Aller au contenu

image.png

• Nom : Škriniar
  • Prénom : Milan
  • Poste : Défenseur
  • Date de naissance : 11/ 02 / 1995
  • Lieu de naissance : Žiar nad Hronom (Slovaquie)
  • Pays : Slovaquie Flag of Slovakia.svg
  • Taille : 187cm
  • Poids : 75kilos
  • Numero de maillot : 37
  • Au club depuis : Juillet 2017

Position sur le terrain :

3-5-2.jpg 

Biographie :

Milan Škriniar, né le 11 février 1995 à Žiar nad Hronom, est un joueur de football slovaque. Il évolue au poste de défenseur central.

Milan Škriniar est formé dans le club de sa ville natale, le FK Žiar nad Hronom . En 2011, il est transféré au MŠK Žilina. Il joue 9 matchs en Ligue Europa avec cette équipe.

En 2013, il est prêté au FC ViOn Zlaté Moravce. Puis, en janvier 2016, il est transféré à l'UC Sampdoria, en Italie.

Škriniar est appelé dans plusieurs sélections nationales de jeunes (moins de 17 ans, moins de 18 ans, moins de 19 ans, espoirs dès novembre 2012).

Il réalise ses débuts en équipe nationale de Slovaquie face à la Géorgie le 27 mai 2016.

Il est retenu par le sélectionneur Ján Kozák afin de disputer l'Euro 2016 organisé en France.

Carrière

2012-2015 : MŠK Žilina

2015-2017 : Sampdoria

2017- ... : Inter Milan

Palmarès

Champion de Slovaquie en 2012 avec le MŠK Žilina

Retranscrit par IIG (Wikipedia.fr)

👤 Fiche complète du joueur

https://www.internazionale.fr/forums/topic/27277-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BC-milan-%C5%A1kriniar/
  • Réponses 1,9k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

QG1989
QG1989

@Trent_FCIet @Boubouquand ils débattent :   @Trent_FCI et @Boubou quand ils tombent d'accord :

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Ajij
Ajij

La honte si nous le vendons  Skriniar est un projet a long terme pour linter alors que Conte cest grand max2 ans.   

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 24 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Hey ho ! Rappelez moi quand Brozo a renouvelé ?! En Avril ? Mai ? 2 mois avant la fin de son contrat ?! Calmez vous, Skriniar va très probablement renouveler son contrat ! Mais pas dans l'immédiat 😂 bah oui sinon c'est pas marrant, caca culotte même avec les renouvellements !

A force de jouer avec le feu on se brûle!

on verra bien, je n’ai pas le même optimisme que toi.

sortons les pop-corn et attendons patiemment 🍿 🥳

Son cas est pire je ne pourrai jamais lui en vouloir

Il ne faut pas oublier que nos dirigeants l'ont poussé et proposer a la vente

Si c’est ça notre maximum … 🤣 
Allez file ailleurs Skriniar, on t’en voudra juste d’avoir fait traîner si longtemps mais on t’en voudra pas de voir ailleurs 

Quand je disais que l'été dernier on demandait trop de frique pour un joueur à un an de la fin de son contrat, on m'a limite insulté car c'était sur que si il reste dès la fin il mercato il signer la prolongation avec l'inter ... Maintenant sois on le vend 15/20M cet hiver sois il part  à 0 pour l'été.

Je l'aurais mauvaise si on m'avait fait comprendre six mois plus tôt que je serais le sacrifier pour rééquilibrer les comptes. Je clame mon amour pour le club dans une interview,ou je dis que je serais bien le Hamsik de l'Inter et on me traite comme une merde voir pire comme une plus value,comme on le fait avec les jeunes joueurs.

Je serais vexé comme jamais et je peux te dire que je les ferai chier à fond sur ma prolongation pour prouver ma valeur et ma fierté que je ne me suis jamais caché sur le terrain et pour ce maillot.

Je n'en voudrais jamais à Skriniar car j'aurais fait pareil,juste par fierté et puis aller à City ou à Paris,c'est des destinations intéressantes.

Et puis passé de Lautaro,Lukaku,Correa à Haaland,DeBruyne,Mahrez ou Messi,Neymar,Mbappé le choix est vite fait si en plus il y a le pognon à la clé.

Modifié par GregButcher

Il y a 10 heures, Abdel5457 a dit :

Si c’est ça notre maximum … 🤣 
Allez file ailleurs Skriniar, on t’en voudra juste d’avoir fait traîner si longtemps mais on t’en voudra pas de voir ailleurs 

La même offre qu’il y a des mois!!!!

a Panam c’est 9net sans primes

on verra bien « Le soit disant amour du maillot »🙃🤘🏻🍿

Il y a 10 heures, GregButcher a dit :

Je l'aurais mauvaise si on m'avait fait comprendre six mois plus tôt que je serais le sacrifier pour rééquilibrer les comptes. Je clame mon amour pour le club dans une interview,ou je dis que je serais bien le Hamsik de l'Inter et on me traite comme une merde voir pire comme une plus value,comme on le fait avec les jeunes joueurs.

Je serais vexé comme jamais et je peux te dire que je les ferai chier à fond sur ma prolongation pour prouver ma valeur et ma fierté que je ne me suis jamais caché sur le terrain et pour ce maillot.

Je n'en voudrais jamais à Skriniar car j'aurais fait pareil,juste par fierté et puis aller à City ou à Paris,c'est des destinations intéressantes.

Et puis passé de Lautaro,Lukaku,Correa à Haaland,DeBruyne,Mahrez ou Messi,Neymar,Mbappé le choix est vite fait si en plus il y a le pognon à la clé.

Tout le monde le savait que Skri serait libre cet été!!

Apres les blabla, je kiffe le club, je vais marquer mon temps…

On va perdre 2 top players  cet été pour le prix d’un!!😩🤦🏻‍♂️
Bon après on va me dire, Dumf pas un top player…

pour revenir aux destinations « « intéressantes « «  City suis d’accord, eux qui gagnent la champion’s!

Pour Paris, Never!! Complètement Loose Control, comme chaque année  !!!

Il y a 11 heures, GregButcher a dit :

L’inter ne l’a JAMAIS mis sur le marché, ils ont « «  juste écouté « «  les offres sur un joueur, ULTRA bancable à un an de la fin de son contrat!!

faudrait vraiment mais vraiment  être stupide pour mettre un leader sur le marché,  alors que tu veux le prolonger!!!!

On verra bien,🤞🏻

Si vraiment il part gratos , gros échec de la direction. 

Déja de ne pas prendre de joueurs gratuits l'été dernier était super limite car revente possible donc peu de chances de perdre de l'argent mais la ........

Refuser 50M du PSG sans avoir la certitude que le gars va prolonger, du coup on dit non à 50M pour avoir un SKRINIAR pendant un an ? mais c'est du non sens dans un club endetté comme l'inter.........

C'est le moment de nous prouver son amour le club, dans cas contraire bye bye sans regret.

Il y a 19 heures, Abdel5457 a dit :

Bon.. si ça se confirme ceux qui voulaient le vendre cet été auront eu raison. Il valait mieux le lâcher pour 60M que gratuit l’été prochain ou même 30M cet hiver. Bref c’était évident qu’il ne prolongerait pas sinon il l’aurait fait depuis bien longtemps 

Quand on te propose 60 millions pour un an de contrat dans la situation financière que l'on connait, c'est de l'incompétence du management. On ne l'a pas vendu parce que l'on en demandait trop un donc un problème d'avidité ou  parce que l'on était incapable de trouver son remplacent (si c'est le cas manque de vision ).

Entre ca et le problème de sponsor c'est 80 millions qui nous passent sous le nez, des têtes devraient tomber.

il y a une heure, Jean Idriss a dit :

C'est le moment de nous prouver son amour le club, dans cas contraire bye bye sans regret.

Le regret d’avoir perdu 50/60M€ 

Quand on y repense la juve nous a vraiment baisé sur le coup. S’il nous avait pas embêté pour Bremer, on aurait vendu Skriniar à coup sûr pour 60 et on se serait retrouvé avec un top DC + un benef de 30M. Là on va se retrouver avec 0€ sur Skriniar et un DC type Acerbi en remplaçant …

il y a 2 minutes, Abdel5457 a dit :

Le regret d’avoir perdu 50/60M€ 

Et Bremer 

il y a 4 minutes, Abdel5457 a dit :

Quand on y repense la juve nous a vraiment baisé sur le coup. S’il nous avait pas embêté pour Bremer, on aurait vendu Skriniar à coup sûr pour 60 et on se serait retrouvé avec un top DC + un benef de 30M. Là on va se retrouver avec 0€ sur Skriniar et un DC type Acerbi en remplaçant …

Je me rappelle plus exactement le problème avec Bremer. Avant que la Juve arrive, je crois que l'on avait pas encore fait d'offre au Torino, on avait juste l'accord du joueur depuis 6 mois ?

Modifié par Ockfuler

il y a 24 minutes, Ockfuler a dit :

Je me rappelle plus exactement le problème avec Bremer. Avant que la Juve arrive, je crois que l'on avait pas encore fait d'offre au Torino, on avait juste l'accord du joueur depuis 6 mois ?

Il me semble que oui, Bremer a prolongé au Torino plutôt qu'arrivé libre, pour que le club ai un peu d'indemnités pour les remercier plutôt que de barrer gratuitement. Mais le joueur et l'inter avait un accord mutuelle depuis janvier pour un transfert en juin, et une base de 25M€ il me semble pour un transfert avec le Torino. Sauf qu'à ce moment, le Cairo a voulu 35, puis nous on a fait les rapiats et la juve est arrivé 

Ne pas le vendre cet été c'était la bonne chose à faire. Le soucis c'est la gestion de son contrat. Il aurait déjà dû être renouvellé bien avant cet été ou alors dès cet été en refusant l'offre des 60M. Sauf que le club a joué la montre en pensant que le PSG craquerait. Le double jeu est évident pour tout le monde. Supporters, PSG, Skriniar... C'est pire que de l'incompétence. 

Le 20/12/2022 à 12:44, Boubou a dit :

@Vix est demandé à l’accueil please .

As-tu des infos sur son cas ? 

Calmez-vous, on ne sait rien.
Et si ça peux en rassurer certains, la situation est la même qu'en septembre dans le sens où on a une saison entière pour obtenir sa signature, donc que ce soit en septembre, décembre, mars ou mai., quoi qu'il ait décidé, le temps qui s'écoulée n'y changera rien. Cessez de scruter le calendrier.

D'autre part en terme de traitement, la Direction n'a pas été des plus exemplaires avec lui cet été donc on ne va quand même pas lui reprocher de les faire mijoter et de refuser d'apposer sa signature selon leur convenance. D'autant plus qu'il a fallu que de plus gros club s'intéressent à lui pour qu'ils prennent la pleine mesure de son importance et daignent lui proposer un salaire et un statut digne de ce nom... En terme de reconnaissance on repassera.

Bref, il reste attaché au club n'en déplaise à certains qui préfèrent se convaincre du contraire afin d'éviter toute remise en question de la Direction en cas d'échec.
Un peu comme ce gars marié qui se laisse aller au fil du temps et qui ne prête plus aucune attention à sa femme pendant que les autres gars du quartier, eux, ne cessent de la déshabiller du regard. Et malgré le vif intérêt qu'elle suscite auprès des autres hommes, elle lui reste fidèle et ne cesse de lui témoigner son amour jour après jour, multipliant déclarations et petites intentions, espérant le faire réagir afin de sauver son mariage. Au bout d'un moment elle finit par se sentir seule. Il ne la regarde plus, il ne la touche plus. Le goujat se met même à la rabaisser en lui insinuant qu'elle peut partir si elle n'est pas contente, qu'il n'aura aucune difficulté à en trouver une autre. Bien entendu il bluffe et ne la pense pas capable de le quitter.
Puis un jour elle le quitte. Evidemment il va tenter de rattraper le coup en lui promettant de changer, toussa toussa, mais en vain, le mal est fait, et surtout, sa femme a pu découvrir ce que c'était que d'être appréciée à sa juste valeur par un autre homme. Et du coup, ce con, en te parlant de son ex-femme, plutôt que de se remettre en question, il va te dire "De toute manière c'était une pute, elle m'a jamais aimé !" 🤷‍♂️

Mais bon, pour revenir à Skriniar, je garde bon espoir.

