Aller au contenu
  • Réponses 405
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Ygg
Ygg

Les remplaçants ont montré presque tous ce soir qu'ils ne méritaient rien d'autre que le banc. Et ce match démontre que ce banc est définitivement bien faible.

steph'
steph'

Putain TROP FORT les chinois ! Ils ont demandé à l'équipe de ne jamais marquer, sachant qu'aux TaB c'est un asiatique qui qualifierait l'équipe ! En fait, TOUT était prévu  

Vic14
Vic14

Là le message qu’on envoie à tous nos rivaux c’est : nous sommes des imposteurs 

Expand topic overview

Featured Replies

Il faut se calmer les gars. 

L'important c'est la qualif' et elle va arriver si tout va bien. 

L'important est de ne pas avoir de blessés ni de joueurs conspués!

Spaletti devrait essayer de mettre candreva à la place de dambrosio.; et mettre karamoh sur l'aile droite.

il y a 4 minutes, Oxyred a dit :

Moi je trouve Pinamonti plus intéressant que Perisic.

Que dire de Rannochia bien plus intéressant que Miranda .

Ça serait quand même la honte de devoir faire rentrer Icardi pour se qualifier contre Pordenone... :phear:

----------Handa

Candreva skriniar miranda dalbert

--------Valero-vecino

-----------Brozovic

Karamoh- icardi -perisic

Modifié par icardi
A

il y a 1 minute, icardi a dit :

Spaletti devrait essayer de mettre candreva à la place de dambrosio.; et mettre karamoh sur l'aile droite.

Tient, D'ambrosio ne joue meme pas. Et tu veux qu'il aille ou Candreva si Karamoh joue sur la ligne droite? :phear:

il y a 1 minute, AhmedR a dit :

Tient, D'ambrosio ne joue meme pas. Et tu veux qu'il aille ou Candreva si Karamoh joue sur la ligne droite? :phear:

Il veut dire pour les prochains matches... 

En même temps il trouve Cancelo qui joue ailier gauche plus intéressant que D'Ambrosio le latéral droit... B)

Modifié par Oxyred

il y a 1 minute, AhmedR a dit :

Je parle pour les prochains match..le11 titulaire

Modifié par icardi
Ajout

On sent quand même le manque d'automatisme... Et certains joueurs prennent ce match trop à la légère et ça ne va pas plaire à Spaletti!!! Déçu de la prestation d'Eder

Non mais vraiment, je pense qu’il faut laisser les joueurs jouer ils ont besoin de ça aussi. En même temps l’équipe titulaire a un rendement de champion, c’est le seul moment où ils peuvent jouer quoi.

il y a 6 minutes, Meds a dit :

Pinamonti ? Il était sur le terrain ? 

Invisible. 

Il a essayé de combiner  et ce malgré que le mec censé jouer en 10 et être le moteur de l'équipe se tapait une petite balade de 45min .

Il a 18 ans , soyez indulgents quand même , laissez lui montrer ce qu'il a sous le capot . Ca me tue de voir les zozoneri se toucher sur Cutrone alors que nous on a Pinamonti qui a un potentiel de fou et on s'en rend même pas compte .

il y a 3 minutes, Sinagh a dit :

Que dire de Rannochia bien plus intéressant que Miranda .

Odgaard on en parle ? Il est clairement plus percutant qu’Icardi !

@Samus 18 ans ou pas , il n’a rien proposé du tout, si l’entraineur le fait jouer c’est pour proposer quelque chose quand même.

Mais ce n’est pas le seul je te rassure, Eder a été médiocre par exemple. 

Pinamonti sort pour Brozovic d’ailleurs. 

il y a 2 minutes, Oxyred a dit :

Il veut dire pour les prochains matches... 

En même temps il trouve Cancelo qui joue ailier gauche plus intéressant que D'Ambrosio le latéral droit... B)

Tu trouves quoi de special chez dambrosio...le seul joueur qui te met 5 secondes avant de se décider..remarque à  chaque fois  quil a la balle; Il frappe 3 fois dans le vide  avant de se decider quoi faire.

Je ne comprends pas que le Barca ne se soit pas déjà positionné sur Karamoh pour anticiper le déclin de Messi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...