Aller au contenu

image.png

• Nom : Škriniar
  • Prénom : Milan
  • Poste : Défenseur
  • Date de naissance : 11/ 02 / 1995
  • Lieu de naissance : Žiar nad Hronom (Slovaquie)
  • Pays : Slovaquie Flag of Slovakia.svg
  • Taille : 187cm
  • Poids : 75kilos
  • Numero de maillot : 37
  • Au club depuis : Juillet 2017

Position sur le terrain :

3-5-2.jpg 

Biographie :

Milan Škriniar, né le 11 février 1995 à Žiar nad Hronom, est un joueur de football slovaque. Il évolue au poste de défenseur central.

Milan Škriniar est formé dans le club de sa ville natale, le FK Žiar nad Hronom . En 2011, il est transféré au MŠK Žilina. Il joue 9 matchs en Ligue Europa avec cette équipe.

En 2013, il est prêté au FC ViOn Zlaté Moravce. Puis, en janvier 2016, il est transféré à l'UC Sampdoria, en Italie.

Škriniar est appelé dans plusieurs sélections nationales de jeunes (moins de 17 ans, moins de 18 ans, moins de 19 ans, espoirs dès novembre 2012).

Il réalise ses débuts en équipe nationale de Slovaquie face à la Géorgie le 27 mai 2016.

Il est retenu par le sélectionneur Ján Kozák afin de disputer l'Euro 2016 organisé en France.

Carrière

2012-2015 : MŠK Žilina

2015-2017 : Sampdoria

2017- ... : Inter Milan

Palmarès

Champion de Slovaquie en 2012 avec le MŠK Žilina

Retranscrit par IIG (Wikipedia.fr)

👤 Fiche complète du joueur

https://www.internazionale.fr/forums/topic/27277-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BC-milan-%C5%A1kriniar/
  • Réponses 1,9k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

QG1989
QG1989

@Trent_FCIet @Boubouquand ils débattent :   @Trent_FCI et @Boubou quand ils tombent d'accord :

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Ajij
Ajij

La honte si nous le vendons  Skriniar est un projet a long terme pour linter alors que Conte cest grand max2 ans.   

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 2 heures, Don Don a dit :

Même lui il est méconnaissable. Y a pas un qui a l’air en forme et qui assure sur le terrain, pas un.

C3CD6B6E-AEFE-417A-B7CE-DC53E3E1A6EF.jpeg

Je fais l'avocat du diable mais le but est magnifique, ça va trop vite pour tout le monde.

Oula tu prends des gros risques à dire des trucs comme ça @Imperator9, la vindicte populaire va te tomber dessus en disant que tu es un suceur du club sans ambition...

On voit mieux la réaction sur l’autre caméra, celle pointée sur notre défense sur le but, j’ai payé cher mais je la partage avec vous en exclu :

giphy.gif?cid=5e21488676636a79396ba714f6

A priori ils cherchent encore…

Il y a 17 heures, Imperator9 a dit :

Je fais l'avocat du diable mais le but est magnifique, ça va trop vite pour tout le monde.

Tout le monde gobe la lune sur l'action, dont lui, Hakan, Bastoni et après le pauvre D'ambrosio qu'a les appuis mal orientés.

J’avais envi de partager, le voir sourire comme ça fait plaisir, en espérant que cette période de mercato soit derrière lui et qu’enfin il prolonge ! 

D213D0CD-010C-430D-A7F7-C890F67580ED.jpeg

601B2B33-B8EF-4F57-8C19-A8C14A45FFFF.jpeg

Va falloir songer à prolonger un jour… c’est marrant car beaucoup pensaient qu’il prolongerait dès la fin du Mercato.. On va pas se mentir s’il prolonge pas avant cet hiver on se mordra les doigts de pas l’avoir vendu cet été 

On s’en mordra plus que les doigts, car cela voudra dire qu’on devra céder un autre Big pour faire rentrer les 60millions🤦🏻‍♂️
J’espère qu’il prolongera plus que tout notre Milan.

des vraies sangsues ce Qsg

Quand je vois les lacunes en défenses chez les parisiens je comprends totalement l'intérêt pour Skriniar. 

Faudrait surtout taper sur ces imbéciles de dirigeants qui prennent encore une fois tout leur temps pour le prolonger. 

Apres Skri est pas tout blanc non plus sur le coup, ok il se venge de cet été (soit d’avoir laisser la porte ouverte a un départ, soit de pas l’avoir laisser partir) mais mince au bout d’un moment qu’il prenne une position.

7m€ c’est tres bien surtout que le brassard doit pas etre bien loin non plus. Et puis il manque quoi 1m€ de salaire ? Y’a pas un Gag5 qui les touches justement? Qu’il se rende utile tiens !

J’aimerai qu’il reste, mais j’aimerai surtout qu’il soit clair avec nous, pas nager entre 2 eaux.

On a besoin de gars fort et qui s’impose, c’est là, maintenant mon gars, tu peux prendre le leadership chez nous et devenir la bandiera comme tu le laissais entendre y’a quelques mois ou gagner plus en etant un énieme joueur important mais sans plus chez les machins là.

#Alorstuvaslasignercetteprolongation?

Modifié par Sylar

Les gars à partir de Janvier, Skriniar peut potentiellement signé « libre » où il veut… Et même si il veut rester à l’Inter, pensez vous sérieusement qu’il va pas se servir de ça pour négocier son nouveau contrat au club ? Il est en position de force… 

Si jamais on a des sous, on aurait pu le prolonger depuis bien avant, la réalité est que nous sommes un peu « perdants » dans cette histoire. On a mis un temps fou avant d’entamer sa prolongation du contrat (même pas encore fait ça), alors que l’on peut très bien le prolonger avec un salaire bien moins cher si jamais ça a été fait avant l’arrivée du P$G (genre 5M au lieu de 6,5M maintenant) et ce n’est pas sûr de concrétiser. Soit on va lui payer plus cher, soit on va le perdre gratuitement, soit on va devoir le vendre à un prix moins cher au mois de Janvier par rapport au dernier mercato.

économiquement pour nous et aussi mentalement pour le joueur, ce n’est absolument pas bon.

J’espère qu’on aura un autre fin par rapport à ce qui s’est passé avec Perisic.

Si Skriniar veut vraiment rester il va falloir qu'il fasse un petit effort...

On peut pas s'aligner sur les offres du PSG...

Et d'ailleurs je ne vois pas pourquoi Skriniar devrait être mieux payer que les Brozovic, Barella, Lautaro...

Je me pose une question, j'imagine le pire, s'il voulait vraiment partir, je pense que ça se serait fait cet été avec un gros chèque pour le club. Là la prochaine étape c'est soit la prolongation soit le mercato hivernal avec un tout petit chèque seulement. S'il souhaite partir, ça m'étonnerait qu'il parte en janvier sans avoir prolongé, je pense qu'il a un minimum de race et surtout de reconnaissance envers le club et que même s'il avait changé d'agent pour sa dernière prolongation, qu'il avait clamé son amour pour le club etc, il se barrerait pas comme un bâtard comme ça sans prolonger et au moins rapporter un chèque malgré son départ.

Vous en pensez quoi ?

Modifié par sensibb

Je pense aussi comme toi, il ne va pas nous la faire a l’envers.

sinon il aurait déjà avisé la direction qu’il ne souhaite plus continuer avec nous. Et je pense qu’on l’aurait vendu cet été.

