Aller au contenu
Posté(e)

internazionale-fr-2010-milan-duomo.jpeg.52738e45efc807ae11e06d3e39a9f835.jpg

Depuis plus de 20 ans !

Fondé le 08 août 2004, Internazionale.Fr est un site non-officiel sur l'Inter Milan qui a pour but de rassembler les tifosi francophones du monde entier afin de leur permettre de suivre l'actualité de l'Inter et de partager leur passion sans qu'il y ait l'obstacle de la langue.

Internazionale.fr c'est la seule et unique Communauté francophone de supporters Nerazzurri sur le web. L'ensemble de l'actualité du club est couverte sous forme d'articles sur l'Inter et de sujet de discussions sur le forum depuis plus de 20 ans.

Modifié par Damien

• Réponses 225
  • Vues 31,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Victor "Antony" Newman
    Victor "Antony" Newman

C'est qui le patron ? et kiff perso   VID_20231223_195634128.mp4 Merci Jérémie 🫶  @Damien mes exigences salariales viennent de tripler  (Doubler pour le site et Tripler p

• GregButcher
    GregButcher

Plus je passe de temps et plus je me rends compte qu'on est tous une sacré bande de loustics. Je vous kiffe tous les mecs,merci pour tout ce que vous faîtes les admins avec ce magnifique site qui

• Victor "Antony" Newman
    Victor "Antony" Newman

Et ce message est valable pour tout le site, pas  pour moi, car j'y ai déjà en début de match: Votre travail @Staffest apprécié par tous  Et en plus @Damiensur le moment j'ai pas fait gaffe mais

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 11 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

internazionale.fr a le plaisir d'annoncer le recrutement de @t0m150707 en qualité de rédacteur ITA/FR

Il sera sous l'Autorité de @Damienet de @Victor "Antony" Newman

Benvenuto Amico Mio !🖤💙

Quand j’ai vu ses posts , je me suis dit lui il ferait un bon rédacteur. Content pour lui.

@t0m150707 A toi de jouer et bon courage.

Posté(e)

Merci bello en espérant d'être à la hauteur de la tâche et vous régaler avec le contenu

Posté(e)
  • Auteur

Pour ceux qui ne comprennent plus rien, t0m150707 a juste changé son pseudo en @Ma3stAr

Posté(e)
Il y a 2 heures, Damien a dit :

Pour ceux qui ne comprennent plus rien, t0m150707 a juste changé son pseudo en @Ma3stAr

Il a évolué comme un pokémon dans sa version finale :wub:

image.png

Le voici en pleine action :bigrin: 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Quelle Masterclass 🤩

Posté(e)

A quand un duo Jeremie Baise Antony ?

Posté(e)
Il y a 7 heures, SANGOKU a dit :

A quand un duo Jeremie Baise Antony ?

Bande de jalouse :bigrin: 

Posté(e)

C'était de toi qu'il parlait donc contre empoli mdr trop fort 

Posté(e)

Ça va Ken ce soir !!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE @Damien

Je sais pas publier sur ton mur, je te loupe pas ici :bigrin:

Posté(e)

Joyeux et heureux anniversaire Dam'S

Posté(e)

@Damien joyeux anniversaire boss 🖤💙

Posté(e)

Joyeux anniversaire à toi,bientôt la quarantaine qui arrive :bigrin:

Posté(e)

Joyeux anniversaire @Damien 🥳🥳🥳

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Je voulais juste partager ce petit screenshot 

20 saisons de Serie A.png

On entre dans notre 20e saison ici. Chacune de ces catégories contiennent 38 sujets de discussions correspondant aux 38 journées de Serie A.  :scarf:

Posté(e)

J'ose pas imaginer le nombre d'articles et de conneries que j'ai du poster :bigrin:

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Toujours debout, toujours vivant 😆

Que de changement sur ce site. Avec la nouvelle version je suis tout perdu, je me sens comme un vieux de 80 ans qui utilise un smartphone pour la première fois 😅

Posté(e)
  • Auteur

Haha, on essaye sans relache de proposer un site de qualiteyyyy

Re-bienvenue par ici scarf

Posté(e)
Il y a 6 heures, Olivier a dit :

Toujours debout, toujours vivant 😆

Que de changement sur ce site. Avec la nouvelle version je suis tout perdu, je me sens comme un vieux de 80 ans qui utilise un smartphone pour la première fois 😅

Je te rassure, tu es un vieux de 80 piges bigrin

PRSF.gif

Joli déhanché au passage wub

Il y a 2 heures, Damien a dit :

Haha, on essaye sans relache de proposer un site de qualiteyyyy

Re-bienvenue par ici scarf

Oui... Il essaye... et j'en ai la preuve

photofunky.gif

On est pas verni avec lui aux Commandes dans le Staff bigrin

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Les amis, je serai absent jusqu'au 3 mars mais je veillerai dans l'ombre, @Damien a exceptionnellement le droit de porter mon #RKO si jamais bigrin et @Zanetti63 @Jean Idriss et les autres auront surement beaucoup de traductions pendant que je vais bien glander bigrin

Prenez bien soin de vous tous et faites pas les cons bigrin

• Damien a libéré ce sujet