Aller au contenu

1398901573_inter.jpg

Après la refonte du forum, c'est au tour du site de subir un gros rafraîchissement et ceci afin qu'il s'intègre de façon complète avec le forum. Beaucoup plus tourné vers la communauté, l'aspect social et participatif prend une plus grande importance. Un design complètement différent du précédent site et qui sera peaufiné au fil du temps. 

La navigation et la consultation de l'ensemble du site a été améliorée afin que l'expérience utilisateur, la votre, soit meilleure et notamment sur mobile.

Je vous laisse découvrir, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques et/ou suggestions.

L'ensemble du site continuera d'évoluer graphiquement de façon subtile.

D'avantage de page seront disponibles (statistiques des joueurs, ancien championnats, moteur de recherche de joueur etc ...). Encore beaucoup de choses sont à venir. 

La 3e phase et dernière grosse mise à jour aura lieu très probablement vers la fin de l'été 2017. Elle amènera son lot de nouveautés et d'améliorations pour le forum. 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui :bye:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/27318-%F0%9F%93%A3-a-propos-dinternazionalefr/
  • Réponses 220
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

C'est qui le patron ? et kiff perso   VID_20231223_195634128.mp4 Merci Jérémie 🫶  @Damien mes exigences salariales viennent de tripler  (Doubler pour le site et Tripler p

GregButcher
GregButcher

Plus je passe de temps et plus je me rends compte qu'on est tous une sacré bande de loustics. Je vous kiffe tous les mecs,merci pour tout ce que vous faîtes les admins avec ce magnifique site qui

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Et ce message est valable pour tout le site, pas  pour moi, car j'y ai déjà en début de match: Votre travail @Staffest apprécié par tous  Et en plus @Damiensur le moment j'ai pas fait gaffe mais

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

internazionale.fr a le plaisir d'annoncer le recrutement de @t0m150707 en qualité de rédacteur ITA/FR

Il sera sous l'Autorité de @Damienet de @Victor "Antony" Newman

Benvenuto Amico Mio !🖤💙

Il y a 11 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

internazionale.fr a le plaisir d'annoncer le recrutement de @t0m150707 en qualité de rédacteur ITA/FR

Il sera sous l'Autorité de @Damienet de @Victor "Antony" Newman

Benvenuto Amico Mio !🖤💙

Quand j’ai vu ses posts , je me suis dit lui il ferait un bon rédacteur. Content pour lui.

@t0m150707 A toi de jouer et bon courage.

Pour ceux qui ne comprennent plus rien, t0m150707 a juste changé son pseudo en @Ma3stAr

Il y a 2 heures, Damien a dit :

Pour ceux qui ne comprennent plus rien, t0m150707 a juste changé son pseudo en @Ma3stAr

Il a évolué comme un pokémon dans sa version finale :wub:

image.png

Le voici en pleine action :bigrin: 

• 2 semaines plus tard...

@Damien

Milan -Inter via Jérémie Baise 

Inter-Empoli (kiff perso :bigrin:) via Matthieu Istace 

I'm The Final Boss :bigrin:

Il y a 7 heures, SANGOKU a dit :

A quand un duo Jeremie Baise Antony ?

Bande de jalouse :bigrin: 

Ça va Ken ce soir !!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE @Damien

Je sais pas publier sur ton mur, je te loupe pas ici :bigrin:

• 3 mois plus tard...

Je voulais juste partager ce petit screenshot 

20 saisons de Serie A.png

On entre dans notre 20e saison ici. Chacune de ces catégories contiennent 38 sujets de discussions correspondant aux 38 journées de Serie A.  :scarf:

J'ose pas imaginer le nombre d'articles et de conneries que j'ai du poster :bigrin:

Il fut un temps Vince McMahon a ressuscité la NWO pour mettre de l'ambiance....

Aujourd'hui, @Victor "Antony" Newmana fait de même... 

Je vous laisse la surprise :bigrin: