Aller au contenu

image.png

• Nom : Škriniar
  • Prénom : Milan
  • Poste : Défenseur
  • Date de naissance : 11/ 02 / 1995
  • Lieu de naissance : Žiar nad Hronom (Slovaquie)
  • Pays : Slovaquie Flag of Slovakia.svg
  • Taille : 187cm
  • Poids : 75kilos
  • Numero de maillot : 37
  • Au club depuis : Juillet 2017

Position sur le terrain :

3-5-2.jpg 

Biographie :

Milan Škriniar, né le 11 février 1995 à Žiar nad Hronom, est un joueur de football slovaque. Il évolue au poste de défenseur central.

Milan Škriniar est formé dans le club de sa ville natale, le FK Žiar nad Hronom . En 2011, il est transféré au MŠK Žilina. Il joue 9 matchs en Ligue Europa avec cette équipe.

En 2013, il est prêté au FC ViOn Zlaté Moravce. Puis, en janvier 2016, il est transféré à l'UC Sampdoria, en Italie.

Škriniar est appelé dans plusieurs sélections nationales de jeunes (moins de 17 ans, moins de 18 ans, moins de 19 ans, espoirs dès novembre 2012).

Il réalise ses débuts en équipe nationale de Slovaquie face à la Géorgie le 27 mai 2016.

Il est retenu par le sélectionneur Ján Kozák afin de disputer l'Euro 2016 organisé en France.

Carrière

2012-2015 : MŠK Žilina

2015-2017 : Sampdoria

2017- ... : Inter Milan

Palmarès

Champion de Slovaquie en 2012 avec le MŠK Žilina

Retranscrit par IIG (Wikipedia.fr)

👤 Fiche complète du joueur

https://www.internazionale.fr/forums/topic/27277-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BC-milan-%C5%A1kriniar/
  • Réponses 1,9k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

QG1989
QG1989

@Trent_FCIet @Boubouquand ils débattent :   @Trent_FCI et @Boubou quand ils tombent d'accord :

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Ajij
Ajij

La honte si nous le vendons  Skriniar est un projet a long terme pour linter alors que Conte cest grand max2 ans.   

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Foutaise pour renvoyer la balle sur le club, c’est facile de balancer ça.

Ca n’empêche qu’il pouvait publiquement prendre position cet enfoiré, au lieu d’essayer d’endormir tout le monde.

Qu’il aille se faire foutre ca reste un crevard et un mercenaire 

Le 04/02/2023 à 18:00, Sylar a dit :

Si ma mémoire est bonne c’est exactement le montant qu’on demandait et le PSG ne voulait pas les donner.

Au mieux c’était 50, et a ce tarif là pour moi, ils ont bien fait de refuser ou alors il avait qu’a ouvrir sa gueule le Skri au lieu de nous la faire a l’envers avec ses mensonges.

Ca sert a rien de réécrire l’histoire pour inverser les roles.

Même à 50M€ fallait le vendre, vaut mieux 50 que 0. 

Au finale on l'a dans le c*l. 

GG

il y a 10 minutes, Oxyred a dit :

Et genre il pouvait pas prolonger et aller au PSG ensuite? Il a son salaire et l'Inter prend un pactole, tout le monde est satisfait. Mais non, monsieur veut être le Hamsik de l'Inter 🤡

Oui mais dans ce cas la,Môssieur s'assoit sur sa prime à la signature.C'est la ou ça change tout.

Après je veux bien que les tords soient partagés entre Skiniar et le club au dernier mercato mais tu ne te venges pas de cette façon,tu essaies au moins de rester classe et reconnaissant envers un club qui t'a donné ta chance et permis de te révéler. Mais la c'est un peu trop facile de tout balancer sur la direction,pour se donner bonne conscience et avoir le cul propre.

Vous voyez le sentiment de trahison qu'on récent vis-à-vis de lui ?

Ben en fait, tout le monde peut ressentir cette émotion... Aussi étonnant que ça puisse être. 😄😄 Particulièrement quand le voisin d'en face t'agite un très gros chèque sous le nez.

Il en sort pas grandi, mais ça a du sens et ça colle avec la chronologie des évènements.

Dossier clôt pour moi. On fini la saison ensemble, merci pour ces 6 années, on se serre la main et au revoir. ✋🏻

On serre rien du tout, qu'il aille se faire mettre. Le club est en crise, il aurait pu contribuer, mais il ne l'a pas fait. Il a une dent contre la direction? Ok. Et les tifosi? Ils lui ont rien fait de mal.

Je le vois crever je lui tend même pas la main. 

Ah la la... La haine des coeurs brisés.  

Comme si il faisait ça pour VOUS faire du mal... Comme si c'était à propos de VOUS tout ça.

Je compatis. Courage. 💪🏻

J’ai plus de mal pour notre club de cœur qui a perdu l’occasion d’empocher des sous (des gros sous en vrai), alors que l’on en a tellement besoin que de le voir partir. La direction a aimé joué avec le feu et a grandement merdé il faut le dire. Nous sommes pas à la position de force pour se bomber la torse tant que le gars n’avait rien signé ou il restait qu’un an dans son contrat. Nous sommes absolument pas dans une position de force pour essayer de faire le malin. On le vend, on récupère des sous tout en évitant le sujet épineux de prolongation de son contrat. En regardant notre état d’économie, c’est un bon mouvement à faire.

mais j’ai l’impression que la direction a trop joué pour leur gueule, en essayant de montrer qu’ils sont malins, et pas choisir la meilleure solution pour le club. Tout comme l’affaire Lukaku alors qu’on peut avoir un Dybala - définitivement.

Skriniar, Lukaku au lieu de Dybala (à partagé avec l’avis technique du coach) et Digitalbits, y a pas mal des casseroles sur une saison je trouve.

quand ça veut vraiment pas…

il y a 12 minutes, Don Don a dit :

J’ai plus de mal pour notre club de cœur qui a perdu l’occasion d’empocher des sous (des gros sous en vrai), alors que l’on en a tellement besoin que de le voir partir. La direction a aimé joué avec le feu et a grandement merdé il faut le dire. Nous sommes pas à la position de force pour se bomber la torse tant que le gars n’avait rien signé ou il restait qu’un an dans son contrat. Nous sommes absolument pas dans une position de force pour essayer de faire le malin. On le vend, on récupère des sous tout en évitant le sujet épineux de prolongation de son contrat. En regardant notre état d’économie, c’est un bon mouvement à faire.

mais j’ai l’impression que la direction a trop joué pour leur gueule, en essayant de montrer qu’ils sont malins, et pas choisir la meilleure solution pour le club. Tout comme l’affaire Lukaku alors qu’on peut avoir un Dybala - définitivement.

Skriniar, Lukaku au lieu de Dybala (à partagé avec l’avis technique du coach) et Digitalbits, y a pas mal des casseroles sur une saison je trouve.

quand ça veut vraiment pas…

C’est ça mais ça veut faire les amnésiques 

Y a un vrai problème côté direction, on entend Onana sur le marché, Dumfries est le plus sacrifiable, Brozovic échange avec Kessié, Brozovic sera sur le marché. Au bout d'un moment faut fermer sa gueule, évidement que les joueurs ça les soule d'entendre des rumeurs qui proviennent du club sans lequel ils jouent.

Il y a 5 heures, Trent_FCI a dit :

Vous voyez le sentiment de trahison qu'on récent vis-à-vis de lui ?

Ben en fait, tout le monde peut ressentir cette émotion... 

Effectivement, ça s’appelle l’orthographe. :phear:

La justification éclatée mdrrr il pouvait prolonger avec une clause libératoire à 30,40,50M hors Italie pour rapporter de la thune si jamais ça n'allait pas avec l'augmentation de salaire mais non 🙂 Il a 0 excuse en vrai ce frais de port. Je préfère perdre sans lui sur le terrain que gagner avec. Plus jamais avec notre maillot ou alors pour se faire les croisés. Le club, lui et la curva me foute la gerbe

Je n'irai pas jusqu'à vouloir voir perdre mon équipe à cause d'un joueur qui refuse de prolonger. 

Je ne cautionnerai jamais ce comportement qu'à eu skriniar mais je ne pourrai pas souhaiter que mon équipe ne parvienne pas à ses objectifs tout ça pour un joueur. 

Il y a 11 heures, Mkmk a dit :

Y a un vrai problème côté direction, on entend Onana sur le marché, Dumfries est le plus sacrifiable, Brozovic échange avec Kessié, Brozovic sera sur le marché. Au bout d'un moment faut fermer sa gueule, évidement que les joueurs ça les soule d'entendre des rumeurs qui proviennent du club sans lequel ils jouent.

Ça dépend si on décide d'écouter toutes les rumeurs ou pas.

Tous les ans on nous annonce les ventes de Lautaro, Barella, Brozovic, Bastoni,... qui au final n'ont jamais bougé.

Ces dernières années, à part les ventes record de Lukaku et Hakimi (que n'importe quel club aurait accepté), et le départ de Perisic qui a toujours revé d'Angleterre; On a toujours gardé notre ossature.

