Aller au contenu
Posté(e)

19ème journée

inter.pngSerieALogo.pnglazio.png

Samedi 30 décembre 2017

Stadio Giuseppe Meazza

Arbitre: Rocchi

18h00 

• Réponses 268
  • Vues 16k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Plus sérieusement, les joueurs sont cramés mais Spalletti n a pas de banc. On se plaignait de jamais voir Eder. Putain le mec c'est une purge quand il joue plus de 5 min. D office nos joueurs sont cra

• Série de 4 matchs sans victoires toutes compétitions confondues... Comme par hasard je n'ai regardé aucun de ces matchs... comme par hasard on a rien gagné... Mais ce soir je serai devant ma TV à

• Ben moi j'ai mon hotel et train reservé donc j'y serai mais avec nettement moins de confiance que pour les matchs précédents.. 

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Je sais pas ce qu’il se passe  mais ce Cancelo est super bon! C’est vraiment agréable de le voir jouer ! Le bonhomme fait des passe très propre même sous pression en défense! Il perd pratiquement aucun ballon et il centre mieux que Candreva ! Franchement je valide à 100% mais ça vaut jamais 40M désolé 

Posté(e)

Bon match à tous :groupwave:

Posté(e)

On se fait avoir comme des bleus sur cette  sortie de ballon là , et eux a notre différence ils montent très très vite ! 

Posté(e)

Candreva qui commence à répondre aux supporters ......

Posté(e)

Candreva qui lâche des mots doux au pubic B) 

Posté(e)

Valero en 10 c'est non !!! Trop lent il apporte rien, son poste c'est devant la defense epauler d'un autre joueur.

Modifié par Batistuta9

Posté(e)

Milinko savic ..... j’ai une demi Gaulle a chaque fois qu’il touche le ballon....

Posté(e)

Double loupé Perisic Skriniar ....:facepalm:

Posté(e)

Si Skriniar se met a rater comme ça ... 

Quel mauvais contrôle de Perisic, mais clairement il est en chute libre ce mec.

Posté(e)

15eme minute, on joue deja la montre à faire tourner le ballon.

Posté(e)

On ne produit rien offensivement 

c’est ça le plus inquiétant 

Posté(e)

Handanovic qui s’emploie sur cette frappe de MS...

Absolument aucun danger de notre part. Mais quelle stérilité offensive quand même.

Posté(e)

Samir 1ère Parade .... Il va avoir du taf ce soir .... 

Posté(e)

J'attends que certains membres ici se lâchent sur Candreva autant qu'ils l'ont fait pour certains joueurs par le passé

Posté(e)

Cette passe de Perisic pour Valero est symptomatique d’un manque total de qualité. 

Comment peut on faire une telle passe ?!

Et voilà une passe degeulasse de Gagliardini. 

On a un très gros problème au niveau des ailiers. En fait, aucun percute. Des centres et des centres...

Les milieux ne se montrent pas dangereux également, aucun pour venir porter le ballon dangereusement devant le 18 adverse.

Posté(e)

Un délice la vista de Cancelo qui voit systématiquement les petits embranchements pour faire des passes utiles.

Posté(e)

On sent l’equipe appliquéee mais c’est au détriment de la vitesse d’execution ... quelle lenteur !!! 

Et allez qu’on tourne autour du ballon pour jouer latéralement !!! 

A part un coup de pied arrêté je vois pas trop comment on pourrait les surprendre ...

a ce niveau c’est beaucoup beaucoup trop lent !!

on dirait des singé paresseux !!!

Posté(e)

Au nombre de corner (stérile) obtenu ... On sera champion c'est sur 

Modifié par JY DS

Posté(e)

putain Valero c'était quoi ça ?

Posté(e)

On peut plus continuer comme ça franchement !

Équipe qui ne crée rien offensivement 

Posté(e)

On tente toujours la même chose

Posté(e)

Le plus rageant c'est que la Lazio c'est pas fameux non plus...

Posté(e)

J'suis deg' que les joueurs aient droit aux maillots manche longue et pas nous en magasin :/

Posté(e)

Cancelo est encore le meilleur pour le moment 

Posté(e)

Bien Cancelo ! Bravo ! Ça c’est la couverture qu’on attend d’un latéral ! 

M’en plus offensivement il est vraiment pas mal 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...