Aller au contenu

image.png

• Nom : Škriniar
  • Prénom : Milan
  • Poste : Défenseur
  • Date de naissance : 11/ 02 / 1995
  • Lieu de naissance : Žiar nad Hronom (Slovaquie)
  • Pays : Slovaquie Flag of Slovakia.svg
  • Taille : 187cm
  • Poids : 75kilos
  • Numero de maillot : 37
  • Au club depuis : Juillet 2017

Position sur le terrain :

3-5-2.jpg 

Biographie :

Milan Škriniar, né le 11 février 1995 à Žiar nad Hronom, est un joueur de football slovaque. Il évolue au poste de défenseur central.

Milan Škriniar est formé dans le club de sa ville natale, le FK Žiar nad Hronom . En 2011, il est transféré au MŠK Žilina. Il joue 9 matchs en Ligue Europa avec cette équipe.

En 2013, il est prêté au FC ViOn Zlaté Moravce. Puis, en janvier 2016, il est transféré à l'UC Sampdoria, en Italie.

Škriniar est appelé dans plusieurs sélections nationales de jeunes (moins de 17 ans, moins de 18 ans, moins de 19 ans, espoirs dès novembre 2012).

Il réalise ses débuts en équipe nationale de Slovaquie face à la Géorgie le 27 mai 2016.

Il est retenu par le sélectionneur Ján Kozák afin de disputer l'Euro 2016 organisé en France.

Carrière

2012-2015 : MŠK Žilina

2015-2017 : Sampdoria

2017- ... : Inter Milan

Palmarès

Champion de Slovaquie en 2012 avec le MŠK Žilina

Retranscrit par IIG (Wikipedia.fr)

👤 Fiche complète du joueur

https://www.internazionale.fr/forums/topic/27277-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BC-milan-%C5%A1kriniar/
  • Réponses 1,9k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

QG1989
QG1989

@Trent_FCIet @Boubouquand ils débattent :   @Trent_FCI et @Boubou quand ils tombent d'accord :

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Ajij
Ajij

La honte si nous le vendons  Skriniar est un projet a long terme pour linter alors que Conte cest grand max2 ans.   

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 18 minutes, bouba930 a dit :

Le club ça on s’en fou, mais toi oui toi tu veut quoi ?

Et non justement, moi on s'en fout pas mal.

Y a 3 ans, j'aurais dit Skriniar direct. Y a 6 mois j'aurais dit Barella, notamment parce-qu'il dégageait plus de personnalité. Maintenant Skriniar est repassé devant, pour moi et je pense aussi pour le club.

Concrètement, moi un entre Barella, Skriniar ou Brozo, ça me va très bien. On serait entre de bonnes mains. Mais c'est clair que je reconnais qu'au jour d'aujourd'hui, Skriniar semble avoir pris la main.

Heureuse ? 😘

Ah lalala qui l’aurait cru ? Être d’accord avec @Trent_FCI . 

Et je rajouterai que ces trois ont l’inter dans la peau .

Alerte alerte⚠️⚠️🔵

Skriniar et son agent vu ce soir entrain de négocier le nouveau contrat

FB_IMG_1647118740751.jpg

On dirait don petit frère xD il manque 10 centimètres de longueur 

Le visage est très bien fait. 

Il y a 11 heures, interkhero a dit :

Alerte alerte⚠️⚠️🔵

Skriniar et son agent vu ce soir entrain de négocier le nouveau contrat

FB_IMG_1647118740751.jpg

Ca doit être son sosie ci qu'on avait lors de la première saison sous conté, a voir... :g:

Toujours est il qu'on est très fier d'avoir retrouvé notre "vrai" skriniar 😅

• 4 semaines plus tard...

Meilleur défenseur de série a je pense que oui mais pour moi il est pas encore au niveau d'un koulibaly a son apogée.

Mais étant donné qu'il n'arrête plus de progresser je pense qu'il peut vraiment être là référence a son poste dans 2-3 saisons. Voir même avant 

Il y a 1 heure, Sky-Inter a dit :

Notre meilleur joueur de la saison...

Le meilleur défenseur de série A?

Non il paraît que c est De Ligt :phear:

il y a 9 minutes, Sky-Inter a dit :

Je parlais sur la saison désolé haha.

Ah mdr sur la saison oui clairement ! 

Il y a 2 heures, interkhero a dit :

Cette action mamamia 😍

Ça rappelle ce pote sur PES qui a plus souvent le doigt sur le O que sur le X.

Au final ça gagne sur tapis vert car il a moins de 7joueurs 😅

Il y a 2 heures, Sky-Inter a dit :

Le meilleur défenseur de série A?

Ça se jouera entre Bremer et lui. Perso je m'en fous complètement de qui gagne tant que le personne qui porte le patch joue sous nos couleurs l'an prochain :hehe:

Il y a 3 heures, Sky-Inter a dit :

*Le meilleur défenseur d'Europe ?

Le meilleur défenseur ? Sans hésitation de Ligt.

mais je parlais de hand-ball et pas de foot-ball hein. :phear:

Il n’est même plus question de série A, il est dans le top des tops des défenseurs en Europe.

En Espagne je ne vois personne meilleur que lui.

En France, bon faut voir avec Marquinhos.

En Angleterre, il y a des clients à commencer par Van Dijk, Rudiger est pas mal , Diaz de City, et quelques un .

En Allemagne, je sais pas, je les suit plus trop donc je vais pas inventer. 

Alors oui Skriniar n’a pas à rougir, il est dans la crème des crèmes .

• 1 mois plus tard...
Le 07/07/2017 à 18:45, ultra-inter a dit :

Je ne crois pas du tout en lui, j'espère que nos recruteurs ont vu juste surtout pour le prix annoncé. s'il nous fait un murillo qui nous avait surpris ça serait déjà pas mal. Bienvenue à lui et bonne chance sous nos couleurs .

T'as changé d'avis ?

Lol, je connaissais pas bien Skriniar, et vu son prix de l'époque je trouvais ça cher payé. Je ne m'attendais pas à ce qu'il atteigne un tel niveau. Je m'attendais à un bon joueur lambda sans plus.

On ne peut pas parler de changer d'avis dans ce cas là.

il y a 10 minutes, ultra-inter a dit :

Lol, je connaissais pas bien Skriniar, et vu son prix de l'époque je trouvais ça cher payé. Je ne m'attendais pas à ce qu'il atteigne un tel niveau. Je m'attendais à un bon joueur lambda sans plus.

On ne peut pas parler de changer d'avis dans ce cas là.

Je te taquine, évidemment qu'on pouvez pas savoir, j'aime bien regarder les premiers avis sur nos anciennes recrue. Peut-être que d'ici 3 ans, Corréa sera le meilleur buteur de notre club...........

il y a 54 minutes, Mkmk a dit :

Je te taquine, évidemment qu'on pouvez pas savoir, j'aime bien regarder les premiers avis sur nos anciennes recrue. Peut-être que d'ici 3 ans, Corréa sera le meilleur buteur de notre club...........

Massaka 

Le 11/02/2022 à 09:14, Serpent-NA a dit :

Je m'ampute les burnes si c'est pas lui qui reçoit le prix du meilleur défenseur de la saison. 

Ah les batards ils m'ont feinté. 

Il y a 14 heures, Mkmk a dit :

Screenshot_20220514-162223.png

Vous imaginez deux secondes si il était devenu ce qu'il est devenu mais avec cette dégaine ? 🤣 

Ça existe déjà, on l'appelle Rodrigo Palacio

Modifié par Rahim95