Aller au contenu

image.png

• Nom : Škriniar
  • Prénom : Milan
  • Poste : Défenseur
  • Date de naissance : 11/ 02 / 1995
  • Lieu de naissance : Žiar nad Hronom (Slovaquie)
  • Pays : Slovaquie Flag of Slovakia.svg
  • Taille : 187cm
  • Poids : 75kilos
  • Numero de maillot : 37
  • Au club depuis : Juillet 2017

Position sur le terrain :

3-5-2.jpg 

Biographie :

Milan Škriniar, né le 11 février 1995 à Žiar nad Hronom, est un joueur de football slovaque. Il évolue au poste de défenseur central.

Milan Škriniar est formé dans le club de sa ville natale, le FK Žiar nad Hronom . En 2011, il est transféré au MŠK Žilina. Il joue 9 matchs en Ligue Europa avec cette équipe.

En 2013, il est prêté au FC ViOn Zlaté Moravce. Puis, en janvier 2016, il est transféré à l'UC Sampdoria, en Italie.

Škriniar est appelé dans plusieurs sélections nationales de jeunes (moins de 17 ans, moins de 18 ans, moins de 19 ans, espoirs dès novembre 2012).

Il réalise ses débuts en équipe nationale de Slovaquie face à la Géorgie le 27 mai 2016.

Il est retenu par le sélectionneur Ján Kozák afin de disputer l'Euro 2016 organisé en France.

Carrière

2012-2015 : MŠK Žilina

2015-2017 : Sampdoria

2017- ... : Inter Milan

Palmarès

Champion de Slovaquie en 2012 avec le MŠK Žilina

Retranscrit par IIG (Wikipedia.fr)

👤 Fiche complète du joueur

https://www.internazionale.fr/forums/topic/27277-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BC-milan-%C5%A1kriniar/
  • Réponses 1,9k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

QG1989
QG1989

@Trent_FCIet @Boubouquand ils débattent :   @Trent_FCI et @Boubou quand ils tombent d'accord :

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Ajij
Ajij

La honte si nous le vendons  Skriniar est un projet a long terme pour linter alors que Conte cest grand max2 ans.   

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Qu'elle aille au Moulin Rouge cette p*te même gratuit jamais :aie: 

(Je ne parle pas de toi @alex_j) :bigrin: 

La pazza  Inter c’est ce qu’on vit, ce qui fait que même dans les moments de plénitude y a une part de nous ou une petite voix qui te murmure à l’oreille «  profites bien du moment, bande un coup mais n’oublie pas qu’à n’importe quel instant ça peut prendre une tournure que t’aurais pas imaginé et partir en sucette au point de tout remettre en cause…tu supportes l’Inter mec, si t’es trop vieux pour ces conneries va à Madrid. »

y a quelques mois on était sur le point ( enfin on s’est pris à rêver plutôt ) d’une défense Skriniar , Bremer , Bastoni et une attaque Dybala, Lukaku Martinaize …ça n’a pas duré évidemment, on n’est plus avec Momo mais on n’est tellement cons qu’on y a presque cru, aussi parce qu’il y avait Marotta à la baguette ( sans les musiciens)

Aujourd’hui, et ça a été souligné plus haut par Totor, on est presque revenu 4 ans plus tôt avec le clash Icardi et la saignée obligatoire.

Ce qui m’inquiète c’est qu’en cas de départ de Marotta…enfin vous m’avez compris!

@JalovesBT Totor ? :aie: 

Spoiler

Je t'ai déjà dit pas en public :wub:  :bigrin: 

il y a 6 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

@JalovesBT Totor ? /cdn-cgi/mirage/aeb2109d4f9041f2564262ffcb4b5530a9c009394d095229639566e826dacff7/1440/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_____aaaaa.gif 

Masquer le contenu

Je t'ai déjà dit pas en public /cdn-cgi/mirage/aeb2109d4f9041f2564262ffcb4b5530a9c009394d095229639566e826dacff7/1440/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_wub.png  /cdn-cgi/mirage/aeb2109d4f9041f2564262ffcb4b5530a9c009394d095229639566e826dacff7/1440/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_bigrin.gif 

😂 je suis désolé mais ma grand-mère elle kiffait Victor Newman au point qu’elle lui avait donné ce surnom, du coup à chaque fois c’est mon côté myosotis qui l’emporte….😂😂😂

il y a 1 minute, JalovesBT a dit :

😂 je suis désolé mais ma grand-mère elle kiffait Victor Newman au point qu’elle lui avait donné ce surnom, du coup à chaque fois c’est mon côté myosotis qui l’emporte….😂😂😂

Young And Restless Laugh GIF by CBS

Il y a 2 heures, jeff13080 a dit :

Je repense encore à cet été quand tu donnais des leçons à ceux qui ne pensaient pas comme toi, l'idée n'est pas de ressortir cela de dessous le tapis mais je comprends ta naïveté sur l'amour du maillot, sur le fait que l'argent n'oriente pas les choix des joueurs et de leurs agents. 

J'espère juste que désormais, tu comprends pourquoi je ne fais confiance à aucun joueur et leur sois disant déclarations d'amour. Je serais cependant bien + dégouté de voir barrella partir de cette manière.

Après il est possible aussi que la direction ai mal joué le coup, que le joueur attendait peut etre des choses qu'on lui a promis etc... Mais c'est pour cela que cet été j'étais pour le vendre et reconstruire 

Je pense qu'il faut désormais tourner la page et je suis d'accord avec Moratti : j'ai la sensation que skriniar est remplaçable, c'est un grand joueur mais je reste convaincu que nos dirigeants trouveront. Quand je vois Kim de naples par ex je me dis qu'il y a plein de joueurs pas spécialement connus qui peuvent venir et exploser

dans une version optimiste, je me dis aussi que hormis humainement et financièrement, quand je vois le niveau de notre défense cette année, est ce que ce n'est pas une chance de renouveller celle ci et construire autour de bastoni (q'uil faut à tout prix prolonger cet été) ?

J'assume complètement mes positions de cet été.
Les mots de 100 journalistes n'auront jamais autant de valeur que ceux du principal intéressé. Et tant que celui-ci n'a pas parlé, les paroles de ces journalistes ne valent absolument rien.
Puis ce n'est pas tant Skriniar qui faisait parler, mais la situation. Nous aurions assisté au même battage médiatique sur n'importe quel autre joueur talentueux et en fin de contrat, surtout au vu de la situation du club qui annonçait vouloir se séparer d'un défenseur.
Je vous reprochais le crédit que vous accordiez à ces journaliste et les conclusions hâtives que vous portiez, et qui vous conduisaient à insulter le joueur gratuitement à ce moment là.

Skriniar a toujours était exemplaire et aimant vis à vis du maillot avant cette histoire donc dès le moment où il s'exprime pour réaffirmer sa volonté de nous rester fidèle comme en septembre à Plzen, qui peut encore douter et le soupçonner de nous préparer un coup de Trafalgar ? 
Ce qu'il est en train de faire c'est tout simplement inédit, et personne d'un minimum honnête aurait pu l'anticiper après toutes ses déclarations... S'il s'en va libre cet été, il aura détrôné tous les fdp que l'Histoire du football aura vu passer, c'est imprévisible une telle sournoiserie, surtout venant d'un joueur qui s'est fait passer pour un frère comme en atteste le brassard dont il a hérité.

Et pour revenir à mon message, il est évident que le club a merdé, comme il est évident que Skriniar a le droit d'avoir envie de partir compte tenu de la surdité de la direction qui a essayé de le vendre malgré sa déclaration de début juin. Et je peux aussi comprendre qu'il veuille faire la leçon à la direction mais dans ce cas là, tu ne rassures pas les tifosi en septembre, et tu n'acceptes pas le brassard. T'évites de nous bercer d'illusions.
C'est aussi en ça que je me dis que, peut-être qu'il n'a pas pris de décision définitive là où tout le monde est convaincu qu'il veut la prime à la signature. Peut-être qu'il cherche à négocier un meilleur salaire avec l'Inter. Raison pour laquelle je m'interroge sur l'influence des médias qui jouent finalement un rôle décisif avec tout ce battage médiatique : la prophétie autoréalisatrice.
Le problème dans cette histoire c'est que nous sommes pris en otage, nous, tifosi, entre la Direction et le joueur. 

Et j'attire également ton attention sur le point que je soulève concernant le timing de la déclaration de l'agent. Pourquoi fait-il ça ? Skriniar a tout à y perdre comme déjà expliqué dans mon message. C'est incompréhensible. 

Modifié par Vix

Ce serait le rêve: un Chelsea qui offre le double de salaire, et qui nous file 20M€ pour le prendre le 31 Janvier. Maxi carotte au QSG et le joueur qui montre toute sa mentalité 🤣🤣🤣

1308217740_Screenshot_20230127_145155_Brave2.thumb.jpg.971e3c8f8f7a957bf6b00e2313f3f2d4.jpg

Suning, Qatar, même combat finalement

Quand je vois le nombre de footix parisiens qui pleurent "les immenses revenus des anglais" :nathy:

Non mais le PSG a plus de thunes oui en théorie mais il est pris par les parties intimes avec la prolongation du Melon de Bondy, le salaire de la catin Auriverde et de Messi.

Ca coince dans tous les sens dans le club et le sketch du brassard de vice-capitaine c’est juste lunaire.

Skri préfère aller là-bas???? Mis a part le compte en banque en fin de mois, rien ne peut te motiver a aller dans cette parodie de club.

Quand a la LDC, la seule facon pour qu’ils la touchent c’est d’en commander une sur Wish.

Ils font les caïds mais ils sont bloqués total….

Skr revient a la raison va, on est pas bien là a la Pinatena a lyncher les cousins et se faire baiser par le bas du classement?

il y a une heure, Jean Idriss a dit :

Je commence à penser que Skriniar est un vrai mercenaire...

il y a 53 minutes, QG1989 a dit :

Ce serait le rêve: un Chelsea qui offre le double de salaire, et qui nous file 20M€ pour le prendre le 31 Janvier. Maxi carotte au QSG et le joueur qui montre toute sa mentalité 🤣🤣🤣

T'as la source ? 🙂 

Galtier la ramène moins, notre priorité est un attaquant :bigrin: 

image.png.59b2d31dcf289f3ea1299b52b775742c.png

Il y a 8 heures, Vix a dit :

qui peut encore douter et le soupçonner de nous préparer un coup de Trafalgar ? 
Ce qu'il est en train de faire c'est tout simplement inédit, et personne d'un minimum honnête aurait pu l'anticiper après toutes ses déclarations... S'il s'en va libre cet été, il aura détrôné tous les fdp que l'Histoire du football aura vu passer,

C'est une blague le "personne aurais pu l'anticiper"? On t'a prévenu tout l'été tu étais limite à manquer de respect aux autres membres pour défendre Skriniar.

Moi je te dit rien mais seulement assume que tu t'es trompé ça nous arrive à tous.

Je répète skriniar c'est qu'un joueur il n'est rien par rapport à l'institution INTER. Qu'il se casse et qu'il arrête de nous les briser. En tribune 6mois si inzaghi a des cojones mais je connais déjà la réponse.

Modifié par Batistuta9

il y a 13 minutes, Batistuta9 a dit :

C'est une blague le "personne aurais pu l'anticiper"? On t'a prévenu tout l'été tu étais limite à manquer de respect aux autres membres pour défendre Skriniar.

Moi je te dit rien mais seulement assume que tu t'es trompé ça nous arrive à tous.

Je répète skriniar c'est qu'un joueur il n'est rien par rapport à l'institution INTER. Qu'il se casse et qu'il arrête de nous les briser. En tribune 6mois si inzaghi a des cojones mais je connais déjà la réponse.

Sur la première partie de ce que tu dis, je pense comme toi. Surtout avec son manque de respect envers les gens du forum. 

Sur la 2ème partie, pour moi skriniar ou pas, il était rien avant de venir chez nous, il a été énorme, mais j'aurais le même discours qu'icardi : quelque soit les raisons, leur aventure laissera un gout amer et puis on les remplacera. Par contre pour ce que tu dis d'inzaghi, ce n'est pas si simple :  on est quand même meilleurs avec skriniar sur le terrain jusqu'à preuve du contraire, et on a pas 500 solutions viables pour le mettre en tribune. Donc je préfère qu'on atteigne nos possibles objectifs avec lui jusqu'en juin sur le terrain. C'est pas inzaghi qu'il faut blamer dans l'histoire sur ce point là

Modifié par jeff13080

il y a une heure, Batistuta9 a dit :

Ce que j'ai écrit est pourtant simple à comprendre, relativement raisonné, et franchement difficile à contredire mais visiblement vous préférez l'hystérie, les procès d'intention, et la vindicte populaire influencée par les médias et conditionnée par votre incapacité à contrôler votre cerveau reptilien (c'est pas une insulte, avant que tu t'emballes).

Je me suis trompé sur quoi ? Il est parti au PSG l'été dernier ? J'ai dû rater un épisode... N'avait-il pas rassuré les tifosi en induisant une prolongation en septembre ? Il me semble bien que oui. Est-ce qu'à ce moment là tu ne pensais pas t'être emballé ? Avait t-il manqué de respect avant aujourd'hui ? Avait-il eu un comportement déplacé vis à vis du club ou des tifosi pour que vous l'incriminez à l'époque, ou que vous le soupçonniez de nous faire un coup tordu ? Je ne crois pas. Du coup de quoi tu parles ? Vous le condamniez sans fondement, simplement parce que les journalistes vous avez monté la tête. Vous étiez devenu fous, convaincus qu'il allait partir durant l'été, qu'il était à l'initiative et qu'il avait déjà un contrat avec le PSG alors qu'encore aujourd'hui on ne sait toujours pas où il finira... Paris ? Angleterre ? Prolongation contre toute attente ? Qui sait ?

T'ai-je entendu te plaindre en septembre quand il rassurait les tifosi ? Ce qui a suivi était-il prévisible ? Le mensonge de la part d'un joueur jusqu'à présent toujours irréprochable est-il quelque chose de prévisible ? Fallait-il l'insulter et le jeter au pilori alors qu'il ne s'était rendu coupable d'absolument rien ? T'as une boule de cristal ?
Donc non, moi j'ai fondé mon avis sur des faits et des déclarations. Et j'ai eu raison puisqu'il porte encore nos couleurs cette saison. Toi t'as fondé ton aversion du joueur sur le journalisme "putaclic", le sensationnalisme et la spéculation... Tu penses honnêtement avoir été plus raisonnable que moi ? Plus mesuré que moi ? Sérieusement...

Ce qu'il se passe aujourd'hui est encore une autre histoire. Et ce n'est pas parce que le joueur se révèlerait être un enculé que ça te donne raison sur quoi que ce soit dans ta manière de tirer des conclusions hâtives, si ce n'est ton ressenti vis à vis de lui, mais encore une fois, ça c'est de l'ordre de irrationnel, et on ne jette pas l'opprobre sur quelqu'un à partir d'un simple ressenti.

Modifié par Vix

il y a 38 minutes, Vix a dit :

Ce que j'ai écrit est pourtant simple à comprendre, relativement raisonné, et franchement difficile à contredire mais visiblement vous préférez l'hystérie, les procès d'intention, et la vindicte populaire influencée par les médias et conditionnée par votre incapacité à contrôler votre cerveau reptilien (c'est pas une insulte, avant que tu t'emballes).