ça a ni queue ni tête d’être rester si il décide de partir libre l’été pro ou pour une somme inférieure cet hiver.

plus qu’à attendre🤞🏻

il y a une heure, sensibb a dit :

Je me pose une question, j'imagine le pire, s'il voulait vraiment partir, je pense que ça se serait fait cet été avec un gros chèque pour le club. Là la prochaine étape c'est soit la prolongation soit le mercato hivernal avec un tout petit chèque seulement. S'il souhaite partir, ça m'étonnerait qu'il parte en janvier sans avoir prolongé, je pense qu'il a un minimum de race et surtout de reconnaissance envers le club et que même s'il avait changé d'agent pour sa dernière prolongation, qu'il avait clamé son amour pour le club etc, il se barrerait pas comme un bâtard comme ça sans prolonger et au moins rapporter un chèque malgré son départ.

Vous en pensez quoi ?

Bah il respectait le club, il clamait son amour au club tout les jours avec des paroles, des chants envers la juve, des actes en virant son agent.

Et qu’est-ce que l’inter a fait ? Il l’as mît sur la liste des transferts. 

Si j’étais Skriniar je le prendrais mal qu’on essaye de me foutre à la porte alors que je clame et prouve mon amour depuis très longtemps pour l’inter . 

Quand les sirènes ont chantés pour Lautaro, on l’as prolongé , quand c’était Brozo on l’as prolongé.

Mais Skriniar, on a essayé de le vendre . Je lui en voudrais pas du tout s’il se casse au PSG .

Tout comme Perisic, on ne respecte pas nos meilleurs joueurs. Bah faut accepter la sentence .

Je pourrais comprendre mais je ne lui pardonnerai jamais si il se barre dans ce club de merde.

Si il doit se barrer il peut aller partout sauf Juve/Milan/PSG, apres rien a foutre

MAIS IL DOIT RESTER !!!!!!! 

il y a 8 minutes, Sylar a dit :

Je pourrais comprendre mais je ne lui pardonnerai jamais si il se barre dans ce club de merde.

Si il doit se barrer il peut aller partout sauf Juve/Milan/PSG, apres rien a foutre

MAIS IL DOIT RESTER !!!!!!! 

La c’est ton ressenti personnel, même moi ça me ferais mal , ça m’embêterais très clairement.

Mais essayons de se mettre à sa place une seconde.

il y a 30 minutes, Boubou a dit :

Mais essayons de se mettre à sa place une seconde.

Ben ouais et c'est vite fait. Comme tu l'as dit, les autres ont été prolongés et lui? Ben il était sur les "sacrifiables". Du coup, s'il peut se barrer, il le fera. Perso, ça ne m'empêchera pas de dormir B)

il y a 42 minutes, Sylar a dit :

Ben, t'as oublié City. Mais qui peut se l'offrir? Il ne va pas jouer au Slovan Bratislava pour leur faire plaisir, hein :D

J'aime beaucoup Skriniar pour tout ce qu'il fait pour notre équipe mais si il doit partir le club survivra quoiqu'il arrive.

On a perdu Ronaldo,Adriano,Julio César,Cambiasso,Milito,Eto'o,Sneijder et plein d'autres et on a toujours réussi à se relever et à gagner des titres.

Même si ça me ferait un petit pincement au coeur qu'il s'en aille mais si il pense trouver son bonheur à Paris,qu'il le fasse ce sera sa décision.

• 3 semaines plus tard...

Il se sentait tellement rassuré par Onana qu’il est venu le prendre dans ses bras après un arrêt. 
Le brassard lui va si bien…

99BF1C99-C0B7-45D6-804F-0E26CC6C9963.jpeg

Qu’est-ce qu’il est beau avec le brassard. Vraiment.

tu vas prolonger et tu vas devenir notre grand capitaine pour les 4-5 saisons prochain.

Modifié par Don Don

On l’avait soulevé a plusieurs reprises (et j’en suis sacrément convaincu) le soucis c’était peut-être Handa et le manque de confiance envers ton gardien.

SI tu as peur d’en prendre un a chaque coup ca aide pas.

Enfin on verra comment ca se passe ce week-end