Aller au contenu
Posté(e)

Huitième de finale

inter.pngTIM_CUP.png1463752443_pordenone-calcio.png

Mardi 12 décembre 2017

Stadio Giuseppe Meazza

Arbitre: Sacchi

21h00

• Réponses 405
  • Vues 21,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Les remplaçants ont montré presque tous ce soir qu'ils ne méritaient rien d'autre que le banc. Et ce match démontre que ce banc est définitivement bien faible.

• Putain TROP FORT les chinois ! Ils ont demandé à l'équipe de ne jamais marquer, sachant qu'aux TaB c'est un asiatique qui qualifierait l'équipe ! En fait, TOUT était prévu  

• Là le message qu’on envoie à tous nos rivaux c’est : nous sommes des imposteurs 

Featured Replies

Posté(e)

Vite mardi pour voir un peu jouer tout les joueurs qui ont peu de temps de jeu, surtout voir Karamoh ^_^

Posté(e)

En conf de presse Spaletti a déjà confirmé Padelli, D’Albert, Cancelo,  Karamoh, 

Posté(e)

Les 3 que je veux le plus voir débuter ! Parfait !

Eder mériterait un match entier aussi.

Posté(e)

Dixit Spalletti, Après LE match, place à la rencontre entre « Mai stati in B »

« Fino alla fine » Forza :scarf:

Posté(e)

Il a déjà dit à quel poste Cancelo va jouer ? Arrière droit ou Ailier droit?

Sinon j'ai hâte de voir Karamoh jouer, j'espère voir aussi Pinamonti :D

P.S. Le logo de Pordenone ressemble à l'ancien de la Rube <_< Raison de plus pour les couchés

Modifié par Santinho_21

Posté(e)
Il y a 2 heures, Santinho_21 a dit :

Il a déjà dit à quel poste Cancelo va jouer ? Arrière droit ou Ailier droit?

Pas que je sache !! J'espère ailier 

Posté(e)

Match très intéressant pour voir enfin concrètement ce que nous avons de beau sur le banc et pourquoi pas en réserve ....

La seule pression pour les joueurs c'est que pour certains d'entre eux, le mercato ouvre dans 1 mois... :phear: N'est ce pas Joao Mario ??? 

Posté(e)

JM serait malade...

ca devient chronique 

une tactique pour se barrer ? 

Posté(e)

1646698_FC_Internazionale.jpg

Posté(e)
il y a 49 minutes, Vic14 a dit :

JM serait malade...

ca devient chronique 

une tactique pour se barrer ? 

Merci pour l'info Vic14 ! Je ne savais pas ... 

C'est vrai, il faut le préserver sait-on jamais... Déjà qu'il ne joue pas beaucoup mais si en plus le pauvre chou tombe malade dès qu'on fait appel à lui...

Qu'on le vende et vite, car là ça en devient ridicule... C'est nous qu'il va finir par rendre malade à ce rythme !

J'espère qu'en fait c'est tout simplement une excuse bidon parce que Spalletti ne compte déjà plus sur lui... parce que que si il est vraiment malade, il n'a plus rien à faire chez nous ! Ça peut arriver mais plus à lui quoi ... la dernière fois c'était vers le derby parce qu' il avait mal aux dents, là c'est quoi... ???  l'angoisse de jouer à domicile contre une Série C ? il était déjà pas en confiance en plus le pauve chaton mais alors là.. :laughing[2]:

EDIT : selon la presse italienne, il aurait la fièvre ...

Modifié par Vinc

Posté(e)

C'est dommage de ne pas avoir un autre DC de qualité car Skriniar aurait besoin de souffler un peu. Pour le reste j'aimerais voir Eder derrière Pinamonti, cela permettrait à Brozovic de redescendre au milieu avec Gagliardini et ainsi faire souffler Vecino.

Posté(e)

Pour faire souffler Skriniar, je pense qu'on comptait sur Vanheusden ... :(

Apres c'est clair qu'il manque un DC, on est beaucoup trop juste là...

Posté(e)

Pour ce match j’aurais bien vu vialetti rentrer 

Même en tant que dc vu sa grande taille ça devrait pas trop poser de problèmes 

Posté(e)

Hâte de voir Cancelo , Kamaroh , Dalbert sur tous un match . 
Skrinar est annoncé titulaire , c'est dommâge j'aurais aimé qu'il est un peu de repos .

Posté(e)

Pareil que tout le monde pour Skriniar...on fait avec ce qu’on a...

hâte de voir Dalbert et surtout Karamoh...autant le premier m’inquiète un peu, autant le second, j’ai un bon pressentiment...je le sens bien ce petit 

Posté(e)

Spalletti à dit que Santon s'entraîner pour jouer DC... Malheureusement, il est out apparemment.

Posté(e)
Il y a 6 heures, Vinc a dit :

Apres c'est clair qu'il manque un DC, on est beaucoup trop juste là...

Oui mais il est blessé pour l’instant :(

Posté(e)

Du repos ? Justement, c'est le moment de montrer que l'effectif peut être là jusqu'au bout.

Posté(e)

Tout à fait pour l'effectif, en espérant justement voir de belles performances de Dalbert, Cancelo et Karamoh dans quel cas ça serait intéressant de les voir utilisés plus souvent dans les prochains matchs.

Sinon ça va faire du bien pour Rannocchia et surtout Eder de jouer aussi !

Dommage pour la titularisation de Skriniar :(, on aurait pu tenter D'Ambrosio dans l'axe non ?

Avec tous nos latéraux il était beaucoup plus facile de remplacer D'Ambrosio que le slovaque, on aurait justement pu donner du repos à l'italien contre l'Udinese pour compenser ?

Après, c'est vrai que même contre une Série C, une charnière Rannocchia - D'Ambrosio ça a du faire peur à Spalletti... :bigrin:

Posté(e)
Il y a 15 heures, interkhero a dit :

Oui mais il est blessé pour l’instant :(

:laughing[2]: Merci pour la news !!!

Il y a 21 heures, Vinc a dit :

A ton avis pourquoi j'utilisais l’imparfait.... ??? :bigrin: 

Posté(e)

Justement c’est ça le problème chronique de l’inter...elle empile les latéraux médiocres (encore vu face à la juve où Cuadrado faisait ce qu’il voulait à Santon et Mandzukic était toujours seul avec un marquage XXL de D’ambrosio) et n’a même pas le nombre minimal de DC dans son effectif 

pour ce qui est de ce soir, face à une équipe qui vient tout juste de remporter la Serie D et pour qui la permanence en Série C constitue l’objectif ultime, ils ont intérêt de voler les Dalbert, Cancelo et Karamoh...pas sûr qu’on puisse tirer de grands enseignements durant le match de ce soir...

Posté(e)

Oui c'est clair que tous ceux qui seront moyens ce soir .... on risque de les revoir encore moins souvent... :phear:

Apres à eux de jouer le jeu à fond, au mieux si on se qualifie, ils auront encore une chance d'être titularisé pour certains au prochain tour...

Posté(e)

Match diffusé sur RAI 2 :D

Posté(e)

Cool !

C'est le moment de rentabiliser ma carte Tivusat :smile: (avec Sky italia et le pack Calcio, c'est le combo parfait pour suivre l'Inter !)

EDIT : Sinon pour info il passe également sur Eurosport France (ils ont les droits pour la Coppa Italia encore cette saison)

Modifié par Vinc

Posté(e)

Il passe sur Eurosport ?!

Je viens d'acheter le bouquet RAI chez sfr  uniquement pour voir le match... :danse:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...