@Vix, tu es libre d'avoir et défendre ton avis sur le cas Skriniar.

Le fond de ton argumentation peut se tenir (et j'aime bien ton optimisme), aussi je ne commenterai pas ça, même si perso je pense qu'il ne prolongera pas.

Ce que certains te reprochent, et là je me joins à eux, c'est le ton employé, la forme donc. Ce n'est peut-être pas voulu, mais tu utilises un ton et des expressions hyper supérieurs/autains/méprisant. On a l'impression que tu nous parles comme à des débiles, juste parce qu'on pense différemment, et ça vient décrédibiliser tout ton propos.

Exemple avec le paragraphe cité ci-dessus: tu précises entre parenthèses que ce n'est pas insultant, mais relis toi un peu "vous préférez l'hystérie" "votre incapacité à contrôler votre cerveau reptilien"; c'est clairement traiter les gens à qui tu réponds d'attardés. C'est donc insultant.

Raisonne toi un peu, évite ce genre d'expressions, et tu verras que les débats seront plus constructifs (et que personne ne viendra te chercher des noises 6mois après). Merci à toi B)

C'est pas le même topic donc je pouvais pas citer le message mais l'idée est là

image.thumb.png.70e43fcb61403033a8b58e81c5828a5a.png

Par ailleurs, j'attends toujours le fameux conflit Mkhitaryan-Çalhanoğlu

Drinking Coffee GIF by 60 Second Docs

On va sortir un peu les dossiers parce qu'il recommence à nous parler comme ses gosses. Moi je suis pas ton petit je te le dit gentillement une fois.

Ta pas compris que contrairement à toi. Skriniar j'en ai rien à foutre toi tu le défend comme si il étais ton amant.

404072009_Screenshot_20230127_223044_SamsungInternet.thumb.jpg.d29d2448e7b5a323984085acb071f24c.jpg

Screenshot_20230127_222923_Samsung Internet.jpg

il y a 5 minutes, QG1989 a dit :

@Vix, tu es libre d'avoir et défendre ton avis sur le cas Skriniar.

Le fond de ton argumentation peut se tenir (et j'aime bien ton optimisme), aussi je ne commenterai pas ça, même si perso je pense qu'il ne prolongera pas.

Ce que certains te reprochent, et là je me joins à eux, c'est le ton employé, la forme donc. Ce n'est peut-être pas voulu, mais tu utilises un ton et des expressions hyper supérieurs/autains/méprisant. On a l'impression que tu nous parles comme à des débiles, juste parce qu'on pense différemment, et ça vient décrédibiliser tout ton propos.

Exemple avec le paragraphe cité ci-dessus: tu précises entre parenthèses que ce n'est pas insultant, mais relis toi un peu "vous préférez l'hystérie" "votre incapacité à contrôler votre cerveau reptilien"; c'est clairement traiter les gens à qui tu réponds d'attardés. C'est donc insultant.

Raisonne toi un peu, évite ce genre d'expressions, et tu verras que les débats seront plus constructifs (et que personne ne viendra te chercher des noises 6mois après). Merci à toi B)

C'est pas du tout le cas. Je parle d'hystérie parce qu'à la base je partage une vision, une réflexion, j'essaye d'être constructif, et ce qu'on me confronte en retour c'est un ton agressif, des arguments irrationnels sur fond de règlement de compte, et donc une sorte de rancune tenace alors que j'étais pas du tout dans cette énergie.
Quant au cerveau reptilien on l'a tous, c'est la partie du cerveau qui régit les comportements instinctifs, primitifs, dictés par l'émotion. J'insiste, il ne s'agit pas d'une insulte mais d'une observation. Les réactions de certains sur ce qui s'est passé l'été dernier n'avaient absolument rien de rationnels, et c'est pas être insultant que de le souligner.
J'emploie les mots et les expression que j'ai dans mon répertoire, parce qu'ils permettent de nuancer, d'ajuster ma pensée, de construire et de développer un raisonnement plus précis.

Je vois vraiment pas le mal.

Et soit dit en passant, je ne défends pas Skriniar, je remets simplement les choses dans leur contexte, et je reste prudent et attentif à la situation ; ce que tout le monde devrait faire pour éviter - peut-être - de s'être encore une fois emballé à tort. 

C'est fou cette frustration et tous ces complexes qui ressurgissent comme si vous teniez votre moment de gloire après l'échec cuisant que vous avez essuyé cet été.
Durant deux mois, tous les jours, vous vous lamentiez, vous l'insultiez, vous juriez qu'il allait quitter l'Inter avant la fin du mercato.
Mais je vois que vos erreurs du passé ne vous ont toujours pas servi de leçon... J'ai dit qu'il resterait et il est resté. Skriniar est toujours à l'Inter.
Aujourd'hui je le dis, et je le répète, l'histoire semble assez floue et nul ne sait ce qui va se passer. La tendance semble être au départ vu l'attitude de l'agent mais dans le foot on n'est jamais sûr de rien.
Mais vous savez, à force de répéter chaque été qu'il va partir, vous finirez forcement par avoir raison. 😉

Modifié par Vix

Il y a 11 heures, Vix a dit :

S'il s'en va libre cet été, il aura détrôné tous les fdp que l'Histoire du football aura vu passer.

Et pour ceux qui, visiblement, ne prennent pas la peine de lire. 😉

Modifié par Vix

Déjà comment ça enflamme un forum de supporters, cette histoire, je n'imagine même pas comment ça doit être dans le vestiaire. 

Il y a 10 heures, Vix a dit :

C'est pas du tout le cas. Je parle d'hystérie parce qu'à la base je partage une vision, une réflexion, j'essaye d'être constructif, et ce qu'on me confronte en retour c'est un ton agressif, des arguments irrationnels sur fond de règlement de compte, et donc une sorte de rancune tenace alors que j'étais pas du tout dans cette énergie.
Quant au cerveau reptilien on l'a tous, c'est la partie du cerveau qui régit les comportements instinctifs, primitifs, dictés par l'émotion. J'insiste, il ne s'agit pas d'une insulte mais d'une observation. Les réactions de certains sur ce qui s'est passé l'été dernier n'avaient absolument rien de rationnels, et c'est pas être insultant que de le souligner.
J'emploie les mots et les expression que j'ai dans mon répertoire, parce qu'ils permettent de nuancer, d'ajuster ma pensée, de construire et de développer un raisonnement plus précis.

Je vois vraiment pas le mal.

Et soit dit en passant, je ne défends pas Skriniar, je remets simplement les choses dans leur contexte, et je reste prudent et attentif à la situation ; ce que tout le monde devrait faire pour éviter - peut-être - de s'être encore une fois emballé à tort. 

Tu me connais, je suis parmi les irréductibles à toujours défendre le club et ses composantes, toujours chercher du positif ou de la nuance. Tu ne trouveras pas (ou très peu) de messages de panique de ma part. Plusieurs fois ça a créé débat, parfois en haussant le ton, car de nombreux membres réagissent avec passion et, il faut le reconnaitre, pessimisme ou virulence. C'est comme ça, il faut l'accepter (et j'ai moi-même du mal).

Pour moi, l'affaire Skriniar est très complexe et on ne connait que 10% de l'histoire. J'étais confiant pour sa prolongation jusqu'au silence de Marotta après la supercoppa. Il faut reconnaitre que tous les signaux aujourd'hui (club, dirigeants, joueur, agent,...) n'invitent clairement pas à la confiance, même si comme tu dis "on ne sait pas, on verra".

Encore une fois, pour t'aider "à voir le mal", il est question de la forme. Tu ne peux pas dire que d'autres utilisent leur cerveau différemment (sous entendu mal, donc sont bêtes), et croire que ce n'est pas insultant.

Il y a 10 heures, Vix a dit :

C'est fou cette frustration et tous ces complexes qui ressurgissent comme si vous teniez votre moment de gloire après l'échec cuisant que vous avez essuyé cet été.
Durant deux mois, tous les jours, vous vous lamentiez, vous l'insultiez, vous juriez qu'il allait quitter l'Inter avant la fin du mercato.
Mais je vois que vos erreurs du passé ne vous ont toujours pas servi de leçon... J'ai dit qu'il resterait et il est resté. Skriniar est toujours à l'Inter.
Aujourd'hui je le dis, et je le répète, l'histoire semble assez floue et nul ne sait ce qui va se passer. La tendance semble être au départ vu l'attitude de l'agent mais dans le foot on n'est jamais sûr de rien.
Mais vous savez, à force de répéter chaque été qu'il va partir, vous finirez forcement par avoir raison. 😉

Rien que sur ces deux messages "frustration" "complexe" "hystérie" "arguments irrationnels" "rancune tenace" "comportements instinctifs primitifs" "rien de rationnel"... tout ça sont des attaques directes, qui cherchent à décredibiliser ceux qui pensent différemment, supposant qu'ils sont idiots et pensent comme des singes. A aucun moment ces mots argumentent sur le dossier Skriniar. Comprends donc que les membres tiquent et prennent ça mal. C'est vécu comme une attaque personnelle et non une argumentation.

Et pour le coup, je te corrige: tu n'as pas dit qu'il resterait, tu as dit qu'il allait prolonger, nuance. Là dessus, on verra si les inquiétudes de certains étaient fondées, ou si ils auraient du avoir ton niveau de confiance tout du long.

Il y a 11 heures, Vix a dit :

Mais vous savez, à force de répéter chaque été qu'il va partir, vous finirez forcement par avoir raison.

Si tu veux, j'en ai une autre: tu prends une pièce et si la lances indéfiniment, et bien tu es sûr de faire face (ou pile) au moins une fois 🤭 et ce qu'ils font. @Oxyred, toi qui es fort en proba, tu peux faire la démo xD

il y a 26 minutes, QG1989 a dit :

Rien que sur ces deux messages "frustration" "complexe" "hystérie" "arguments irrationnels" "rancune tenace" "comportements instinctifs primitifs" "rien de rationnel"... tout ça sont des attaques directes, qui cherchent à décredibiliser ceux qui pensent différemment, supposant qu'ils sont idiots et pensent comme des singes.

Tu sais que je te considères comme la sagesse que je n'ai pas B) mais là, je ne suis pas d'accord. En effet, je ne vois pas en quoi c'est irrespectueux. Au contraire, je dirai que c'est rationnel et bien vu. Tu essayes d'argumenter solidement et on te répond avec des pseudo-arguments cherché je ne sais pas où avec, par dessus tout, en prime d'être pris pour un con. Si tu veux, je peux te rappeler l'affaire Tonali... si là ce n'était pas de l'hystérie induite par un comportement reptilien... ^_^

il y a une heure, GregButcher a dit :

je n'imagine même pas comment ça doit être dans le vestiaire

Non. Contrairement à nous, ils sont pros. Donc, il y a une forte probabilité qu'ils ne réagissent pas comme nous.

Pour en revenir à des choses plus "intéressantes", il existe quand même un scénario où le PSG qui a une défense en carton cette année, pose 15 millions sur Skriniar pour l'avoir d'ici mardi soir...

Et je crois qu'actuellement, c'est le scénario que je trouve le plus inquiétant, car autant même si Skriniar part en juin, j'ai pas de doutes sur le fait qu'il donnera tout sur le terrain. Par contre, j'ai des gros doutes sur la capacité de nos dirigeants à anticiper une offre du PSG en fin de mercato et qu'on se retrouve à faire un panic buy