Aller au contenu

image.png

• Nom : Škriniar
  • Prénom : Milan
  • Poste : Défenseur
  • Date de naissance : 11/ 02 / 1995
  • Lieu de naissance : Žiar nad Hronom (Slovaquie)
  • Pays : Slovaquie Flag of Slovakia.svg
  • Taille : 187cm
  • Poids : 75kilos
  • Numero de maillot : 37
  • Au club depuis : Juillet 2017

Position sur le terrain :

3-5-2.jpg 

Biographie :

Milan Škriniar, né le 11 février 1995 à Žiar nad Hronom, est un joueur de football slovaque. Il évolue au poste de défenseur central.

Milan Škriniar est formé dans le club de sa ville natale, le FK Žiar nad Hronom . En 2011, il est transféré au MŠK Žilina. Il joue 9 matchs en Ligue Europa avec cette équipe.

En 2013, il est prêté au FC ViOn Zlaté Moravce. Puis, en janvier 2016, il est transféré à l'UC Sampdoria, en Italie.

Škriniar est appelé dans plusieurs sélections nationales de jeunes (moins de 17 ans, moins de 18 ans, moins de 19 ans, espoirs dès novembre 2012).

Il réalise ses débuts en équipe nationale de Slovaquie face à la Géorgie le 27 mai 2016.

Il est retenu par le sélectionneur Ján Kozák afin de disputer l'Euro 2016 organisé en France.

Carrière

2012-2015 : MŠK Žilina

2015-2017 : Sampdoria

2017- ... : Inter Milan

Palmarès

Champion de Slovaquie en 2012 avec le MŠK Žilina

Retranscrit par IIG (Wikipedia.fr)

👤 Fiche complète du joueur

https://www.internazionale.fr/forums/topic/27277-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BC-milan-%C5%A1kriniar/
  • Réponses 1,9k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

QG1989
QG1989

@Trent_FCIet @Boubouquand ils débattent :   @Trent_FCI et @Boubou quand ils tombent d'accord :

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Ajij
Ajij

La honte si nous le vendons  Skriniar est un projet a long terme pour linter alors que Conte cest grand max2 ans.   

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 1 heure, Damien a dit :

Ce topic n'a pas à être verrouillé. 

Ce joueur n’as jamais joué à l’inter….

Bon,on pourra se foutre de sa gueule,c'est déjà ça.

De toute façon dans un an,il va vouloir faire des pieds et des mains pour revenir au club,on la connaît bien la musique maintenant.

Avec tout ça on peut dire qu'on se soulage d'un furoncle. Je suis sûr qu'il va vouloir revenir en pleurant à l'Inter, quand il va voir les conditions interne du QSG et l'ambiance malsaine qui y règne et le traitement de ces supporters à la noix.

Merci Skriniar depuis que t'es plus sur le terrain l'équipe joue mieux, Darmian est très bon niveau positionnement et Acerbi a fait le patron.

Hâte de lire des articles avec ton intention de vouloir revenir chez nous, tu croiseras Hakimi qui va revenir.

Il devait pas s’expliquer une fois le transfert avalisé ou il a encore un chat dans la gorge?

Bof maintenant qu'il se casse,on s'en fout pas mal de ses explications,ça ne changera rien à l'histoire.

C’est la direction ( plus exactement Marotta et Zhang) qui ont dit « on attend la fin de saison pour parler, pour pas déstabiliser l’équipe »

Je pense que du sale va sortir, la sulfateuse !

Déclaration du traitre.

Skriniar : "Depuis que j'ai dit à l'Inter que je n'étais pas d'accord avec leurs conditions de renouvellement de contrat, les médias ont commencé à publier des choses qui n'étaient pas vraies. Cela m'a affecté et a été difficile pour ma famille.

Bien sûr, je comprends, car cela fait partie du travail, mais si quelqu'un prend une décision qu'il n'aime pas, il est immédiatement pris pour cible.

Toutes sortes d'insultes ont été proférées, ce qui a été difficile. C'était difficile, surtout pour la famille. J'ai toujours essayé de faire de mon mieux pour l'équipe. Je me suis battu et j'ai essayé.

Malheureusement, une blessure est venue me mettre sur la touche. C'est dommage que je n'aie pas été opéré plus tôt, car j'aurais pu être disponible plus tôt."

*

Il y a 1 heure, ultra-inter a dit :

Déclaration du traitre.

Skriniar : "Depuis que j'ai dit à l'Inter que je n'étais pas d'accord avec leurs conditions de renouvellement de contrat, les médias ont commencé à publier des choses qui n'étaient pas vraies. Cela m'a affecté et a été difficile pour ma famille.

Bien sûr, je comprends, car cela fait partie du travail, mais si quelqu'un prend une décision qu'il n'aime pas, il est immédiatement pris pour cible.

Toutes sortes d'insultes ont été proférées, ce qui a été difficile. C'était difficile, surtout pour la famille. J'ai toujours essayé de faire de mon mieux pour l'équipe. Je me suis battu et j'ai essayé.

Malheureusement, une blessure est venue me mettre sur la touche. C'est dommage que je n'aie pas été opéré plus tôt, car j'aurais pu être disponible plus tôt."

*

Halloween GIF

Quelle honte. T'avais tout pour être adulé chez nous, et là tu pars par la toute petite petite porte, en catimini, comme un voleur. Et tout le monde sait que tu regrettes déjà ton choix avant même d'être parti. 

Vivement l'année prochaine quand tu te rendras compte, comme d'autres avant, que quitter l'Inter sans la respecter porte malheur. Pauv' type!

Aaaaaah ça fait du bien !  🙂😅

Casse toi tocard. En plus de nous trahir, tu baises nos finances et nous met en difficultés sportivement et financièrement. Pire coup de pute depuis des lustres. Hâte que tu te fasses les croisés.

Il y a 3 heures, ultra-inter a dit :

Déclaration du traitre.

*

Ouais elle est facile celle-là d’excuse….

Clairement numéro 1 parmis les traitres de ces dernières années avec ses déclarations. Son flop au PSG en sera que plus savoureux. 

HS: Le podium des traîtres est évidement complété par Romelu « j’ai 150 clubs de cœurs » Lukaku qui s’est fait pardonné par son retour le bangala entre les jambes (mais pas oublié) et en 3e place Icardi qui a préférer continuer à planter sur la pelouse de Wanda plutôt que celle du Meazza (choix que tous les hommes auraient fait il faut être honnête)

Si j’étais joueur et que je vienne à signer à l’inter , jamais au plus grand jamais j’aimerais porter le numéro 37 sur mon dos, tellement il va m’écœurer.

Il ne sera pas retiré mais plus personne ne portera ce numéro de 💩

Il y a 2 heures, Greg0744 a dit :

Clairement numéro 1 parmis les traitres de ces dernières années avec ses déclarations. Son flop au PSG en sera que plus savoureux. 

HS: Le podium des traîtres est évidement complété par Romelu « j’ai 150 clubs de cœurs » Lukaku qui s’est fait pardonné par son retour le bangala entre les jambes (mais pas oublié) et en 3e place Icardi qui a préférer continuer à planter sur la pelouse de Wanda plutôt que celle du Meazza (choix que tous les hommes auraient fait il faut être honnête)

T'a fait ma journée mec:loool:

Franchement,je ne pense pas que la direction va chercher à dire quoique ce soit sur Skriniar. Elle a d'autres chats à fouetter que de s'occuper d'un mec qui ne fait plus parti du club. Il y a un mercato à préparer,il faut aussi penser à l'avenir du club. Ce serait vraiment une perte de temps que de parler d'un type qui n'a pas voulu prolonger (comme ça se fait dans beaucoup de clubs même si pour lui c'est différent vu qu'il s'est foutu de la gueule de tout le monde).

Les seules explications vont peut être aller dans le sens que Zhang lui avait proposer un salaire similaire à ce qu'il va toucher au PSG voir plus avec des bonus.

Ces histoires de non-prolongations sont de plus en plus frequent surtout dans les grands clubs (ex. Dybala, Messi, Perisic, Pogba, Mbappe?, etc.), souvent car les clubs sont trop gourmand (parfois a juste titre). 

Cependant la ou Skriniar a vraiment merder, c'est que si il avait dit qu'il voulait partir, le club l'aurait lacher directement sans aucun soucis. Surtout a 60M. Mais il a pas ete honnete avec le club et il savait tres bien que le club n'irait jamais au dela de 6M par saison vu nos finances. 

S'il avait di ca des le debut, on aurait pu boucler son remplacant a un prix moindre (Bremer a 30-40M) bcp plus tot et avant que la Juve vend De Ligt. La direction n'avait pas d'alternative solide aussi. On aurait peut etre meme eu de l'argent en plus pour renforcer certain secteurs (Dybala?) ou dimunuer notre dette...Bref avec des on peut refaire le monde. 

Il y a 10 heures, ultra-inter a dit :

Déclaration du traitre.

*

Sad Pokemon Go GIF by Chkn

• 2 semaines plus tard...
il y a 7 minutes, 3ou a dit :

adieu champion! On te souhaite le meilleur pour la suite!

Thierry Henry Smile GIF by hamlet

Le meilleur oui

... 

red card tackle GIF by Tomas Ferraro, Sports Editor

On lui souhaite de ciré le banc et un bon séjour à l'infirmerie à ce traitre.

Non moi je lui souhaite d'être titulaire indiscutable durant toute une saison avec 0 titre et qu'il puisse afficher un niveau tout juste moyen et d'être pointé du doigt et de finir la saison d'après en prêt à Galatasaray et la je lui souhaite de se faire les croisés et de ne plus jamais retrouver son niveau et d'être un gros boulet pour le PSG. 👿

Ou tout simplement de disparaître très rapidement de nos mémoires. 

Modifié par Wahranii

C'est dommage que ça finisse comme ça entre les trois parties.

Merci pour tout, bonne continuation.