Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏳️ La Ligue des Nations


Messages recommandés

Il y a 6 heures, Mimic a dit :

On regarde bien l'inter 

Niveau dépression c'est haut aussi, regarder son équipe prendre 1 occasion = 1 but c'est tout autant masochiste 

C'est sur mais depuis un moment faut ce l'avouer que le jeu proposer par L'EDF, et surtout par Deschamps est dégueulasse. Tu prends 0 plaisir à voir cette équipe, alors qu'on peut dire ce qu'on veut mais avec notre inter on vibre sur pas mal de matchs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, GregButcher a dit :

ça fait bien longtemps que je ne me casse plus le cul à regarder les matches de l'équipe de France (à part pour les grandes compétitions) depuis l'époque de l'autre escroc de Domenech. Je regarde les résultats sur soccerway c'est extrêmement suffisant.

Quand tu vois qu'en 2018,dans mon village tout le monde fêtait le titre avec des klaxons et tout le toutim,je suis resté tranquillement à la maison au lieu de faire la fête tellement j'avais trouvé leur Coupe du Monde dégueulasse.

Après je suis un peu du même bois que Didier Roustan,je m'extasie pour le beau jeu,pour les belles actions,pour le spectacle.

Et c'est pour ça que je kiffe ce que propose Simone car il essaie de mettre en place un football de possession,de pratiquer du beau jeu.

J'en ai un peu marre qu'on me sorte à chaque fois,l'important c'est le résultat,on ne retient que les vainqueurs. On est en train de vivre un football stéréotypé ou tout le monde joue de la même façon,il n'y a même plus de numéro 10 dans les équipes alors que le meneur de jeu c'était l'essence même du provocateur de jeu.

Au dernier Euro,les équipes jouaient toutes pareil,tu regardais un match et puis un autre,tu ne voyais aucune différence dans le jeu,c'était morne.

Et je ne parle de la France qui se retrouve en demi-finale d'une grande compétition sans avoir marqué dans le jeu avant,c'est honteux.

Heureusement l'Espagne nous a proposé un football différent et c'est mérité qu'ils aient gagné l'euro.

J'espère voir de plus en plus de sélectionneur tenté de faire du jeu,de faire comme Cruyff dans le temps ou Guardiola avec son Barça (car même si je n'aime pas cette équipe,il faut avouer que ça jouait extrêmement bien,bon il avait les joueurs pour aussi).

Je veux du spectacle mais pour cela il faudra aussi réduire les matches qui ne servent à rien et les compétitions qui ne servent à rien (coupe du monde des clubs ou la Ligue des Nations).

Après on a des perceptions du football très différentes.

Moi par exemple je ressens énormément de plaisir quand mon équipe joue en bloc et marque sur une récupération intelligente et un contre assassin.

J’ai aimé voir Ronaldo à Manchester avec leurs contres, c’était de la folie, Fernando Torres avec Chelsea face au Barca à la finale de LDC, quand il va tout seul marquer ce contre, je sais plus du coup si c’était une demi, j’ai un doute maintenant, mais peu importe, tu vois où je veux en venir.

J’aime voir quand un joueur crochète son adversaire, comme avec Messi et Jérôme boateng, ou Milito et Van buyten, ou encore Piqué et Córdoba 😅. Sur le coup mon cœur a failli lâcher, mais quelques années après oui j’ai aimé ce crochet. C’est une dinguerie ce geste.

J’aime quand les joueurs envoient des missiles, je pense à Laurent Robert, Adriano, Scholes, Swchinsteiner, Naingollan, Stankovic, Carlos et j’en passe.

J’ai sur aimer les coups francs direct, Mihalovic, Beckham, Pirlo, Juninho etc.

J’aime voir les très bons défenseurs, quand un défenseur stop un attaquant d’une façon propre, technique ou qu’il le fauche même si c’est le dernier défenseur, peu importe à partir du moment où il annule une action de but.

 

Il y a énormément de fait de jeu qui n’ont rien à voir avec le beau jeu, mais que je vais kiffer quand même. Pour moi un tacle assassin bien maitrisé est du spectacle aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Boubou a dit :

Après on a des perceptions du football très différentes.

Moi par exemple je ressens énormément de plaisir quand mon équipe joue en bloc et marque sur une récupération intelligente et un contre assassin.

J’ai aimé voir Ronaldo à Manchester avec leurs contres, c’était de la folie, Fernando Torres avec Chelsea face au Barca à la finale de LDC, quand il va tout seul marquer ce contre, je sais plus du coup si c’était une demi, j’ai un doute maintenant, mais peu importe, tu vois où je veux en venir.

J’aime voir quand un joueur crochète son adversaire, comme avec Messi et Jérôme boateng, ou Milito et Van buyten, ou encore Piqué et Córdoba 😅. Sur le coup mon cœur a failli lâcher, mais quelques années après oui j’ai aimé ce crochet. C’est une dinguerie ce geste.

J’aime quand les joueurs envoient des missiles, je pense à Laurent Robert, Adriano, Scholes, Swchinsteiner, Naingollan, Stankovic, Carlos et j’en passe.

J’ai sur aimer les coups francs direct, Mihalovic, Beckham, Pirlo, Juninho etc.

J’aime voir les très bons défenseurs, quand un défenseur stop un attaquant d’une façon propre, technique ou qu’il le fauche même si c’est le dernier défenseur, peu importe à partir du moment où il annule une action de but.

 

Il y a énormément de fait de jeu qui n’ont rien à voir avec le beau jeu, mais que je vais kiffer quand même. Pour moi un tacle assassin bien maitrisé est du spectacle aussi.

Les gestes techniques comme ceux de messi et milito font partie du beau jeu. Tout comme les exploits personnels ou les frappes lointaines.

Je me souviens d'un angleterre-portugal à l'euro 2000 ou figo te claque une frappe lointaine, c'était un geste de toute beauté, de l'art vraiment cette frappe était belle et précise. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...