En revanche: Onana gratos, c'est un renfort. Calhanoglu gratos, c'est un renfort. Dzeko gratos, c'est un renfort. Darmian pour 1,5M€, c'est un renfort. DiMarco qui émerge uniquement grace au départ de Perisic. Mais comme tout ça c'est du positif, les journaux ne le ragotent pas tous les jours...

Le mercato cette année s'annonce compliqué, c'est un fait. Mais garre à ne pas crier à la catastrophe.

Donc là il raconte que la Direction l'a mis sur le mercato, et qu'elle lui aurait demandé de trouver une nouvelle destination sportive, alors qu'en même temps on sait qu'elle refusait de le vendre 50M + 5 ? Donc la Direction aurait refusé une somme assez conséquente pour la dernière année de contrat d'un joueur qu'elle essayait de mettre à la porte ? Genre la Direction est assez stupide pour refuser autant d'argent pour un joueur qu'elle veut envoyer dans un club assez riche pour le convaincre d'un départ libre en échange d'une belle prime à la signature ?
Mais qui peut croire à ça ?

D'autre part, en quoi ça excuse ses mensonges et manipulations ? En quoi ça excuse le fait qu'il ait miroité une prolongation au lendemain du feuilleton du mercato estival ? En quoi ça l'excuse de refuser une prolongation au prix qu'il souhaitait ? En quoi ça excuse ses contacts avec le PSG dans le dos du club ? En quoi ça excuse le fait qu'il soit incapable de prolonger d'un an pour nous permettre à nous, club en crise, de gagner quelques euros ? En quoi ça excuse le port du brassard, qui plus est pendant le match dont il s'est fait exclure et pendant lequel son agent a jugé bon d'annoncer sa non prolongation ? 

Et la Curva qui nous dicte comment nous comporter avec Skriniar sous prétexte qu'elle a des infos qui justifieraient qu'il faille être sympa avec lui ? Leurs révélations à la con ne nous apprennent absolument rien, eux aussi ils veulent nous enfumer. Franchement, compte tenu du scandale, leur docilité est trop suspecte.
Je suis prêt à parier que Skriniar les a arrosés pour acheter sa tranquillité durant les 6 mois restants.

Sacré @Vix t’es passé de l’autre côté obscur ça y est . 

Tant que je n’ai pas de preuve irréfutable, pour moi tout le monde est coupable, du joueur au club.

Il y a 1 heure, Vix a dit :

Donc là il raconte que la Direction l'a mis sur le mercato, et qu'elle lui aurait demandé de trouver une nouvelle destination sportive, alors qu'en même temps on sait qu'elle refusait de le vendre 50M + 5 ? Donc la Direction aurait refusé une somme assez conséquente pour la dernière année de contrat d'un joueur qu'elle essayait de mettre à la porte ? Genre la Direction est assez stupide pour refuser autant d'argent pour un joueur qu'elle veut envoyer dans un club assez riche pour le convaincre d'un départ libre en échange d'une belle prime à la signature ?

Bah oui c'est logique, ils refusent les 50M pour aucune raison, alors même que le gars ne va pas prolonger et qu'eux le savaient.

Mais qui peut croire à ça ?

La Cruva... parait qu'ils sont proches du club et de certains joueurs. Ils comprennent mieux que nous. La preuve : les cris pour déstabiliser un joueur de couleur, c'est pas du racisme.

D'autre part, en quoi ça excuse ses mensonges et manipulations ?

Il n'a jamais menti. Il voulait être Le Hamsik de l'Inter. Hamsik est parti de Naples, lui aussi part de l'Inter B)

En quoi ça excuse le fait qu'il ait miroité une prolongation au lendemain du feuilleton du mercato estival ? En quoi ça l'excuse de refuser une prolongation au prix qu'il souhaitait ?

Ah ouais? Parait que ce n'est jamais arrivé, ou du moins j'ai oublié...

En quoi ça excuse ses contacts avec le PSG dans le dos du club ?

Il a jamais fait ça...

En quoi ça excuse le fait qu'il soit incapable de prolonger d'un an pour nous permettre à nous, club en crise, de gagner quelques euros ?

Bah  en faisant ça il oubliait sa prime à la signature...

En quoi ça excuse le port du brassard, qui plus est pendant le match dont il s'est fait exclure et pendant lequel son agent a jugé bon d'annoncer sa non prolongation ? 

Il a jamais demandé à porter le brassard... c'est la direction qui lui a imposé xD

il y a 11 minutes, Batistuta9 a dit :

J'ai qu'une chose à dire : BREMER 

Comprendra qui pourra.

On dirait qu'il a disparu ce petit épisode dans la timeline de certains...

il y a une heure, Boubou a dit :

Sacré @Vix t’es passé de l’autre côté obscur ça y est . 

Tant que je n’ai pas de preuve irréfutable, pour moi tout le monde est coupable, du joueur au club.

Attends qu'on soit bien clair, la Direction est une vulgaire péripatéticienne assez stupide pour se mettre à dos ses joueurs les plus compétitifs et les plus attachés au club. Quand t'es prêt à vendre un de tes meilleurs joueurs au plus offrant alors même qu'il vient de te jurer fidélité c'est que tu n'as aucun projet sportif contrairement à ce que tu veux nous faire croire.
Le pire c'est qu'après t'as Marotta qui vient se morfondre "C'est triste, l'époque des bandieras est terminé, on doit s'habituer à ce que les joueurs choisissent l'argent..." alors qu'ils ont simplement récolté ce qu'ils ont semé. Ils font quoi eux, quand après la déclaration de Skriniar ils déclarent qu'un défenseur doit partir et qu'ils s'assoient à la table des négociations avec le PSG ? C'est pathétique.
Les grands clubs protègent leurs joueurs cadres, les blindent, pendant que nous on déclare à toute l'Europe qu'ils peuvent tous venir se servir chez nous.

Néanmoins, ça n'excuse en rien Skriniar sur ses déclarations mensongères, sur le fait de nous avoir mené en bateau en nous rassurant quant à sa prolongation, sur le fait d'avoir accepter le brassard tout en sachant qu'il partait, sur le fait que son agent déclare sa non prolongation en plein match duquel il s'est fait expulser brassard au bras, du fait qu'il refuse de prolonger ne serait-ce que d'un an avec la promesse qu'on le vende au PSG pour un montant minimum (comme a pu le faire Bremer), sur le fait qu'il n'ait pas prévenu de son intention de rejoindre le PSG dès l'été dernier afin que l'Inter accepte les 55M, etc.

C'est une merde finie à la pisse qui se défile et qui essaye de nous enfumer avec ses explications à la con.
Et la Curva, ce ramassis de grosses salopes a pris un petit billet pour arrondir les angles. C'est impossible qu'ils soient aussi indulgents avec la pire pute de notre histoire moderne.

Modifié par Vix

il y a 13 minutes, Vix a dit :

ça n'excuse en rien Skriniar sur ses déclarations mensongères, sur le fait de nous avoir mené en bateau en nous rassurant quant à sa prolongation

Tu fais référence à quoi ?

@Vix chacun est différent , chacun gère ses émotions comme il peut, regarde Bremer le deal c’était il prolonge et si une offre de 25M arrive c’est bon, c’est pas pour autant que Cairo ai tenu parole, le mec voulait 40 voir 50M.

Skriniar était déçu du comportement des dirigeants, s’ils lui ont proposé une prolongation c’est qu’ils avaient échoué dans les négociations, et pendant les négociations eux tu pense qu’ils s’intéressaient de savoir ce qu’en pensait Skriniar ? 

Chacun a préparé son coup, sauf que le Sangsunning voulait plumer le PSG, chose qui s’est retourné contre eux, chacun a préparé son coup, le club a échoué et le joueur a réussi, et ça nous fait mal.

La Zhang essaye de vendre le club a plus d’un milliard, quand on sera récupéré par des moins que rien parce que monsieur la sangsue refuse d’être rationnel, c’est qui qu’on va insulter cette fois ? Goldman sach ? Antonelli ? Faut arrêter .

il y a 30 minutes, Trent_FCI a dit :

Tu fais référence à quoi ?

Aussi bien les déclarations d'avant mercato d'été type "Je veux signer un contrat à vie" ou encore "Je veux être pour l'Inter ce que Hamsik était pour le Napoli", que les déclaration d'après mercato, quand on l'interroge sur le PSG et sur sa prolongation de contrat lors du match aller de LDC à Plzen et qu'il répond tout sourire "Les tifosi me connaissent, ils peuvent être rassurés".

Pour les déclarations d'avant mercato d'été je peux comprendre que sa mise en vente l'ait heurté mais j'ignorais qu'il y avait un petit astérisque avec des conditions du type "sauf si on me propose plus d'argent ailleurs"...

Modifié par Vix

il y a 40 minutes, Boubou a dit :

@Vix chacun est différent , chacun gère ses émotions comme il peut, regarde Bremer le deal c’était il prolonge et si une offre de 25M arrive c’est bon, c’est pas pour autant que Cairo ai tenu parole, le mec voulait 40 voir 50M.

