Aller au contenu

image.png

• Nom : Škriniar
  • Prénom : Milan
  • Poste : Défenseur
  • Date de naissance : 11/ 02 / 1995
  • Lieu de naissance : Žiar nad Hronom (Slovaquie)
  • Pays : Slovaquie Flag of Slovakia.svg
  • Taille : 187cm
  • Poids : 75kilos
  • Numero de maillot : 37
  • Au club depuis : Juillet 2017

Position sur le terrain :

3-5-2.jpg 

Biographie :

Milan Škriniar, né le 11 février 1995 à Žiar nad Hronom, est un joueur de football slovaque. Il évolue au poste de défenseur central.

Milan Škriniar est formé dans le club de sa ville natale, le FK Žiar nad Hronom . En 2011, il est transféré au MŠK Žilina. Il joue 9 matchs en Ligue Europa avec cette équipe.

En 2013, il est prêté au FC ViOn Zlaté Moravce. Puis, en janvier 2016, il est transféré à l'UC Sampdoria, en Italie.

Škriniar est appelé dans plusieurs sélections nationales de jeunes (moins de 17 ans, moins de 18 ans, moins de 19 ans, espoirs dès novembre 2012).

Il réalise ses débuts en équipe nationale de Slovaquie face à la Géorgie le 27 mai 2016.

Il est retenu par le sélectionneur Ján Kozák afin de disputer l'Euro 2016 organisé en France.

Carrière

2012-2015 : MŠK Žilina

2015-2017 : Sampdoria

2017- ... : Inter Milan

Palmarès

Champion de Slovaquie en 2012 avec le MŠK Žilina

Retranscrit par IIG (Wikipedia.fr)

👤 Fiche complète du joueur

https://www.internazionale.fr/forums/topic/27277-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BC-milan-%C5%A1kriniar/
  • Réponses 1,9k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

QG1989
QG1989

@Trent_FCIet @Boubouquand ils débattent :   @Trent_FCI et @Boubou quand ils tombent d'accord :

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Ajij
Ajij

La honte si nous le vendons  Skriniar est un projet a long terme pour linter alors que Conte cest grand max2 ans.   

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Ça serait pas plus judicieux de donner l'information et demandé si on l'a vu :g:

Je vois rien qui annonce un départ..

C'est pas le #grazie qui va me faire croire..

Modifié par SANGOKU

Sinon vous avez vu celui de Gagliardini ?

Il annonce qu'il jouera la saison prochaine à l'inter et dans les grands matchs en plus (c'est un joueur de Bergame en face).

il y a 12 minutes, nateag a dit :

il y a strictement rien qui indique un départ dans son message ...

Dsl mais quand tu laches des « Grazie » à la fin du championnat sans dire à la saison prochaine en général c’est pas bon. 

C’est le genre de message que j’attends de Conte.

Justement, c'est de l'interprétation.

L'interprétation ça peut changer d'une personne à l'autre. 

Bref, on fait du bla bla sur du vent.

Le grazie c'est pas plutôt pour ceux qui ce sont battus pour le COVID ? On avait aussi ça sur notre maillot en Europa

Ce que je comprends pas c’est que vous voulez pas le sacrifier et jouer avec une défense à 4 mais vous pensez pas qu’il y aura un autre sacrifié ?

Bastoni par exemple, puis De Vrij ne jouera pas aussi bien que dans les défende a 3, cela veut dire que pour un joueur Bankable, on sacrifie deux joueurs !

Moi mon choix est vite fait, je lui donne une chance et si ça va pas on le vend en fin mercato. 

Non parce que De Vrij est excellent aussi en défense à 4, Bastoni on l'a jamais testé autrement qu'à trois et il pourrait même peut-être dépanner comme arrière gauche non ? 

il y a 37 minutes, IIG a dit :

Ce que je comprends pas c’est que vous voulez pas le sacrifier et jouer avec une défense à 4 mais vous pensez pas qu’il y aura un autre sacrifié ?

Bastoni par exemple, puis De Vrij ne jouera pas aussi bien que dans les défende a 3, cela veut dire que pour un joueur Bankable, on sacrifie deux joueurs !

Moi mon choix est vite fait, je lui donne une chance et si ça va pas on le vend en fin mercato. 

Skriniar peut rester avec nous à vie.

Conte peut nous faire son caca nerveux et quitter le navire à tout moment.

Le choix est vite fait.

Tu comprends mieux maintenant?

S'il c'était le Gag ou Vecino on s'en ficherait. Mais Skriniar NON.

Se séparer de Skriniar c'est retombé 5ans en arrière.. il a joué 75% de la saison. Il fait partie intégrante de notre belle saison. Il est une pièce maîtresse de l'équipe. Point barre.

Moi ça me fait marrer ce 2 poids 2 mesures sur ce forum.

Donc quand Icardi, bien avant toute l'histoire ridicule qui amené à son départ, était parfois annoncé au Real ou autre, on pouvait lire plein de belles paroles à base de "ouais mais l'Inter a survécu au départ de Zamorano, Ronaldo, Vieri, Ibrahmovic". Alors même que le type portait le club avec Handanovic à une époque, et qu'il n'y avait aucune solution viable et à bas prix. Mais apparemment, l'Inter ne survivrait pas au départ de Skriniar quand bien même il y a eu du Bergomi Samuel ou Lucio (voir De Vrij désormais). Alors qu'il chute depuis déjà 2 saisons.

