Aller au contenu

image.png

• Nom : Škriniar
  • Prénom : Milan
  • Poste : Défenseur
  • Date de naissance : 11/ 02 / 1995
  • Lieu de naissance : Žiar nad Hronom (Slovaquie)
  • Pays : Slovaquie Flag of Slovakia.svg
  • Taille : 187cm
  • Poids : 75kilos
  • Numero de maillot : 37
  • Au club depuis : Juillet 2017

Position sur le terrain :

3-5-2.jpg 

Biographie :

Milan Škriniar, né le 11 février 1995 à Žiar nad Hronom, est un joueur de football slovaque. Il évolue au poste de défenseur central.

Milan Škriniar est formé dans le club de sa ville natale, le FK Žiar nad Hronom . En 2011, il est transféré au MŠK Žilina. Il joue 9 matchs en Ligue Europa avec cette équipe.

En 2013, il est prêté au FC ViOn Zlaté Moravce. Puis, en janvier 2016, il est transféré à l'UC Sampdoria, en Italie.

Škriniar est appelé dans plusieurs sélections nationales de jeunes (moins de 17 ans, moins de 18 ans, moins de 19 ans, espoirs dès novembre 2012).

Il réalise ses débuts en équipe nationale de Slovaquie face à la Géorgie le 27 mai 2016.

Il est retenu par le sélectionneur Ján Kozák afin de disputer l'Euro 2016 organisé en France.

Carrière

2012-2015 : MŠK Žilina

2015-2017 : Sampdoria

2017- ... : Inter Milan

Palmarès

Champion de Slovaquie en 2012 avec le MŠK Žilina

Retranscrit par IIG (Wikipedia.fr)

👤 Fiche complète du joueur

https://www.internazionale.fr/forums/topic/27277-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BC-milan-%C5%A1kriniar/
  • Réponses 1,9k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

QG1989
QG1989

@Trent_FCIet @Boubouquand ils débattent :   @Trent_FCI et @Boubou quand ils tombent d'accord :

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Ajij
Ajij

La honte si nous le vendons  Skriniar est un projet a long terme pour linter alors que Conte cest grand max2 ans.   

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 26 minutes, KaNeKi a dit :

Comment ça se fait que se tropic est pas fermé 😂😂.

Pour l'insulter 

C'est normal qu'il soit content,il n'est pas prêt de la revoir d'aussi près cette coupe dans les prochaines années.

Bonjour/bonsoir à tous !

Que ça fait plaisir de nous voir en final de Champions 13 années après,quel sentiment !

En espérant un futur radieux, sans S

Sk Skr skrini🤢r.

Je lui ai trouvé un surnom qui lui irait à ravir, Splinter (pour ceux qui ont la référence).

il y a 3 minutes, GregButcher a dit :

Je lui ai trouvé un surnom qui lui irait à ravir, Splinter (pour ceux qui ont la référence).

Teenage Mutant Ninja Turtles Facepalm GIF

Le meilleur film du monde 

il y a une heure, GregButcher a dit :

C'est normal qu'il soit content,il n'est pas prêt de la revoir d'aussi près cette coupe dans les prochaines années.

Surtout que lui aussi l'aura gagnée car il a était inscrit et a joué des match de ligue des champions 

il y a 28 minutes, GregButcher a dit :

Comme splinter selles 😄?

(ouai elle est a chier 🙄)

Il y a 6 heures, Anti_Juventino a dit :

Imaginez une seconde on gagne la LDC il retourne sa veste à demander une prolongation mdr.

Il doit faire une @Jonaldoen commençant par Zhang et en terminant par Big Rom

voilà déjà  Correa Gagliardini et le magasinier :bigrin:

Halloween Pervert GIF by BuzzFeed

• 3 semaines plus tard...

On peut fermer ce topic svp? Je veux plus voir sa tronche ni entendre de ses nouvelles (sauf quand il se fait un croisé…)

le mec, ensemble avec le Q$G ont cuisiné un plan machiavélique pour partir gratos avec le but de toucher plus de prime à la signature. 
les dirigeants ont du partager les responsabilités de cette carnage, on aurait du le vendre dès le début du mercato et récupérer des sous pour trouver son remplaçant, finalement la saison de ce mec est arrêté au mois de Janvier, on a pratiquement pas pu le faire jouer.

on a tout perdu dans cette histoire.

Je pense que le PSG n'est pas gagnant pour autant dans l'histoire,ils vont récupérer un joueur dont on ne connaît même pas son état de forme,je suis sur qu'ils vont se le traîner comme un boulet.

Bon après c'est leur problème.

De toute façon dans 19 jours,ce type ne sera plus dans notre effectif,ce sera de l'histoire ancienne.

Et il n'aura donc pas rejoué

Qui l'eût cru, 1 an auparavant, que son histoire se finirait sur une blessure lors d'un match dont je ne me souviens même plus, peut être même à l'entraînement, pour un joueur dont l'importance n'est plus et qui faisait jusque là une saison médiocre

De fait, et à la différence d'Icardi, il n'aura gagné ni mon regret sentimental ni mon regret footballistique. Départ anodin pour une personne fantomatique depuis Novembre

Il a annoncé en conf de presse avec sa sélection son départ……ordure jusqu’au bout

https://www.footmercato.net/a1723423730026734169-milan-skriniar-confirme-son-arrivee-au-psg

Au moins c’est bouclé plus de surprises 

Modifié par Sylar

On peut fermer ce topic s'il vous plaît et pendant qu'on y est d'avoir aussi l'amabilité de fermer celui du numéro 5.

Cordialement.

Il y a 2 heures, GregButcher a dit :

On peut fermer ce topic s'il vous plaît et pendant qu'on y est d'avoir aussi l'amabilité de fermer celui du numéro 5.

Cordialement.

Non pourquoi fermer ? on aura besoin du topic quand le retour du bâton arrivera.

Aller il faut fermer ce topic

Bon vent à toi on n'est parti en final sans toi !!!!! Le seul point positif dans le défaite c'est qu'il n'a pas soulever la ligue des champions avec notre magnifique maillot !!!

à l’instant, Damien a dit :

Ce topic n'a pas à être verrouillé. 

the adventures of pete and pete 90s GIF

Putain on dirait Derrick plus jeune :phear: