Aller au contenu

image.png

• Nom : Škriniar
  • Prénom : Milan
  • Poste : Défenseur
  • Date de naissance : 11/ 02 / 1995
  • Lieu de naissance : Žiar nad Hronom (Slovaquie)
  • Pays : Slovaquie Flag of Slovakia.svg
  • Taille : 187cm
  • Poids : 75kilos
  • Numero de maillot : 37
  • Au club depuis : Juillet 2017

Position sur le terrain :

3-5-2.jpg 

Biographie :

Milan Škriniar, né le 11 février 1995 à Žiar nad Hronom, est un joueur de football slovaque. Il évolue au poste de défenseur central.

Milan Škriniar est formé dans le club de sa ville natale, le FK Žiar nad Hronom . En 2011, il est transféré au MŠK Žilina. Il joue 9 matchs en Ligue Europa avec cette équipe.

En 2013, il est prêté au FC ViOn Zlaté Moravce. Puis, en janvier 2016, il est transféré à l'UC Sampdoria, en Italie.

Škriniar est appelé dans plusieurs sélections nationales de jeunes (moins de 17 ans, moins de 18 ans, moins de 19 ans, espoirs dès novembre 2012).

Il réalise ses débuts en équipe nationale de Slovaquie face à la Géorgie le 27 mai 2016.

Il est retenu par le sélectionneur Ján Kozák afin de disputer l'Euro 2016 organisé en France.

Carrière

2012-2015 : MŠK Žilina

2015-2017 : Sampdoria

2017- ... : Inter Milan

Palmarès

Champion de Slovaquie en 2012 avec le MŠK Žilina

Retranscrit par IIG (Wikipedia.fr)

👤 Fiche complète du joueur

https://www.internazionale.fr/forums/topic/27277-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BC-milan-%C5%A1kriniar/
  • Réponses 1,9k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

QG1989
QG1989

@Trent_FCIet @Boubouquand ils débattent :   @Trent_FCI et @Boubou quand ils tombent d'accord :

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Ajij
Ajij

La honte si nous le vendons  Skriniar est un projet a long terme pour linter alors que Conte cest grand max2 ans.   

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 53 minutes, bouba930 a dit :

@Trent_FCI Tu vois bien que tout le monde est d’accord désormais.

Tu comprends toujours pas que le fait que vous soyez tous d'accord ou pas, on s'en fout pas mal en fait... 😄 C'est pas vous qui allez le lui donner le brassard.

il y a 55 minutes, bouba930 a dit :

Je suis dans le futur, ne te mesure pas à moi ! 

T'as surtout une bonne grosse 🙀 que Barella ait fait sa petite crise contre le Real oui... 😉

il y a 36 minutes, Trent_FCI a dit :

Tu comprends toujours pas que le fait que vous soyez tous d'accord ou pas, on s'en fout pas mal en fait... 😄 C'est pas vous qui allez le lui donner le brassard.

T'as surtout une bonne grosse 🙀 que Barella ait fait sa petite crise contre le Real oui... 😉

Tout comme tout les avis ici, on s’en fout complètement, mais on donne notre avis quand même, comme si ça allait changer quelque chose.😎

C’est DD qui en a une plus grosse . 

• Aurios-Inter a changé le titre pour Milan Škriniar
  • 3 semaines plus tard...

200ème présence pour notre Viking 💪 

👏 | PRESENZE

Skriniar 2️⃣0️⃣0️⃣🔵

20220305_173258.jpg

Le 11/02/2022 à 09:14, Serpent-NA a dit :

Je m'ampute les burnes si c'est pas lui qui reçoit le prix du meilleur défenseur de la saison. 

Je le pense encore aujourd hui 

L'un des meilleur défenseur au monde même dans l'axe il a était monstrueux sans lui ont perdait le match.... il faut le prolonger à vie et surtout à partir de l'année prochaine capitaine c'est tellement mérité... 

Le gars veut rester à l'inter ne souhaite pas passer par un agent pour prolonger..... skrniar à vie chez nous 

J'ai toujours pensé que c'était lui le vrai capitaine sur le Terrain .

Sinon son contrat se termine en juin 2023 et avec ses prestations je commence vraiment a m'inquiéter pour lui car même sil n'arrête pas de déclarer sln amour pour Linter a  chaque occasions les autres clubs super riche doivent le suivre depuis un bon moment

Bravo Skriniar Forza notre Milan 

Un roc,l'un des meilleurs défenseurs d'europe (si ce n'est le meilleur),le tout en étant viril mais correct. Il n'a pas besoin de faire des tacles de bouchers pour bien défendre, c'est un gentleman. Quand on pense à la fin de saison 2020 ou il n'était même plus titulaire,ou on pensait même le vendre et le mec s'est accroché (quel mental) pour rester dans le club qu'il aime. On devrait lui donner un contrat à vie à ce mec.

Quand tu vois par où il est passer avec conté lors la saison 2019-2020 parcequ'il n'arrivait pas a s'adapter à la défense a 3🤧 mais il s'est accrocher et aujourd'hui je voit pas plus fort que lui mais a part van dijk et marquinhos et peut-être koulibaly qui puisse rivaliser, il est pas très médiatisé comme les ruben dias ou autres pseudo stars du football mais quel joueur il est la, capable de jouer dans une défense à 4 comme à 3 tout en étant tout le temps excellent ! Et que dire parfois de ses prises d'initiatives dans nos offensives, il est respire la sérénité, l'assurance, le calme ! C'est le leader derrière tout simplement ! 

On est tous unanimes la dessus, il doit être notre capitaine !

Forza skriniar :scarf:

D’après certains, il est pas fair-play, qu’il a mis un coup de coude à big mac, qu’il était pareil que les cuadra*** et consorts.

Et d’après @Yugoman que je salue d’ailleurs, il est infâme ! 

Skriniar est grand joueur, je le veux capitaine de l’inter et on sait qu’il peut devenir le futur zanetti, inculquer même aux jeunes quand il sera vieux , les valeurs de l’inter, de l’amour du maillot.

Skriniar est un exemple pour tout joueur.

Traduction

Inzaghi : nique lui les jambes 🙅

Skriniar : considère le au Valhala ⚔️

😆😆

received_381446013819883.jpeg

Skriniar est intelligent et on voit qu'il a la gagne en lui, que tu sois CR7, MoSalah ou autre, c'est pareille il va te rentrer dedans et je trouve que plus il vieillit plus il a de la roublardise.

Dans le match, Alexander Arnold ne joue absolument pas le ballon et met un coup d'épaule à Lautaro je pense, je ne sais plus, l'arbitre dit rien.

Skriniar fait la même chose en fin de match à Mohamed Salah mais en version plus hargneuse qu'Alexander Arnold, ça fait plaisir.

Il se bat toujours comme un lion, constant aucune blessure, si il faut blinder maintenant c'est lui !

Ce qu'on lit sur ce topic est la preuve que les membres de ce forum ne racontent pas de la merde quand il s'agit d'avoir un avis sur un joueur. La quasi-totalité est d'accord pour dire que Skriniar est un monstre, et qu'il mérite plus que quiconque le brassard du Capitano.  Personne ne dit du mal de lui, personne ne le descend, même s'il fait des bourdes, il se rattrape pendant le match et parfois au match suivant. Maid quand on ose toucher à Croque-Monsieur, ah non, on est des pleurnicheurs, des éternels insatisfaits... et bien dis donc!

Il y a 4 heures, interkhero a dit :

Traduction

Inzaghi : nique lui les jambes 🙅

Skriniar : considère le au Valhala ⚔️

😆😆

received_381446013819883.jpeg

T’es un bon toi 😅

il y a 5 minutes, Oxyred a dit :

Ce qu'on lit sur ce topic est la preuve que les membres de ce forum ne racontent pas de la merde quand il s'agit d'avoir un avis sur un joueur. La quasi-totalité est d'accord pour dire que Skriniar est un monstre, et qu'il mérite plus que quiconque le brassard du Capitano.  Personne ne dit du mal de lui, personne ne le descend, même s'il fait des bourdes, il se rattrape pendant le match et parfois au match suivant. Maid quand on ose toucher à Croque-Monsieur, ah non, on est des pleurnicheurs, des éternels insatisfaits... et bien dis donc!

Ah non @Trent_FCI alias Clark Kent veut Barella en capitaine. 😎

il y a 6 minutes, bouba930 a dit :

T’es un bon toi 😅

Mais à quoi ? 

Parce qu'on peut être bon à rien :aie:

il y a 8 minutes, SANGOKU a dit :

Mais à quoi ? 

Parce qu'on peut être bon à rien :aie:

Il a osé !

Il y a 20 heures, bouba930 a dit :

Ah non @Trent_FCI alias Clark Kent veut Barella en capitaine. 😎

LE CLUB voulais Barella... Combien de fois va falloir le redire Loïs ?

Y a des choses qui ont bougés depuis.

Il y a 2 heures, Trent_FCI a dit :

LE CLUB voulais Barella... Combien de fois va falloir le redire Loïs ?

Y a des choses qui ont bougés depuis.

Le club ça on s’en fou, mais toi oui toi tu veut quoi ? 😅