Pour ce que je vois aujourd'hui, et surtout pour ce que j'ai vu en fin de saison, le moindre club qui se pointe avec 50-60M ----> adjugé vendu.

Modifié par steph'

La différence est évidente pourtant. Avec Icardi on savait toujours qu'il ne resterait pas avec nous... J'ai adore le buteur, le joueur qu'il a été chez nous, mais remettre tout le temps sa revalorisation salariale sur la table, à chaque mercato, à un moment on en a eu tous marre. Skriniar a viré son agent pour renouveler son contrat.

Je vois sur la balance Eriksen+Skriniar vs. Conte, mon choix est vite fait.

il y a 18 minutes, Oxyred a dit :

La différence est évidente pourtant. Avec Icardi on savait toujours qu'il ne resterait pas avec nous... J'ai adore le buteur, le joueur qu'il a été chez nous, mais remettre tout le temps sa revalorisation salariale sur la table, à chaque mercato, à un moment on en a eu tous marre. Skriniar a viré son agent pour renouveler son contrat.

Tu peux rajouter Naingollan également sur la balance

Il y a 20 heures, Oxyred a dit :

oui on choisi Conte.:bigrin:

Il y a 14 heures, Oxyred a dit :

On ?

Moi Icardi je le voyais rester, je dis pas à vie, mais très longtemps. L'autre différence évidente aussi est qu'Icardi n'avait connu aucune baisse de régime jusqu'à sa dernière saison, là où Skriniar accuse déjà le coup après une saison. Et pas qu'un peu.

Le coup de l'agent viré, perso JMEF. Maintenant je t'avoue que si Allegri est annoncé comme prochain coach, avec une défense à 4, je suis effectivement curieux de voir s'il retrouvera au moins sa solidité d'antan, à défaut de retrouver son intelligence défensive.

D'accord, oublie le "on", mais la majorité en avat marre de son comportement à chaque mercato.

Je le redis, j'ai adoré le buteur qu'il a été chez nous. Mais un joueur qui remet sa revalorisation salariale sur la table à chaque mercato, quand le club passe par sa période de crise qui plus est, je ne vois pas un avenir radieux avec lui, je ne me suis jamais attaché et je ne l'ai jamais apprécié comme capitaine. Bien que je sois totalement d'accord sur la deuxième partie du premier paragraphe.

Skriniar a ce côté qui fait qu'on a envie qu'il reste avec nous très très longtemps, pourquoi pas à vie. Ça rappelle des Cambiasso, Zanetti... tu sens qu'il est là pour jouer, pas pour négocier un contrat tous les 6 mois. Sa première saison avec nous il a affiché un niveau monstre, pas bon, pas très bon, mais MONSTRE, et j'espère qu'il retrouvera ce niveau  bientôt.

Entre lui et Conte, rien que pour l'instabilité et la frilosité qu'inspire ce dernier, y a même pas à choisir.

Pour moi dans tout ça, à aucun moment le football n'en ressort. On a un défenseur qui s'est avéré en-dessous de tout cette saison. Il a commencé en étant moyen, a poursuivi en étant mauvais, a fini en étant catastrophique.

Le sort de Skriniar pour moi ne dépend pas de Conte, y'a pas de choix à faire entre les 2, le nouveau coach devra composer avec un joueur qui a le moral dans les chaussettes et rien ne dit qu'un simple changement de modulo résoudra son problème. Donc si le club pense qu'il ne retrouvera pas son niveau et qu'il y a une occasion à saisir de se faire du fric en vendant un joueur qui garde encore une certaine côte, ça me choquerait pas.

il y a 5 minutes, Oxyred a dit :

Sa première saison avec nous il a affiché un niveau monstre, pas bon, pas très bon, mais MONSTRE,

Tu prêches un converti, ce n'est pas à moi qu'il faut le dire ça, faut plutôt ramener imperator9 qui disait le contraire ^^

A l'heure actuelle pour moi, il n'y a que 2 joueurs qui sont devenus irremplaçables : De Vrij et Barella. Tout le reste autour, tu peux les changer, dans le fond, ça me fera presque ni chaud ni froid. J'exclus les nouveaux comme Hakimi Eriksen ou encore ceux issus de la primavera comme Esposito.

IN ARRIVO OFFERTA DA 50 MILIONI PIÙ BONUS PER SKRINIAR DA PARIGI, CHE HA FATTO DELLO SLOVACCO LA PRIMA SCELTA PER RIMPIAZZARE THIAGO SILVA ANDATO AL CHELSEA. 

INTERESSAVA È MOLTOO KOULIBALY RITENUTO PERÒ TROPPO CARO DA LEONARDO , E CHE COMUNQUE  HA UN ACCORDO  CON IL CITY MANCA ANCORA QUELLO COL NAPOLI. 

QUESTO È QUANTO SOSTENGONO I DUE SITI PIÙ VICINI AL PSG, ANCHE MARCELO BROZOVIC INTERESSA MOLTO I PARIGINI ALLA RICERCA DI DUE CENTROCAMPISTI, SMS IL PREFERITO SEGUITO A RUOTA DA BROZOVIC, VISTO CHE THIAGO ALCANTARA( CHE VERRÀ IL PREFERITO DA LEONARDO) DOVREBBE ANDARE AL LIVERPOOL. 

DI MARIA E PAREDES POSITIVI AL COVID 19

l’offre de 50M plus bonus de PSG pour Skriniar.