Aller au contenu

image.png

• Nom : Škriniar
  • Prénom : Milan
  • Poste : Défenseur
  • Date de naissance : 11/ 02 / 1995
  • Lieu de naissance : Žiar nad Hronom (Slovaquie)
  • Pays : Slovaquie Flag of Slovakia.svg
  • Taille : 187cm
  • Poids : 75kilos
  • Numero de maillot : 37
  • Au club depuis : Juillet 2017

Position sur le terrain :

3-5-2.jpg 

Biographie :

Milan Škriniar, né le 11 février 1995 à Žiar nad Hronom, est un joueur de football slovaque. Il évolue au poste de défenseur central.

Milan Škriniar est formé dans le club de sa ville natale, le FK Žiar nad Hronom . En 2011, il est transféré au MŠK Žilina. Il joue 9 matchs en Ligue Europa avec cette équipe.

En 2013, il est prêté au FC ViOn Zlaté Moravce. Puis, en janvier 2016, il est transféré à l'UC Sampdoria, en Italie.

Škriniar est appelé dans plusieurs sélections nationales de jeunes (moins de 17 ans, moins de 18 ans, moins de 19 ans, espoirs dès novembre 2012).

Il réalise ses débuts en équipe nationale de Slovaquie face à la Géorgie le 27 mai 2016.

Il est retenu par le sélectionneur Ján Kozák afin de disputer l'Euro 2016 organisé en France.

Carrière

2012-2015 : MŠK Žilina

2015-2017 : Sampdoria

2017- ... : Inter Milan

Palmarès

Champion de Slovaquie en 2012 avec le MŠK Žilina

Retranscrit par IIG (Wikipedia.fr)

👤 Fiche complète du joueur

https://www.internazionale.fr/forums/topic/27277-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BC-milan-%C5%A1kriniar/
  • Réponses 1,9k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

QG1989
QG1989

@Trent_FCIet @Boubouquand ils débattent :   @Trent_FCI et @Boubou quand ils tombent d'accord :

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Ajij
Ajij

La honte si nous le vendons  Skriniar est un projet a long terme pour linter alors que Conte cest grand max2 ans.   

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 9 minutes, Trent_FCI a dit :

En tant que fan de ce film, j'ai vraiment du mal à voir la comparaison entre Boubou et le Dude... 😅

Walter à la limite, ok...

Il est pas trop bien ce film? Tu préfères Fargo ou No Country? Je ne sais pas trop concernant Boubou, tu as peut-être raison, Walter, mais ça fait un peu chier, je préfère qu'il soit Dude. Pas toi?

Il y a 3 heures, Boubou a dit :

@Le pied tendre Depuis l’ère Conte, tu était censé recevoir ceux en dépression sur ton divan, pour une thérapie, hélas tu n’est jamais réapparu jusqu’à maintenant.

La encore, il y en a qui ont vraiment besoin d’une séance.

Commençons par @Boubou, une carte de 10 séances, direct :phear:

Il y a 2 heures, Le pied tendre a dit :

C'est fini, je vais être actif...et je ne vais pas t'appeler frère, mais dude.

Pourquoi, tu en as marre d'être passif? Tu en as... raz le c*l? :hehe:

Ça fait très broadback Montain votre romance :phear:

Il y a 2 heures, Le pied tendre a dit :

Boubou,

Regarde The Big Lebowski des Frères Coen. Tu comprendras. En plus tu vas te marrer. Vraiment! Tu es le dude de ce site.

Très bon film, mais c'est faire trop d'honneur à notre petit ourson...

Nan, @Boubouc'est plutôt un mélange entre Grinch, Vegeta et Jean-Pierre Bacri 😅

il y a 1 minute, Le pied tendre a dit :

Il est pas trop bien ce film?

Bah si, évidemment ! 😄

il y a 2 minutes, Le pied tendre a dit :

Tu préfères Fargo ou No Country?

Malheureusement j'ai pas encore vu Fargo (honte à moi)..

il y a 3 minutes, Le pied tendre a dit :

je préfère qu'il soit Dude. Pas toi?

