Zinho Vanheusden
- Réponses 63
- Création
- Dernière réponse
Journées marquantes
Membres les plus actifs
-
L ZiNe 9 messages
-
gladis32 5 messages
-
tibracadabra 5 messages
-
Davis_Bloom 4 messages
Journées marquantes
Messages les plus populaires
L ZiNe
Zinho fait fureur ici en belgique il impressionne tout le pays ! Il est devenu titulaire indiscutable sous les ordres de Michel preud'Homme ! Moi qui suis de liege est abonné au Standard je le v
interkhero
les cris
Il Pazzo
Il paraît qu il a été monstrueux hier. Je me demande combien on va le revendre pour garder Candreva ou Perisic.
Featured Replies
Nerazzurri récemment passés par là 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Informations Générales :
Nom complet : Vanheusden
Prénom: Zinho
Poste : Défenseur
Date de naissance : 29/07/1999
Lieu de naissance : Hasselt
Nationalité : Belgique
Taille : 187 cm
Numero de maillot : 61
Au club depuis : 01 Juillet 2015
Position sur le terrain :
Biographie:
Zinho Vanheusden est le fis de Johan Vanheusden, un ancien défenseur. Formé au Standard de Liège en Belgique, celui qui est considéré comme le plus grand talent du centre de formation, a décidé de quitter le club pour rejoindre l'Inter Milan. Courtisé par les plus grands clubs européens, le défenseur central alors agé de 15 ans avait rejoint le groupe de José Riga, durant la trêve, avant les Play-Off 1 de 2015.
Il avait notamment pris part à un match amical contre Dudelange. Vu l'intérêt croissant pour son jeune talent, le Standard avait bon espoir de conserver sa jeune pépite en lui faisant signer un protocole d'accord avec les Rouches. Son contrat était prêt pour le jour de ses 16 ans. Cependant, l'Inter s'est montrée très interessée par le jouer et n'a pas hésité à le recruter lors du début du mercato estival de 2016. Le Standard de Liège avait très mal encaissé le comportement des Nerazzurri et notre jeune prodige a toutefois tenu à remercier son club formateur: "Je tiens à remercier le Standard de Liège pour tout ce qu’ils ont fait pour moi. Ce n’était pas un choix facile, mais je suis convaincu que l’Inter est le bon choix."
Clubs:
Chez les juniors de 2008 à 2015: Hades, Saint-Trond, Standard de Liège
2014/2015: Standard de Liège
2015/2016 : U-17 de l'Internazionale Fc
Depuis le 01 juillet 2017: Equipe première de l'Internazionale Fc
Palmares:
2015/2016 : Coupe D'Italie avec la Primavera
2016/2017 : Scudetto avec la Primavera
®Antony Gilles - Internazionale.fr
https://www.internazionale.fr/forums/topic/27643-zinho%C2%A0vanheusden/Partager sur d’autres sites