Aller au contenu

image.png

• Nom : Škriniar
  • Prénom : Milan
  • Poste : Défenseur
  • Date de naissance : 11/ 02 / 1995
  • Lieu de naissance : Žiar nad Hronom (Slovaquie)
  • Pays : Slovaquie Flag of Slovakia.svg
  • Taille : 187cm
  • Poids : 75kilos
  • Numero de maillot : 37
  • Au club depuis : Juillet 2017

Position sur le terrain :

3-5-2.jpg 

Biographie :

Milan Škriniar, né le 11 février 1995 à Žiar nad Hronom, est un joueur de football slovaque. Il évolue au poste de défenseur central.

Milan Škriniar est formé dans le club de sa ville natale, le FK Žiar nad Hronom . En 2011, il est transféré au MŠK Žilina. Il joue 9 matchs en Ligue Europa avec cette équipe.

En 2013, il est prêté au FC ViOn Zlaté Moravce. Puis, en janvier 2016, il est transféré à l'UC Sampdoria, en Italie.

Škriniar est appelé dans plusieurs sélections nationales de jeunes (moins de 17 ans, moins de 18 ans, moins de 19 ans, espoirs dès novembre 2012).

Il réalise ses débuts en équipe nationale de Slovaquie face à la Géorgie le 27 mai 2016.

Il est retenu par le sélectionneur Ján Kozák afin de disputer l'Euro 2016 organisé en France.

Carrière

2012-2015 : MŠK Žilina

2015-2017 : Sampdoria

2017- ... : Inter Milan

Palmarès

Champion de Slovaquie en 2012 avec le MŠK Žilina

Retranscrit par IIG (Wikipedia.fr)

👤 Fiche complète du joueur

https://www.internazionale.fr/forums/topic/27277-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BC-milan-%C5%A1kriniar/
  • Réponses 1,9k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

QG1989
QG1989

@Trent_FCIet @Boubouquand ils débattent :   @Trent_FCI et @Boubou quand ils tombent d'accord :

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Ajij
Ajij

La honte si nous le vendons  Skriniar est un projet a long terme pour linter alors que Conte cest grand max2 ans.   

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il vient de confirmer sa signature

Allez hop même 10 je les prends merci et au revoir 

Autant jai défendu le joueur depuis le début mais le déroulement des evenements ces derniers jours mont fait changé d'avis 

Au diable Skriniar nous on aime L'inter espèce de bouffon

Screenshot_20230129-152640.png

@alex_jtu peux la traduire ? Sinon je le fais demain 😉

Déjà publié, je vais verouiller cette poubelle de topic même s'il reste après le 31 janvier, sale putain !!!

Enfaite le PSG est un club parfait pour lui. Rempli de mercenaire avec que le pognon comme objectif il s’y sentira comme un poisson dans l’eau. On se rend pas compte mais ça fait 1 semaine qu’il traite le club comme personne n’a jamais fait avant lui 

Plus que 48h max a supporter sa face de rat dans notre club. Dire qu’il y a quelques jours il était encore adulé par tous 

On a tout foiré dans la gestion de A à Z...

Quelle déception de sa part....

Maintenant à la cellule de bosser dans un dossier pour le remplacer.

T’aurai pu devenir un emblème du club, au final tu pars comme une salope en étant parfaitement au courant des problèmes du club qui t’aura révélé au yeux du monde.

D’ailleurs au final quand on y pense tu réalises ta destinée, quoi de plus normal qu’une ordure dans une déchèterie….

En conclusion,

giphy.gif?cid=2154d3d7aca5e408c0f94d660a

On s'en moque. C'est même pas une légende du club comme je l'ai déjà dit on a connu des grands et skriniar avec son dégradé à 6euros n'en fais absolument pas parti.

Par contre je retrouve plus la déclaration de Marotta qui avais dit il y a quelques jours/semaines 

En gros si skriniar nous avais dit comme une grande personne qu'il voulais aller au PSG, l'inter l'aurais vendu l'été dernier mais le joueur n'a jamais rien dit. Et qu'il regretter cette manipulation du joueur.

En gros Marotta s'est fais avoir. 

@Victor "Antony" Newman: j'ai la version anglaise. Je peux la faire ce soir :nikel:

il y a 46 minutes, Batistuta9 a dit :

je l'ai déjà dit, on a connu des glands et Skriniar avec son dégradé à 6 euros en fait absolument parti

Bien vu ^_^

il y a 12 minutes, alex_j a dit :

il y a une heure, Batistuta9 a dit :

je l'ai déjà dit, on a connu des glands et Skriniar avec son dégradé à 6 euros en fait absolument parti

Bien vu 

This

c'est exactement ce que je voulais dire mais mon correcteur automatique m'a joué des tours. 