Je préfèrerais oui... Mais on peut pas tout avoir... 😅

il y a 8 minutes, Trent_FCI a dit :

Bah si, évidemment ! 😄

Malheureusement j'ai pas encore vu Fargo (honte à moi)..

Je préfèrerais oui... Mais on peut pas tout avoir... 😅

T'as pas vu Fargo? Il n'y a aucune honte à cela. Mais je peux te l'offrir. Je suis un ENORME cinéphile (enfin je suis maigre, mais on se comprend), j'ai l'intégrale des Coen et en prime, j'ai Fargo, sous blister, je te l'offre. Envoie moi un MP. 

il y a 18 minutes, Le pied tendre a dit :

T'as pas vu Fargo? Il n'y a aucune honte à cela. Mais je peux te l'offrir. Je suis un ENORME cinéphile (enfin je suis maigre, mais on se comprend), j'ai l'intégrale des Coen et en prime, j'ai Fargo, sous blister, je te l'offre. Envoie moi un MP. 

Même Mort sur le grill? 👀

Modifié par Mkmk
PS : True Grit c'est mieux

il y a 6 minutes, Mkmk a dit :

Oui, je veux offrir à notre gérant, le meilleur film des Coen. Je n'en n'ai pas besoin, j'ai l'intégral. 

il y a 8 minutes, Mkmk a dit :

Oui, je veux offrir à notre gérant, le meilleur film des Coen. Je n'en n'ai pas besoin, j'ai l'intégral.

Il y a 4 heures, Le pied tendre a dit :

Boubou,

Regarde The Big Lebowski des Frères Coen. Tu comprendras. En plus tu vas te marrer. Vraiment! Tu es le dude de ce site

La scène dans la voiture putain .. qu'est ce que j'ai pu rire 

il y a 24 minutes, Lethal a dit :

La scène dans la voiture putain .. qu'est ce que j'ai pu rire 

Pareil, à  chaque,fois je mets 10 minutes à m'en remettre ! ( lorsqu'il balance son splif !!)

Dans mon top 10 !

Le 01/02/2023 à 14:19, Le pied tendre a dit :

Cet avis n'engage que moi. Et je pense que peu de personnes seront d'accord avec moi.

Je lui dis merci à Skriniar. Il a été le taulier, assez inattendu, d'une charnière qui nous a permis de remporter le championnat, la Coppa et 2 supercoupes, ainsi qu'une finale de C3, 2 qualifications en 8eme de C1 et plus globalement, le fait d'être un peu plus respecté en Europe après 10 années en enfer.

Un traitre? Mais qui souhaitait le trahir en premier? L'Inter. Il était sur la liste des transferts. Et même pour 60M, on a refusé. Désormais: on a le bec dans l'eau. On est comme des cons. Le capitanat? C'est pas lui qui l'a exigé, c'est l'Inter qui lui a proposé. Il a accepté, c'est tout. 

Son choix du PSG? Quel choix affreux...pff. 9 millions contre 6. 20 à 25 millions à la signature. Le Projet de gagner la C1 contre celui d'essayer d'aller le plus loin possible. Un championnat pas loin d'être au niveau du nôtre. Un poil en dessous et moins d'affiches prestigieuses mais sinon, la Ligue 1, c'est pas si horrible que cela. En plus comme la défense de Paris est aux abois, il sera titulaire directement. Et puis jouer avec Messi, Neymar, Mbappé, holala mon dieu, c'est horrible!  

Je lui dis juste merci, j'espère qu'il restera pro jusqu'au bout, qu'il nous aidera à atteindre nos objectifs. Et je pense qu'il le fera car, contrairement à certains, je pense qu'il aime l'Inter Milan. 

En faite le réel problème ce n'est pas qui signe au psg 

Bien sur sa feras réagir n'importe quel joueur en revanche ce qu'on lui reproche c'est de déclarer son amour pour l'inter 

Je suis désolé mais si tu aime réellement ton club tu ne part pas en fin de contrat surtout qui connaît le situation économique du club 

Si à l'été dernier il serais parti voir matotta et lui dire je vais signer ai psg et bah on l'aurait laisser partir aucun soucis la dessus 

Mais faire tout un cinéma genre je me sépare de mon agent pour négocier directement avec le club , je veux signer un contrat à vie  et derrière nous faire un coup de pu.. comme sa ? 

