Aller au contenu

image.png

• Nom : Škriniar
  • Prénom : Milan
  • Poste : Défenseur
  • Date de naissance : 11/ 02 / 1995
  • Lieu de naissance : Žiar nad Hronom (Slovaquie)
  • Pays : Slovaquie Flag of Slovakia.svg
  • Taille : 187cm
  • Poids : 75kilos
  • Numero de maillot : 37
  • Au club depuis : Juillet 2017

Position sur le terrain :

3-5-2.jpg 

Biographie :

Milan Škriniar, né le 11 février 1995 à Žiar nad Hronom, est un joueur de football slovaque. Il évolue au poste de défenseur central.

Milan Škriniar est formé dans le club de sa ville natale, le FK Žiar nad Hronom . En 2011, il est transféré au MŠK Žilina. Il joue 9 matchs en Ligue Europa avec cette équipe.

En 2013, il est prêté au FC ViOn Zlaté Moravce. Puis, en janvier 2016, il est transféré à l'UC Sampdoria, en Italie.

Škriniar est appelé dans plusieurs sélections nationales de jeunes (moins de 17 ans, moins de 18 ans, moins de 19 ans, espoirs dès novembre 2012).

Il réalise ses débuts en équipe nationale de Slovaquie face à la Géorgie le 27 mai 2016.

Il est retenu par le sélectionneur Ján Kozák afin de disputer l'Euro 2016 organisé en France.

Carrière

2012-2015 : MŠK Žilina

2015-2017 : Sampdoria

2017- ... : Inter Milan

Palmarès

Champion de Slovaquie en 2012 avec le MŠK Žilina

Retranscrit par IIG (Wikipedia.fr)

👤 Fiche complète du joueur

https://www.internazionale.fr/forums/topic/27277-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BC-milan-%C5%A1kriniar/
  • Réponses 1,9k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

QG1989
QG1989

@Trent_FCIet @Boubouquand ils débattent :   @Trent_FCI et @Boubou quand ils tombent d'accord :

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Ajij
Ajij

La honte si nous le vendons  Skriniar est un projet a long terme pour linter alors que Conte cest grand max2 ans.   

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Keita l’as envoyé au Valhalla aujourd’hui sur le second but, il est légèrement en retard même si au début de l’action, Gagliardini, brozzo et Bastoni se font avoir comme des bleus.

il y a 34 minutes, bouba930 a dit :

Keita l’as envoyé au Valhalla aujourd’hui sur le second but, il est légèrement en retard même si au début de l’action, Gagliardini, brozzo et Bastoni se font avoir comme des bleus.

C’est mon avis mais je ne trouve pas qu’il soit en retard, au contraire il est parfaitement la où il faut être, dans la zone ou on lui demande d’être, mais pas sur le joueur ...

il y a 2 minutes, bouba930 a dit :

Mais il en retard sur keita on est bien d’accord ??

Oui c’est vrai 😅.

Cest quand même terrible parce que si il avait dézonné (je parle basket 😅) et était parti au contact du joueur, il n’y aurait jamais eu but, lui et DeVrij s’aligne comme des couillons mais laisse Keita libre 🤦🏽‍♂️.

Comment ça se fait qu'il soit remplacé par dambrosio ?

Sinon vous aviez bien remarqué qu'on n'était pas content en sortant 

Ce mr 12 millions va nous faire couler 

• 4 semaines plus tard...

@Yugoman est demandé à l’accueil s’il vous plaît !! 😎

Y en a ils perdent facilement leurs mots de passe hein, faudrait  les exiger à rester !! 

Après c'est vrai qu'il a traversé une période compliquée, il a clairement eu du mal à s'adapter à la défense à 3, pas pour rien qu'il a disputé moins de matchs la saison dernière. Ca fait plaisir de le revoir à un tel niveau cependant, avec lui et Bastoni le futur de notre charnière est assuré.

Il enchaine les gros matches dernièrement mais là, référence cette année ! L'un de ses meilleurs avec on premier match contre Naples avec nous. Juste imprenable

Superbe prestation encore ce soir, c'est un véritable roc ! Très bon le Skriniar cette année, ça fait plaisir de le voir à ce niveau et parfaitement intégré dans cette Défense à 3. Avec Bastoni et De Vrij nous possédons une des meilleures défense du monde qualitativement !

Comme beaucoup de frères Interistes, je savais qu'il fallait le garder ! Forza Skriniar Forza Inter !

il y a 21 minutes, bouba930 a dit :

Selon yugo fallait vendre ce joueur infâme 

Si tu vois ce que je veux dire :phear:

83168322_p.png

• 3 semaines plus tard...

Skriniar alias Bjorn cote de fer !!

Zapata s’est lui même rendu au Valhalla.. 

Imaginez vous ce joueur vendu et qui fait les beaux jours d’un autre club, en perdurant dans le temps ? Parce que oui il est jeune . 

Ce joueur je l’aime et je l’aimerais toujours, on voit un garçon humble , on sent qu’il ne se la raconte pas, tête sur les épaules, gentil, et il aime le club bordel, tout les éléments réuni pour en faire un bandiera. 

Cette colonne vertébrale quand même, Skriniar - Barella - Bastoni - Hakimi - De vrij qui pourront jouer encore 10 ans . 

Heureusement qu’on a pas vendu ce joueur infâme.

il y a 16 minutes, bouba930 a dit :

Skriniar alias Bjorn cote de fer !!

Zapata s’est lui même rendu au Valhalla.. 

Imaginez vous ce joueur vendu et qui fait les beaux jours d’un autre club, en perdurant dans le temps ? Parce que oui il est jeune . 

Ce joueur je l’aime et je l’aimerais toujours, on voit un garçon humble , on sent qu’il ne se la raconte pas, tête sur les épaules, gentil, et il aime le club bordel, tout les éléments réuni pour en faire un bandiera. 

Cette colonne vertébrale quand même, Skriniar - Barella - Bastoni - Hakimi - De vrij qui pourront jouer encore 10 ans . 

Heureusement qu’on a pas vendu ce joueur infâme.

Moi ce qui me blase encore plus chez lui c'est qu'il est toujours concentrer , c'est très rare d'avoir un défenseur avoir une si grande concentration tout au long du match , il est très solide franchement bravo à lui et bravo à conté d'avoir travailler avec lui pour son adaptation car on voit que peu d'occasion passe par son côté droit et sa c'est très bon pour sa confiance personnel et pour nous . 

Forza skriniar !!!!! 

Ils commencent trop à faire des projets tous, j'aime pas ça...

Interdit de se rater... Interdit.

• 1 mois plus tard...

Il a pas dit il y 2 ou 3 ans que si l’Inter gagne le scudetto il changera son nom à Inter Milan Skriniar 😅

allez il faut passez a l’acte  !!

Il a progressé n'empêche, on en parle peu mais il a raison taire les critiques en bonne partie, un sacré investissement quand on y pense, quand on voit les Musacchio, De Ligt, Bonucci, Manolas...

Il y a 2 heures, Seifoouu a dit :

Il a pas dit il y 2 ou 3 ans que si l’Inter gagne le scudetto il changera son nom à Inter Milan Skriniar 😅

allez il faut passez a l’acte  !!

Je confirme!