Modifié par Batistuta9

Une dernière chose sale rat ! Ne compte même pas faire des declas sur le club, les tifosi ou ta période chez nous quand tu partiras ! Et surtout viens pas chialer pour un retour chez nous saleté de rat que tu es !

Je mets Campagnaro, Ranocchia, Rolando, Andreolli, JJ, Rivas, Murillo, Miranda, Acerbi et même Santon, même si c'est pas le même poste, devant toi, et de loin ! 

Bon vent au QSG, tu seras dans ton élément, comme un rat dans les rues de Paris, sale rat !

Il est quand même tordu le Skriniar,si il voulait vraiment partir l'été dernier,on l'aurait vendu comme on a fait avec Lukaku. Mais il a préféré se taire comme un fourbe qu'il est. J'ai plus de sympathie pour Romelu et Mauro grâce à lui.

Parce qu'eux,ils ont fait une grosse erreur sans pour autant etre aussi machiavélique que le slovaque,qui avait tout contrôlé et calculé dès le début.

Ah mais l’arrogance des Chinois on en a bien parlé, et même souligné qu’ils n’ont plus les moyens de leur arrogance …

il y a 1 minute, JalovesBT a dit :

Ah mais l’arrogance des Chinois on en a bien parlé, et même souligné qu’ils n’ont plus les moyens de leur arrogance …

Voilà quand tu veut faire l’arrogant, aïe au moins les reins solides. 

Tu veut une meuf comme Shakira, t’as même pas de quoi payer un mac do.

Dire que ce sale traître avait dit en juin je veux rester a l'inter je veux être le hamsik de l'inter xD

Ce qui fait mal c'est de savoir que le Psg et Skriniar se sont mis d'accord l'année dernière pour que le Psg dépense moins et que Skriniar gagne plus!

Mais que nous.. nous perdons tout.. notre joueur et notre argent..

Le Psg a sûrement dit à Skriniar, ton club demande plus de 50M.. fait ta dernière année de contrat avec eux et nous on te filera 25M cash.

Paris gagnant, Skriniar gagnant et nous.. dindons de la farce.. on perds l'argent de Skriniar et le joueur..

J'ai rarement vu un joueur nous entuber autant.. car nous dire qu'il reste au club et quil veut devenir une bandiera pour gagner du temps et que l'on ne s'inquiète pas trop de le vendre en urgence.. c'est vraiment bas..

il y a 48 minutes, Boubou a dit :

..., aïe au moins les reins solides. Tu veut une meuf comme Shakira, ...

C'est sûr que les reins de Shakira... :wub:

il y a 17 minutes, SuperBinno a dit :

Ce qui fait mal c'est de savoir que le Psg et Skriniar se sont mis d'accord l'année dernière pour que le Psg dépense moins et que Skriniar gagne plus!

Mais que nous.. nous perdons tout.. notre joueur et notre argent..

Le Psg a sûrement dit à Skriniar, ton club demande plus de 50M.. fait ta dernière année de contrat avec eux et nous on te filera 25M cash.

Paris gagnant, Skriniar gagnant et nous.. dindons de la farce.. on perds l'argent de Skriniar et le joueur..

J'ai rarement vu un joueur nous entuber autant.. car nous dire qu'il reste au club et quil veut devenir une bandiera pour gagner du temps et que l'on ne s'inquiète pas trop de le vendre en urgence.. c'est vraiment bas..

C'est exactement ce qui est arrivé. Le PSG lui offre une prime de fou et dépense moitié de ce qu'il proposait l'an passé. Le joueur nous a totalement enfilé, c'est pire que Icardi et Lukaku réunis 

@lequipe
Skriniar veut aller au #PSG immédiatement. Le Slovaque craint l'accueil des fans de #Inter et veut que les négociations se concluent. Refus de 10m, 20m incluant bonus pourraient être suffisants pour convaincre l'Inter. La nouvelle offre devrait arriver bientôt.

à l’instant, jeff13080 a dit :

@lequipe
Skriniar veut aller au #PSG immédiatement. Le Slovaque craint l'accueil des fans de #Inter et veut que les négociations se concluent. Refus de 10m, 20m incluant bonus pourraient être suffisants pour convaincre l'Inter. La nouvelle offre devrait arriver bientôt.

Merci. N'hésite pas à mettre le lien STP ^_^

Logique après sa trahison, l'ambiance risque de devenir délétère. Je pense qu'il faut le vendre avant de lire dans la presse que sa maison a été vandalisé ou qu'on lui balancé des œufs pourris dans la gueule.