Je me rappelle nasri avait prolonger de 1 an son contrat avec Marseille juste pour que son club de cœur touche de l'argent voilà un joueur qui aimait vraiment son club 

Après oui le club aussi a sa part de responsabilité pourquoi avoir attendu aussi longtemps ? Mais visiblement c'était Skriniar et son agent qui ralentissant volontairement les négociations car dans sa tête il était déjà à Paris 

Faire un couo comme sa désolé pour moi c'est pas pardonnable 

Le problème pour moi c'est même pas qu'il parte gratuitement c'est les déclarations qu'il a fait l'été dernier pour nous faire croire qu'il allait rester alors qu'il savait très bien qu'il allait partir, ce qu'il a fait c'est un coup de pute 

Il y a 4 heures, Jazzi a dit :

Le problème pour moi c'est même pas qu'il parte gratuitement c'est les déclarations qu'il a fait l'été dernier pour nous faire croire qu'il allait rester alors qu'il savait très bien qu'il allait partir, ce qu'il a fait c'est un coup de pute 

Il s'est peut-être passer quelque chose entre temps... Pour l'instant on en sait rien. Tout ce qu'on sait c'est qu'il part.

Par contre je vois partout dire qu’il a parlé.

Je me souviens pas qu’il est parlé , justement on lui reprochais son silence, alors pourquoi j’ai comme l’impression que cette étiquette « il a parlé » est entrain de naître.

Depuis cet été, le mec est en silence radio, et c’est ce qu’on lui reproche, j’aimerais bien savoir ce qu’il a dit tient.

Sur je sais plus quel site, j’ai meme lu qu’il avait lui-même déclenché un entretien avec l’équipe pour s’expliquer et il aurait le soutient des autres joueurs…..

(site pro paris sûrement …)

il y a 13 minutes, Sylar a dit :

Sur je sais plus quel site, j’ai meme lu qu’il avait lui-même déclenché un entretien avec l’équipe pour s’expliquer et il aurait le soutient des autres joueurs…..

(site pro paris sûrement …)

Jamais entendu parler de cette histoire 

Apparemment il a parlé à l'équipe avant le match contre l'Atalanta.. J'ai vu ça sur sempreinter mais je me souvient plus de la source... 😕

il y a 47 minutes, Boubou a dit :

Par contre je vois partout dire qu’il a parlé.

Je me souviens pas qu’il est parlé , justement on lui reprochais son silence, alors pourquoi j’ai comme l’impression que cette étiquette « il a parlé » est entrain de naître.

Depuis cet été, le mec est en silence radio, et c’est ce qu’on lui reproche, j’aimerais bien savoir ce qu’il a dit tient.

Me semble que les gens qui disent ça font référence à son "Les supporters me connaissent..." dans une décla d'après match...

Phrase qui peut être interprété de différentes façon tu me diras...

Nous on a tous voulu y entendre "Je ne vais nul part", mais c'est peut-être pas forcément ça qu'il disait...

il y a 7 minutes, Trent_FCI a dit :

Apparemment il a parlé à l'équipe avant le match contre l'Atalanta.. J'ai vu ça sur sempreinter mais je me souvient plus de la source... 😕

Me semble que les gens qui disent ça font référence à son "Les supporters me connaissent..." dans une décla d'après match...

Phrase qui peut être interprété de différentes façon tu me diras...

Nous on a tous voulu y entendre "Je ne vais nul part", mais c'est peut-être pas forcément ça qu'il disait...

Oui voilà je me souviens quand il a dit les supporters me connaissent, mais ça s’arrête là.

Et pour sa decla devant les joueurs, ça été posté ici même qu’il a été forcé par les dirigeants et qu’il prenne ses responsabilités devant tout le monde, les joueurs, la direction, l’entraîneur et son staff.

Il a parlé avec le langage des signes vu qu'il a perdu sa langue. 

Blague à part, il pourra sortir toute les excuses du monde, moi je lui en veut. Que tu veuille partir très bien, on ne retiens pas un joueur qui veut partir, mais dit le et fait pas des déclarations d'amour. 

il y a 1 minute, Boubou a dit :

Et pour sa decla devant les joueurs, ça été posté ici même qu’il a été forcé par les dirigeants et qu’il prenne ses responsabilités devant tout le monde, les joueurs, la direction, l’entraîneur et son staff.

Le truc de "forcé par les dirigeants" ça reste à voir je pense... ça fait bien pour un titre d'article, c'est plus dramatique. 😄

Après c'est possible..

il y a 3 minutes, daffy a dit :

Blague à part, il pourra sortir toute les excuses du monde, moi je lui en veut. Que tu veuille partir très bien, on ne retiens pas un joueur qui veut partir, mais dit le et fait pas des déclarations d'amour. 

Justement, il me semble qu'il en a pas trop fait après le mercato de cet été non ?

il y a 5 minutes, Trent_FCI a dit :

Le truc de "forcé par les dirigeants" ça reste à voir je pense... ça fait bien pour un titre d'article, c'est plus dramatique. 😄

Après c'est possible..

Justement, il me semble qu'il en a pas trop fait après le mercato de cet été non ?

Ah le truc forcé , ça été écrit ici, après oui faut voir, mais ça se peut se tenir au vu de son comportement vicieux. 

il y a 4 minutes, Trent_FCI a dit :

Mais peut importe, il négocie avec le Qsg, tout les journalistes que certains se moquer d'eux le disait qu'il voulait partir au Qsg. Au finale qui avait raison, il négociait tranquillement avec Nasser son contrat pendant que nous, on a  été assez naïf pour croire que le joueur aimer l'inter et qu'il allait resté. Donc vous pouvez essayer autant que vous voulez de le donner le bon rôle etc... mais il voulait partir depuis l'été dernier fallait juste le dire et basta. Le club n'aurait pas essayé de lui proposer un contrat pendant des mois comme des débiles. On a perdu de l'argent du temps tout ça parce que mr a perdu sa langue. 

il y a 2 minutes, daffy a dit :

Mais peut importe, il négocie avec le Qsg, tout les journalistes que certains se moquer d'eux le disait qu'il voulait partir au Qsg. Au finale qui avait raison, il négociait tranquillement avec Nasser son contrat pendant que nous, on a  été assez naïf pour croire que le joueur aimer l'inter et qu'il allait resté. Donc vous pouvez essayer autant que vous voulez de le donner le bon rôle etc... mais il voulait partir depuis l'été dernier fallait juste le dire et basta. Le club n'aurait pas essayé de lui proposer un contrat pendant des mois comme des débiles. On a perdu de l'argent du temps tout ça parce que mr a perdu sa langue. 

Si nous on savait comment se fait-il que le club ne savait pas ? Il faut incriminer tout le monde et pas Skriniar.

Pourquoi la direction a refusé une offre, tout en étant pas sûr à 100% qu’il allait prolonger ? C’est leur fils ? C’est l’enfant du président ? Ont-ils signer sur un mouchoir en attendant de le faire officiellement ? Non rien de tout ça .

La prolongation, fallait en parler à ce moment là, nan c’est juste qu’on s’est dit paris c’est des pigeons donc ils vont craquer et payer la somme qu’on demande, hélas campos qui n’est pas Leonardo à refusé et on s’est retrouvé comme des cons.

Le joueur est fautif, mais la direction l’est aussi et même plus que le joueur selon moi.

il y a 2 minutes, Boubou a dit :

mais ça se peut se tenir au vu de son comportement vicieux. 

Ca aussi ça reste à voir...

il y a 3 minutes, daffy a dit :

Mais peut importe

Peu importe mais c'est ce que tu lui reproche... Moi je répond juste à ton message. 😄

il y a 4 minutes, daffy a dit :

on a  été assez naïf pour croire

Ca c'est notre faute à nous...

il y a 5 minutes, daffy a dit :

Donc vous pouvez essayer autant que vous voulez de le donner le bon rôle etc...

C'est pas une question de lui donner le beau rôle... Il part, donc il ne l'aura pas. Même pour moi, rassure toi.

C'est juste essayer de modéré les interprétations de ce qu'il se passe en coulisses ou dans la tête des gars alors qu'on y est pas et donc, de fait, qu'on en sait rien.

