Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏳️ La Ligue des Nations


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Zanetti63 a dit :

Dimarco puis Frattesi qui marque 

C'est top pour la confiance ça 

Marrant de noter que le but vient d'une perte de balle de Fofana et d'une désertion du côté de Théo 🤭🤭🤭

  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manu Koné qui va rentrer, petite fierté pour l'ancien toulousain 🥹

 

Par contre je comprends pas, pourquoi pas mettre mbappe a gauche pour pousser sur Du Lorenzo qui est clairement le maillon faible, et mettre Thuram en 9 qui est en super forme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Boubou a dit :

Deschamps faut qu’il se remette en question, perdre face à spaletti avec son équipe pas au top, c’est grave.

A part leur but, on voit rien d’extraordinaire.

Pourtant l’italie sort vraiment un gros match aujourd’hui…

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars ne vous faites pas de mal avec Deschamps,le mec a déclaré il y a quelques temps qu'il n'avait pas de lassitude par rapport à l'équipe de France. Tant que la fédération ne le poussera pas dehors,il restera accroché à son poste et vu que le président de la FFF lui fait bien confiance,on va en bouffer de la bouillie footballistique pour encore quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, dmass95 a dit :

Pourtant l’italie sort vraiment un gros match aujourd’hui…

Peu importe son match, elle est très faible comparé à la France, c’est juste que les français pensent tout avoir acquis, ils sont dans une suffisance depuis quelques temps et c’est pas bon.

Je vois aucune tactique, un plan bien établi.

La seule chose que je vois c’est donnez le ballon à ceux de devant et croisons les doigts.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Boubou a dit :

Peu importe son match, elle est très faible comparé à la France, c’est juste que les français pensent tout avoir acquis, ils sont dans une suffisance depuis quelques temps et c’est pas bon.

Je vois aucune tactique, un plan bien établi.

La seule chose que je vois c’est donnez le ballon à ceux de devant et croisons les doigts.

Je te trouve très dur où nous ne regardons pas le même match, l’Italie fait un excellent match malgré les joueurs pas au top de leur forme. La seule chose à retenir c’est que dorénavant l’Italie doit faire confiance aux jeunes c’est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spaletti a enfin compris qu'il fallait donner de la liberté à Di Marco et qu'il fallait jouer en 352 et pas 343... ça change tout.

Qui est ce Ricci? Il est très bon, content que Jorginho et sa lenteur soit dégagé. Tonali bon match aussi... Fratesi top! 

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jean Idriss a dit :

Je te trouve très dur où nous ne regardons pas le même match, l’Italie fait un excellent match malgré les joueurs pas au top de leur forme. La seule chose à retenir c’est que dorénavant l’Italie doit faire confiance aux jeunes c’est tout.

Je me répète encore, il n’est pas question du bon match ou non de l’Italie, mais de l’attitude des joueurs français.

Tu les vois jouer ? Ils sont là à se prendre pour des stars, avec des gestes techniques inutiles, va marquer, fonce, dans le fond y a rien.

Je pointe du doigt les joueurs et Deschamps qui ne propose rien depuis belle lurette.

Avant marquer un but à la France c’était le parcours du combattant, il n’y aucun plan de jeu mis en place, et Saliba voilà son vrai niveau.

Pendant l’euro on m’a dit que j’abusais, mais la France est passé sur chaque match grâce à une chatte monumental. Il y avait, elle ne méritait pas d’être en demi-finale.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit tour d'horizon de nos joueurs dans cette Ligue des Nations 2024

Piotr ZIELINSKI, qui n'a pas encore débuté officiellement avec l'Inter, a joué 82' en Ecosse (victoire 3-2) avec la sélection polonaise pour son retour après ses ennuis musculaires.

Comme vous l'avez souligné, les Interistes ont largement contribué au succès de l'Italie (3-1) au Parc des Princes face à la France. DI MARCO a égalisé d'une reprise de volée exceptionnelle de son pied gauche magique et FRATTESI a donné l'avantage à la Squadra Azzurra en début de seconde période avant d'être remplacé à l'heure de jeu. BASTONI a été solide derrière et joué la totalité du match. Côté Français, Markus THURAM, malgré ses 4 buts avec l'Inter, a débuté sur le banc et a remplacé Griezmann à la 77e minute.

Ménagé en début de semaine et remplaçant au coup d'envoi, CALHANOGLU a fait son apparition à la 64e minute avec la Turquie sur la pelouse de Cardiff face au Pays de Galles (0-0) juste après l'expulsion de Yilmaz.

Avec le brassard de capitaine, ARNAUTOVIC n'a pas marqué à la pointe de l'attaque autrichienne en Slovénie (1-1) mais a joué 82'.

  • J’aime 4
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2024 à 23:09, Olivo38 a dit :

Je sors du match mes frères, 
Match pleins de nos nerrazzuri, bastoni solide derrière et mention spéciale pour Frattesi j’espère que ça lui donnera confiance avec ce but, et putin Dimarco j’étais dans le virage j’ai tout vu de sa volée opposée  c’était incroyable  

je pense qu'il l'a la confiance, c'est INZAGHI qui ne l'a pas. Il le lance toujours à plus de la 65 ème minute. Contre MONZA il faudrait le lancer d'entrée parce que derrière on a deux gros matchs mais il va encore mettre HAKAN/MIK ET BARELLA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...