une humiliation soit en une faute grossière.

Plus les matchs avancent plus je me dis qu'il était en surrégime. Mais si il continue comme ça, il faudra le vendre et le remplacer tant qu'il a une grosse côte.

Je sais que la team Ray Charles va venir m'enchainer tant pis !

(Je lui laisse une derrière chance ce dimanche même si j'ai peur pour lui)

Modifié par Yugoman

C'est bon, on va pas tomber dans le catastrophisme non plus... Bientôt je vais lire ici que jadis le héro de tout un peuple est devenu un bidone...