Moi aussi j'ai jouer à ce jeu là et je me suis tromper... Donc perso, je vais essayer de m'abstenir à l'avenir de jouer le mec qui sait sans savoir... Libre à vous de continuer ou pas. 😉

il y a 41 minutes, Boubou a dit :

Si nous on savait comment se fait-il que le club ne savait pas ? Il faut incriminer tout le monde et pas Skriniar.

Pourquoi la direction a refusé une offre, tout en étant pas sûr à 100% qu’il allait prolonger ? C’est leur fils ? C’est l’enfant du président ? Ont-ils signer sur un mouchoir en attendant de le faire officiellement ? Non rien de tout ça .

La prolongation, fallait en parler à ce moment là, nan c’est juste qu’on s’est dit paris c’est des pigeons donc ils vont craquer et payer la somme qu’on demande, hélas campos qui n’est pas Leonardo à refusé et on s’est retrouvé comme des cons.

Le joueur est fautif, mais la direction l’est aussi et même plus que le joueur selon moi.

Mais je suis d'accord avec toi, je le dis depuis le début que tout le monde est fautif dans cette histoire. Après j'en veux plus a l'autre traitre qu'a la direction.

il y a 46 minutes, Trent_FCI a dit :

Ca aussi ça reste à voir...

Peu importe mais c'est ce que tu lui reproche... Moi je répond juste à ton message. 😄

Ca c'est notre faute à nous...

C'est pas une question de lui donner le beau rôle... Il part, donc il ne l'aura pas. Même pour moi, rassure toi.

C'est juste essayer de modéré les interprétations de ce qu'il se passe en coulisses ou dans la tête des gars alors qu'on y est pas et donc, de fait, qu'on en sait rien.

Moi aussi j'ai jouer à ce jeu là et je me suis tromper... Donc perso, je vais essayer de m'abstenir à l'avenir de jouer le mec qui sait sans savoir... Libre à vous de continuer ou pas. 😉

Moi cet été j'ai juste émis des doutes vu le nombre de journalistes qui disait que Skriniar voulait partir etc.. Trop d'info aller dans ce sens. Je parlais au conditionnel sur ce sujet, mais je me suis fait insulté  par un de vos ami  qui m'a dit aussi que j'étais stupide etc.. bref , quand j'ai vu que le muet était pas parti lors de ce mercato, je me suis dis que mes doutes était infondées donc moi aussi j'ai été naïf pour le coup. 

Mais pour moi dans cette histoire personne en ressort gagnant, bien au contraire.

il y a 4 minutes, daffy a dit :

Mais pour moi dans cette histoire personne en ressort gagnant, bien au contraire.

Sur ça, on est plus que d'accord.

il y a 6 minutes, daffy a dit :

Moi cet été j'ai juste émis des doutes vu le nombre de journalistes qui disait que Skriniar voulait partir etc.. Trop d'info aller dans ce sens. Je parlais au conditionnel sur ce sujet, mais je me suis fait insulté  par un de vos ami  qui m'a dit aussi que j'étais stupide etc..

Ce qui était stupide (je ne dis pas que tu l'es, me fait pas le coup de "AAAaaahhh on m'insulte" 😉), c'était de se retourner immédiatement contre lui à ce moment là sur base unique de rumeurs journalistiques alors qu'il n'y avait rien de concret et que ça n'était pas spécialement LOGIQUE aux vus de ce qu'on PENSAIT tous savoir de lui et de l'homme qu'il est. Encore une fois, on jouais tous aux mecs qui savent, sans savoir. Du coup, comme au pile ou face, après que la partie soit jouée y a des gagnants et des perdants. C'est facile.

Ce qui était énervant c'était de voir les retournement de vestes immédiats (comme on a pu les voir au sujet de Brozo, de Fede, etc...) sur base uniquement de "ah mais dans les torchons qui nous disent de la merde 90% du temps ils disent que...", sans aucune autre forme de réflexion. Aujourd'hui, l'histoire leur donne raison. Mais c'est pas non plus parce-qu'ils ont raison aujourd'hui qu'ils avaient raison hier, si tu vois ce que je veux dire. (Et je te cible pas du tout.. Je me souviens pas vraiment de ton discours sur le moment)