Modifié par Vix

Il y a 2 heures, Vix a dit :

Et si ça peux en rassurer certains, la situation est la même qu'en septembre dans le sens où on a une saison entière pour obtenir sa signature, donc que ce soit en septembre, décembre, mars ou mai., quoi qu'il ait décidé, le temps qui s'écoulée n'y changera rien. Cessez de scruter le calendrier.

D'autre part en terme de traitement, la Direction n'a pas été des plus exemplaires avec lui cet été donc on ne va quand même pas lui reprocher de les faire mijoter et de refuser d'apposer sa signature selon leur convenance. D'autant plus qu'il a fallu que de plus gros club s'intéressent à lui pour qu'ils prennent la pleine mesure de son importance et daignent lui proposer un salaire et un statut digne de ce nom... En terme de reconnaissance on repassera.

Bref, il reste attaché au club n'en déplaise à certains qui préfèrent se convaincre du contraire afin d'éviter toute remise en question de la Direction en cas d'échec.
Un peu comme ce gars marié qui se laisse aller au fil du temps et qui ne prête plus aucune attention à sa femme pendant que les autres gars du quartier, eux, ne cessent de la déshabiller du regard. Et malgré le vif intérêt qu'elle suscite auprès des autres hommes, elle lui reste fidèle et ne cesse de lui témoigner son amour jour après jour, multipliant déclarations et petites intentions, espérant le faire réagir afin de sauver son mariage. Au bout d'un moment elle finit par se sentir seule. Il ne la regarde plus, il ne la touche plus. Le goujat se met même à la rabaisser en lui insinuant qu'elle peut partir si elle n'est pas contente, qu'il n'aura aucune difficulté à en trouver une autre. Bien entendu il bluffe et ne la pense pas capable de le quitter.
Puis un jour elle le quitte. Evidemment il va tenter de rattraper le coup en lui promettant de changer, toussa toussa, mais en vain, le mal est fait, et surtout, sa femme a pu découvrir ce que c'était que d'être appréciée à sa juste valeur par un autre homme. Et du coup, ce con, en te parlant de son ex-femme, plutôt que de se remettre en question, il va te dire "De toute manière c'était une pute, elle m'a jamais aimé !" 🤷‍♂️

Donc peut importe ce que fait skriniar ce sera de la faute que des dirigeants du coup ? A partir de la skriniar peut tout faire il est intouchable ?Ouai bof comme conception des choses mais bon pressé de voir la fin du feuilleton dans 3 mois .

Il y a 3 heures, Jazzi a dit :

La direction n'y est pour rien s'il prolonge pas 

Comme le mari qui n'y est pour rien si sa femme ne prolonge pas.

Il y a 4 heures, KaNeKi a dit :

Donc peut importe ce que fait skriniar ce sera de la faute que des dirigeants du coup ? A partir de la skriniar peut tout faire il est intouchable ?Ouai bof comme conception des choses mais bon pressé de voir la fin du feuilleton dans 3 mois .

Début juin Skriniar déclare vouloir être pour l'Inter ce que Hamsik est pour le Napoli. En terme de déclaration d'amour on peut difficilement faire mieux.
En juillet l'Inter lui répond de la plus tendre des manières : À VENDRE.

Tout le reste n'est que littérature.

Il y a 7 heures, Vix a dit :

Quel poète .

Il y a 5 heures, KaNeKi a dit :

Oui c’est la faute des dirigeants.

Il a longtemps déclaré qu’il ne voulait que l’inter, il a viré son agent car ce dernier était trop gourmand.

L’inter l’a mis sur le marché car persuadé d’obtenir Bremer.

Et bam c’est là que c’est parti en couille, Cairo demande une somme folle alors qu’on avait un accord avec le joueur, puis la juve s’est pointé.

Une fois que Bremer nous ait échappé comme des moins que rien, là on a essayé de se mettre à 4 pattes devant Skriniar.

Clairement c’est la faute des dirigeants, et il serait peut-être temps que vous le voyez ! 

Il y a 5 heures, KaNeKi a dit :

Peut être moins que 3 mois vu qu’il a le droit de signer un pré contrat avec un autre club à partir du 1er janvier 2023