- Réponses 118
- Création
- Dernière réponse
Journées marquantes
Journées marquantes
Messages les plus populaires
Samus
Punaise j'ai remporté plus de trophée en un jour que l'inter sur les 7 dernières années.
Ygg
Et celle là, elle te convient ?
Ygg
C'est une bonne idée, car sur le veston j'ai plus de place, je suis obligé de les mettre sur le pantalon...
Featured Replies
Nerazzurri récemment passés par là 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Trophées & Médailles
Pour ceux qui naviguent depuis leur ordinateur, vous l'avez déjà peut être remarqué. Des trophées et des médailles ont fait leurs apparitions.
Ils ne sont pas encore tous créés, quelques autres sont à venir prochainement.
Vous recevez une notification à chaque fois que vous aurez rempli les conditions nécessaires. Elle vous indiquera quel trophée ou médaille vous avez débloqué.
Ces récompenses sont visibles dans votre profil à gauche de chacun de vos messages (sur la version PC uniquement) :
Vous pouvez consulter la liste de vos récompenses ou de celles des autres en cliquant sur n'importe quel pseudo cliquable puis en choisissant l'onglet "Trophées et Médailles" :
Sur Mobile il faut descendre dans la page de votre profil pour atteindre ce menu :
Liste des Trophées actifs
Les Trophées sont distribués automatiquement en fonction de critères définis
Staff
Fait parti du staff du site 📢
Membre d'Honneur
Fait parti des Membres d'Honneur du site
Populaire
A reçu plus de 1000 likes pour ses posts
Inter Club
Fait parti d'un Inter Club (voir la liste)
J'aime ! ..ou pas
Plus de 1 000 "J'aime" distribués
10 ans !
Ca y est, ça fait 10 piges qu'on voit ta gueule
Liste des Médailles actives
Les Médailles, définies par des critères plus particuliers, sont distribuées de façon ponctuelle
Donateur
A effectué un don pour soutenir financièrement la Communauté
FIFA Club Pro
Fait parti de l'équipe qui a remporté la Division 1 FIFA Club Pro sur Playstation 4 ⚽
Golden Boy
A terminé à la première place du classement de l'un des jeux organisés sur le forum (PronoContest, Comunio, Pronostics)
Silver Eagle
A terminé à la seconde place du classement de l'un des jeux organisés sur le forum (PronoContest, Comunio, Pronostics)
Bronze Bomber
A terminé à la troisième place du classement de l'un des jeux organisés sur le forum (PronoContest, Comunio, Pronostics)
https://www.internazionale.fr/forums/topic/28106-%F0%9F%8E%96-troph%C3%A9es-m%C3%A9dailles/Partager sur d’autres sites