- Réponses 220
- Création
- Dernière réponse
Journées marquantes
Membres les plus actifs
-
Damien 45 messages
-
Victor "Antony" Newman 42 messages
-
Samus 11 messages
-
BONOB0 10 messages
Journées marquantes
Messages les plus populaires
Victor "Antony" Newman
C'est qui le patron ? et kiff perso VID_20231223_195634128.mp4 Merci Jérémie 🫶 @Damien mes exigences salariales viennent de tripler (Doubler pour le site et Tripler p
GregButcher
Plus je passe de temps et plus je me rends compte qu'on est tous une sacré bande de loustics. Je vous kiffe tous les mecs,merci pour tout ce que vous faîtes les admins avec ce magnifique site qui
Victor "Antony" Newman
Et ce message est valable pour tout le site, pas pour moi, car j'y ai déjà en début de match: Votre travail @Staffest apprécié par tous Et en plus @Damiensur le moment j'ai pas fait gaffe mais
Featured Replies
Nerazzurri récemment passés par là 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Après la refonte du forum, c'est au tour du site de subir un gros rafraîchissement et ceci afin qu'il s'intègre de façon complète avec le forum. Beaucoup plus tourné vers la communauté, l'aspect social et participatif prend une plus grande importance. Un design complètement différent du précédent site et qui sera peaufiné au fil du temps.
La navigation et la consultation de l'ensemble du site a été améliorée afin que l'expérience utilisateur, la votre, soit meilleure et notamment sur mobile.
Je vous laisse découvrir, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques et/ou suggestions.
L'ensemble du site continuera d'évoluer graphiquement de façon subtile.
D'avantage de page seront disponibles (statistiques des joueurs, ancien championnats, moteur de recherche de joueur etc ...). Encore beaucoup de choses sont à venir.
La 3e phase et dernière grosse mise à jour aura lieu très probablement vers la fin de l'été 2017. Elle amènera son lot de nouveautés et d'améliorations pour le forum.
Voilà c'est tout pour aujourd'hui
https://www.internazionale.fr/forums/topic/27318-%F0%9F%93%A3-a-propos-dinternazionalefr/Partager sur d’autres sites