C'était également dans l'intérêt de Bremer qui a reçu une meilleure offre salariale de la part de la Juve, et peut-être même une prime.
Si Bremer avait dit "Non je ne veux que l'Inter" l'affaire aurait été bouclée. Ne vas pas croire que Cairo a fait monter les enchère contre le volonté de Bremer. S'il y a eu enchères c'est que Bremer était ok pour entendre les offres de la Juve.
Dans tous les cas, Cairo n'aurait eu aucun intérêt à refuser de libérer Bremer puisque qu'il se serait retrouvé à perdre un joueur libre l'été suivant alors qu'il avait justement obtenu sa prolongation pour éviter ce cas de figure... D'où l'intérêt d'une prolongation d'un an simplement.

Skriniar était déçu du comportement des dirigeants, s’ils lui ont proposé une prolongation c’est qu’ils avaient échoué dans les négociations, et pendant les négociations eux tu pense qu’ils s’intéressaient de savoir ce qu’en pensait Skriniar ? 

D'une part j'ignorais que les déclarations de Skriniar étaient accompagnés - comme déjà dit plus haut - de conditions cachées type "Sauf si on m'offre plus d'argent ailleurs" parce que c'est ce qu'il ressort de la prétendue discussion avec la Curva.
Il dit "J'ai essayé de faire des efforts en réduisant mes demandes" (alors qu'on lui offre ce qu'il réclamait avant que le PSG ne s'intéresse à lui) mais ça ne suffisait pas. Il reconnait partir pour l'argent et non pas parce qu'il aurait été déçu, sans ça il parlerait pas des efforts financiers (mais non suffisants) auquel il a consenti.

Ensuite, ça explique pas pourquoi en septembre, donc après les négociations ratées, ils vient nous branler en déclarant que nous tifosi, on n'a pas à s'inquiéter concernant sa prolongation, parce qu'on le connait... C'est quoi ça ?

Chacun a préparé son coup, sauf que le Sangsunning voulait plumer le PSG, chose qui s’est retourné contre eux, chacun a préparé son coup, le club a échoué et le joueur a réussi, et ça nous fait mal.

La Zhang essaye de vendre le club a plus d’un milliard, quand on sera récupéré par des moins que rien parce que monsieur la sangsue refuse d’être rationnel, c’est qui qu’on va insulter cette fois ? Goldman sach ? Antonelli ? Faut arrêter .

Oui mais contrairement à toi je cherche pas un seul coupable, et c'est pas l'un ou l'autre. Moi je déglingue tout le monde et je prends conscience de la puterie de Skriniar, parce que c'en est une belle de salope.
L'incompétence, les incohérences et les mensonges de la Direction, je les connais déjà et on les a suffisamment dénoncés. Oui ils ont une grosse part de responsabilité dans cette débâcle.

En revanche la trahison de Skriniar, je m'y attendais pas, donc même si les torts sont partagés, je tiens à mettre l'accent sur ce lâche qui nous a bien pris pour des cons et qui est parti pour s'en tirer à bon compte durant tout le reste de la saison grâce à l'étrange compromission de la Curva. 

Modifié par Vix

@Vix Voilà. Moi les déclarations d'avant mercato je les mets de côté, parce-que si les choses changent d'un côté (le club), je peux entendre que les choses changent de l'autre (le joueur) à partir de là.

Et pour la déclaration "les supporters me connaissent", avec le recul il pouvait très bien faire référence à son professionnalisme et au fait que quoi qu'il arrive il se donnerait à fond sur le terrain jusqu'au bout... On a voulu y entendre "vous me connaissez, je partirai pas" mais c'est loin d'être aussi clair en fait quand tu regardes.. C'est très vague.

Par exemple, et je peux me trompé, il me semble que le "ils peuvent être rassuré" c'est toi qui le rajoute non ? Il me semble pas qu'il l'ait dit... En tout cas je m'en souviens pas. 😕 Si c'est le cas ça change un peu la donne.

Après je suis pas convaincu du tout qu'il avait fait son choix dès cet été... Je pense qu'il était dans le doute pendant un moment et qu'il a fini par choisir l'argent. 🤷🏻‍♂️

Encore une fois, ça ne l'excuse absolument pas et c'est très décevant de sa part.

Mais ça n'en fait pas non plus la plus grosse pute de notre histoire qui mériterait qu'on efface d'un revers de main tout ce qu'il a fait chez nous pendant 6 ans.

Après oui, il aurait pû être bon prince et prolonger pour qu'on puisse en tirer du pognon et il le fait pas. C'est pas classe. Mais entre Prince et pute, y a des degrés. À mon sens en tout cas.