Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏳️ La Ligue des Nations


Messages recommandés

Etant Belge et je l'ai toujours dis, cette équipe n'est pas capable de battre les grandes nations du football. Les matchs face à Israel, Ecosse, Hongrie, etc. Ca peut le faire, mais dès que ça touche l'Allemagne, La France etc... C'est pas assez fort.

Et Tedesco n'est pas un bon entraîneur. Erreur de casting pour l'Union Belge.

Alors si ils avaient pris Vanhaezebrouck, tu avais un entraîneur belge, moins cher mais en plus un entraîneur qui a lancé De Bruyne à ses débuts et c'est pas le genre à se cacher derrière des excuses.

Quand on voit la déclaration de De Bruyne, on sent que Tedesco il a pas son vestiaire en mains ! Et quand tu te prives d'un Courtois... Qu'on aime ou qu'on aime pas c'est un gardien qui peut te sauver un match, on le voit avec le Real Madrid, ils n'encaissent pas beaucoup et c'est en partie grâce à lui.

Bref résultat logique, tant que Tedesco sera là, vous n'aurez pas mieux.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée de critiquer la Belgique mais ses meilleures performances sont loin derrière elle. Cette équipe était au top en 2018 mais après il fallait se douter qu'avec l'âge avancé de certains joueurs ça deviendrait plus compliqué. Cette équipe restera une bonne nation de foot et elle se qualifiera à chaque fois pour les grandes compétitions internationales mais il ne faut pas en attendre plus de cette sélection.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Dès que j’ai vu Tielmans prendre le ballon, je savais qu’il allait raté, ce type n’a aucun mental, je le répète depuis des années.

Et la France qui marque, décidément la Belgique a du mal face aux français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deschamps doit absolument partir, s’il avait un minimum d’estime pour lui. J’ai rarement vu une équipe de France aussi emprunté, sans aucun plan de jeu.

Avant au moins il y avait une solidité défensive qui masquait quelques lacunes, mais là c’est de la bouillie ce qu’elle propose, et je suis gentil.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Boubou a dit :

Deschamps doit absolument partir, s’il avait un minimum d’estime pour lui. J’ai rarement vu une équipe de France aussi emprunté, sans aucun plan de jeu.

Avant au moins il y avait une solidité défensive qui masquait quelques lacunes, mais là c’est de la bouillie ce qu’elle propose, et je suis gentil.

En fait le soucis c'est que la tactique de deschamps tout le monde l'a connais maintenant. La France était une adepte de laisser le ballon à l'adversaire pour mieux le contrer derrière. 

Maintenant les équipes sont moins connes, elles laissent la balle aux français, qui bien sur est incapable de savoir faire le jeu. Donc c'est stérile ce qu'elle propose. Après elle peut marquer sur un coup de bol mais le reste du temps c'est à chier. 

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme contre la Belgique, bonne 1er mi temps de l'Italie, mais ils ont du mal lors des 2 matchs en seconde.

Maldini rentre.  3e generation chapeau quand même..

 

Yes DiMarco pour Fratessi.  Je vais faire une pétition pour voir Fratessi titulaire a la place de Mikhit, je du mal à croire à Aslani mais je crois clairement en Fratessi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, GregButcher a dit :

Comme quoi tout peut arriver dans la vie.

L'autre couillon de di Lorenzo qui claque un doublé ce soir. 

On est pas prêt de le voir sortir de l'équipe, le fils spirituel de Luciano spalletti. 

Ça me rappelle Dhorasso avec Domenech.

Le mec était nul à chier mais il était systématiquement dans la liste du coach.

Il s’est pointé à la coupe du monde avec une caméra, pour filmer, vous vous rendez compte de la mentalité d’un joueur médiocre ?

Un grand joueur aurait fait des entraînements en plus, il se serait tenu prêt si on faisait appel à lui, mais lui non , le mec au fond de lui, il sait qu’il est nul, il n’a pas cette mentalité déjà de se battre et il vient filmer le décor.

Purée.

  • Cool 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Boubou a dit :

Ça me rappelle Dhorasso avec Domenech.

Le mec était nul à chier mais il était systématiquement dans la liste du coach.

Il s’est pointé à la coupe du monde avec une caméra, pour filmer, vous vous rendez compte de la mentalité d’un joueur médiocre ?

Un grand joueur aurait fait des entraînements en plus, il se serait tenu prêt si on faisait appel à lui, mais lui non , le mec au fond de lui, il sait qu’il est nul, il n’a pas cette mentalité déjà de se battre et il vient filmer le décor.

Purée.

The substitute c'est le titre de son film si un jour ça te dit de le regarder,ça équivaut à un mélange entre la plateforme 2 et un curé chez les nudistes.

Un petit extrait rien que pour te faire plaisir.

 

Modifié par GregButcher
  • Bahh 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Boubou a dit :

Deschamps doit absolument partir, s’il avait un minimum d’estime pour lui. J’ai rarement vu une équipe de France aussi emprunté, sans aucun plan de jeu.

Avant au moins il y avait une solidité défensive qui masquait quelques lacunes, mais là c’est de la bouillie ce qu’elle propose, et je suis gentil.

comment vous faite pour regarder l'équipe de france  ??  

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, InterGab a dit :

comment vous faite pour regarder l'équipe de france  ??  

Franchement c’est sur TF1, t’es dans ta chambre, puis t’aime le foot et tu te casse pas la tête. Mais oui t’as raison, je vais arrêter de regarder.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Boubou a dit :

Franchement c’est sur TF1, t’es dans ta chambre, puis t’aime le foot et tu te casse pas la tête. Mais oui t’as raison, je vais arrêter de regarder.

il y avait L'Italie sur l'équipe, tu aurai mieux dormi ^^

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Boubou a dit :

Franchement c’est sur TF1, t’es dans ta chambre, puis t’aime le foot et tu te casse pas la tête. Mais oui t’as raison, je vais arrêter de regarder.

ça fait bien longtemps que je ne me casse plus le cul à regarder les matches de l'équipe de France (à part pour les grandes compétitions) depuis l'époque de l'autre escroc de Domenech. Je regarde les résultats sur soccerway c'est extrêmement suffisant.

Quand tu vois qu'en 2018,dans mon village tout le monde fêtait le titre avec des klaxons et tout le toutim,je suis resté tranquillement à la maison au lieu de faire la fête tellement j'avais trouvé leur Coupe du Monde dégueulasse.

Après je suis un peu du même bois que Didier Roustan,je m'extasie pour le beau jeu,pour les belles actions,pour le spectacle.

Et c'est pour ça que je kiffe ce que propose Simone car il essaie de mettre en place un football de possession,de pratiquer du beau jeu.

J'en ai un peu marre qu'on me sorte à chaque fois,l'important c'est le résultat,on ne retient que les vainqueurs. On est en train de vivre un football stéréotypé ou tout le monde joue de la même façon,il n'y a même plus de numéro 10 dans les équipes alors que le meneur de jeu c'était l'essence même du provocateur de jeu.

Au dernier Euro,les équipes jouaient toutes pareil,tu regardais un match et puis un autre,tu ne voyais aucune différence dans le jeu,c'était morne.

Et je ne parle de la France qui se retrouve en demi-finale d'une grande compétition sans avoir marqué dans le jeu avant,c'est honteux.

Heureusement l'Espagne nous a proposé un football différent et c'est mérité qu'ils aient gagné l'euro.

J'espère voir de plus en plus de sélectionneur tenté de faire du jeu,de faire comme Cruyff dans le temps ou Guardiola avec son Barça (car même si je n'aime pas cette équipe,il faut avouer que ça jouait extrêmement bien,bon il avait les joueurs pour aussi).

Je veux du spectacle mais pour cela il faudra aussi réduire les matches qui ne servent à rien et les compétitions qui ne servent à rien (coupe du monde des clubs ou la Ligue des Nations).

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Nico_nerazzuro a dit :

Franchement j'ai essayé 10 min et j'ai enlevé, tu finis en dépression en regardant L'EDF actuel 

On regarde bien l'inter 

Niveau dépression c'est haut aussi, regarder son équipe prendre 1 occasion = 1 but c'est tout autant masochiste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso ce que j'aime pas avec l'équipe en place c'est le comportement de certains, ils font les mecs de cité, arrogance comme pas possible et la goutte d'eau c'était quand ils faisaient des leçons sur qui il faut voter alors qu'on s'en tape mais totalement de pour qui ils vont voter, ils sont là pour jouer au foot et pas pour donner des leçons de morale et c'est bien beau de dire pour qui il faut voter quand les joueurs gagnent des millions et que certains ne vivent même plus en France depuis des années.

C'est dommage par ce qu'on a une belle équipe on gagne beaucoup depuis plusieurs années mais j'arrive pas avoir la hype

Modifié par Jazzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, GregButcher a dit :

ça fait bien longtemps que je ne me casse plus le cul à regarder les matches de l'équipe de France (à part pour les grandes compétitions) depuis l'époque de l'autre escroc de Domenech. Je regarde les résultats sur soccerway c'est extrêmement suffisant.

Quand tu vois qu'en 2018,dans mon village tout le monde fêtait le titre avec des klaxons et tout le toutim,je suis resté tranquillement à la maison au lieu de faire la fête tellement j'avais trouvé leur Coupe du Monde dégueulasse.

Après je suis un peu du même bois que Didier Roustan,je m'extasie pour le beau jeu,pour les belles actions,pour le spectacle.

Et c'est pour ça que je kiffe ce que propose Simone car il essaie de mettre en place un football de possession,de pratiquer du beau jeu.

J'en ai un peu marre qu'on me sorte à chaque fois,l'important c'est le résultat,on ne retient que les vainqueurs. On est en train de vivre un football stéréotypé ou tout le monde joue de la même façon,il n'y a même plus de numéro 10 dans les équipes alors que le meneur de jeu c'était l'essence même du provocateur de jeu.

Au dernier Euro,les équipes jouaient toutes pareil,tu regardais un match et puis un autre,tu ne voyais aucune différence dans le jeu,c'était morne.

Et je ne parle de la France qui se retrouve en demi-finale d'une grande compétition sans avoir marqué dans le jeu avant,c'est honteux.

Heureusement l'Espagne nous a proposé un football différent et c'est mérité qu'ils aient gagné l'euro.

J'espère voir de plus en plus de sélectionneur tenté de faire du jeu,de faire comme Cruyff dans le temps ou Guardiola avec son Barça (car même si je n'aime pas cette équipe,il faut avouer que ça jouait extrêmement bien,bon il avait les joueurs pour aussi).

Je veux du spectacle mais pour cela il faudra aussi réduire les matches qui ne servent à rien et les compétitions qui ne servent à rien (coupe du monde des clubs ou la Ligue des Nations).

Pourquoi on a droit qu’à un j’aime??????

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...