Aller au contenu
Posté(e)

Je souhaite acheter des billets pour le match INTER/Juve du mois d'avril sur le site inter.it et J'ai du mal car c'est en italien et je ne le maitrise pas l'anglais non plus. En gros lorsque je sélectionne ce match je bloque.

Petite précision je suis membre depuis peu à L'INTER Club Paris.

Merci d'avance pour vos réponses. 

• Réponses 41
  • Vues 6,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• alvaro nerazzurro
    alvaro nerazzurro

La vente des billets en ce moment (du 19 janvier au 5 février) ne concerne que les possesseurs de la Tessera (SiamoNoi). La ventre libre sur le site off débutera le 6 février, mais faudra être prése

• Salut Jamel, va voir par ici :   

• Ha ouais mais au dessus de la curva !! pour avoir vu un derby en 3eme vert il y a une bonne ambiance en tout cas ... mais c'est pas le top pour la visibilité en effet. 

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

bonjour a tous, je serai présente egalement pour ce match. Vous savez si on a la possibilité de voir arriver ou voir partir les joueurs ensuite?

Posté(e)

On a une nouvelle Nerazzurra !! @toldo.girl va se sentir moins seul......

Modifié par JY DS

Posté(e)
Il y a 5 heures, JY DS a dit :

On a une nouvelle Nerazzurra !! @toldo.girl va se sentir moins seul......

Chouette ???

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour les amis, 

Je vais assister au derby de la madonina avec mes enfants  le 29 avril, je voudrais en profiter pour passer quelques jours à Milan pour visiter.

Auriez vous des plans sympas pour se loger ? Arbnb...

Merci d'avance pour vos réponses 

Posté(e)
il y a 12 minutes, Jamelinteriste a dit :

Je vais assister au derby de la madonina avec mes enfants  le 29 avril,

C’est le derby d’Italie le 29

Posté(e)
Le 23/03/2018 à 11:07, natalina2b a dit :

bonjour a tous, je serai présente egalement pour ce match. Vous savez si on a la possibilité de voir arriver ou voir partir les joueurs ensuite?

si tu attends à la sortie du parking sous terrain après le match  tu peux en voir partir avec leur bolides. J'ai même déjà vu partir Julio Cesar et Joel Obi (je crois) à pieds tranquillement, Moratti s'arrêter pour faire un selfie...

Modifié par cassino68

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 7 heures, Ilprincipe67 a dit :

C’est le derby d’Italie le 29

Au temps pour moi ???

Posté(e)

tes enfants ont de la chance !! Si seulement tu pouvais être mon père 

Posté(e)
Il y a 9 heures, Jamelinteriste a dit :

Auriez vous des plans sympas pour se loger ?

Hotel Degli Arcimboldi pour se loger. Excellent rapport qualité/prix. Et situé sur la ligne qui mène au stade directement (M5). Tu es aussi à 15 minutes du centres en métro il faut changer une fois pour la ligne jaune. 

http://www.hotelarcimboldi.it/fr/index.html

Posté(e)
Il y a 4 heures, cassino68 a dit :

Julio Cesar

Exact Julione rentrait à pied chez lui après les matchs à dom : 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 8 minutes, JY DS a dit :

Hotel Degli Arcimboldi pour se loger. Excellent rapport qualité/prix. Et situé sur la ligne qui mène au stade directement (M5). Tu es aussi à 15 minutes du centres en métro il faut changer une fois pour la ligne jaune. 

http://www.hotelarcimboldi.it/fr/index.html

Tu assures mon pote !???

Posté(e)

l'hotel degli arcimboldi est pas mal c'est très récent. par contre le petit déjeuner est vraiment moyen en terme de qualité, le quartier est nul et c'est à l'extrémité de la ligne M5, mais effectivement pas besoin de changer donc cool en plus l'hôtel est très propre.

Moi je vais voir l'sellas samedi on va voir ce que ça donne...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Je souhaite aussi aller voir le derby et donc prendre une place mais j’ai un soucis, je ne sais pas m’y rendre et je connais personbec qui s’y rends, est ce qu’on peut m’apporter une aide svp ????????

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Après mon voyage sur Milan et après avoir vu le match au stade, comme promis je vous transmets mes impressions et photos + vidéos.  

Je vais éviter de parler de ce semblant d'arbitrage pro rube honteux qui a conditionné le déroulement de la rencontre et le changement de Santon en fin de match.  Mais, je vais simplement remercier nos joueurs qui ont admirablement bien joué en infériorité numérique et dans des conditions difficiles. Le jeu et le spectacle était au rendez-vous, dans une très grande ambiance et une atmosphère électrique !  

Les tifosi ont été incroyable surtout la curva nord qui n'a pas arrêté les encouragements et continuer les chants durant tout le match même dans les moments de difficultés !  On ne méritez pas de perdre, l'équipe a été meilleure dans le jeu et était très combative, encore merci à eux pour le spectacle et à leurs détermination. A force d'encouragements, de chants et de gueuler, j'ai fini le match avec la voix cassée. En espérant que ce genre de match va souder encore plus l'équipe !  

En bref, j'étais tellement à fond dans le match que, je n'ai malheureusement pas pu prendre beaucoup de photos et vidéos de qualité.  

Voilà quelques images et vidéos :

20180428_195635.thumb.jpg.c2d69955a1679006eaa8a2142a9f8958.jpg20180428_202100.thumb.jpg.931f93881873dd9d02dbf6f35b93b25f.jpg20180428_203003.thumb.jpg.7aeaa157f057f8d0f067c289db27ecd8.jpg20180428_201150.thumb.jpg.fc3f79cf54d4763b9e09f367ee27c861.jpg

ps : j'essaye d'envoyer 2 vidéos mais, cela met "Vous n’êtes autorisé qu’à envoyer 19,21 Mo." donc si vous avez une solution pour envoyer ici une vidéo de plus de 19,21 Mo faites moi parvenir l'astuce  ?

Posté(e)

Upload la sur YouTube et met le lien ici, ça affichera un lecteur directement. :nikel:

merci de partager ton expérience :scarf: