Aller au contenu
  • Réponses 279
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

29 piges     J'en ai dix de plus putain  

Don Don
Don Don

Derrière le duo Bonucci et de Light niveau jeu de mains quand même.

Rahim95
Rahim95

Putain, solide comme tout ce con  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

En fait, on aime bien taper sur Ausilio mais quand il réussit une opération, il faut aussi le souligner. Il a fait du bon travail en ramenant Lautaro déjà, mais De Vrij ? De Vrij c'est un coup de maître, un chef d'œuvre. 

Pour moi un des meilleurs défenseurs relanceurs au monde et pourtant il va aussi au duel et n'enlève jamais le pied. Il pilote la défense à 3 comme si c'était le truc le plus simple. 

Et on l'a eu gratuitement ? Lotito a encore les boules et il a raison, avec les standards actuels si Maguire c'est 87M, De Ligt 85M, De Vrij aurait pu/du rapporter une fortune. 

• 4 semaines plus tard...

De vrij,de match en match ,il détruit et annihile les attaques offensives,quand t’as des bourrins,t’as un mec qui a la classe,une belle qualité de passe et une anticipation hors du commun. 

Hier je l’ai vu intercepter un ballon en mode talonade arrière,sur le côté de Bastoni,je me dit que ce dernier est bon peut-être parce que Stéphan es dans les parages,je vais observer ça ,le mec ne panique pas,il pete même pas.

Merci Ausilio,sans lui on serait entrain de se faire prendre ,et dire que les Pays-Bas ne le font même pas jouer,c’est une bonne chose comme ça il sera frais,mais je veut que le monde sache qu’on a des joueurs 5 étoiles 🌟 dans notre effectif comme Barella,skriniar,Lautaro,Brozzo,Sensi,Candr... pardon . 

Un bon Euro pour ces joueurs,je l’espère. 

Même quand la tempête était bien là durant les 45 première minute, il était le seul qui assure en défense. Et puis, son but, y a pas beaucoup qui peut le mettre.

un vrai patron.

Modifié par Don Don

Purée De Vrij il te met en place un gouvernement en 2 jours en Belgique quand ça fait 8 mois qu'on en a pas. Le gars force le respect. Koeman était dans les tribunes... j'espere qu'il a enlevé la merde dans ses yeux

Je le voyais très fort mais s’il continue comme ça ça va devenir une référence mondiale... 

0 euro je m’y ferai jamais ^^

il y a une heure, Samus a dit :

Quel but, et une belle prestation une fois que le calme est revenu. Un fuoriclasse.

Déjà 2 buts dans les derby

Le mec a un sens de l'anticipation à faire pâlir de jalousie la plupart des pseudo tops à ce poste

Et dire qu'hier encore on pouvait lire qu'il n'y a aucune raison pour que "le titulaire indiscutable avec les Pays-bas saute"...

Modifié par steph'

Encore un grand match  ce soir ! La gestuelle et le timing était parfait sur sa tête !  Top player, un des meilleurs défenseurs du monde et assurément le meilleur de serie A cette année.

Modifié par Amgara_amazigh

il y a 10 minutes, Don Don a dit :

Derrière le duo Bonucci et de Light niveau jeu de mains quand même.

Tu peux pas en vouloir à De Vrij pour ça, il a choisi de faire carrière dans le foot.

il y a 55 minutes, steph' a dit :

Déjà 2 buts dans les derby

Le mec a un sens de l'anticipation à faire pâlir de jalousie la plupart des pseudo tops à ce poste

Et dire qu'hier encore on pouvait lire qu'il n'y a aucune raison pour que "le titulaire indiscutable avec les Pays-bas saute"...

Son sens de l’anticipation n’a pas d’égal,je cherche et je trouve pas.

Aujourd’hui De vrij es dans le top 3 mondial,j’ai même pas peur de le dire,j’ai les arguments pour sa défense . 

Meilleur joueur du match, encore plus impressionnant en vrai qu’à la télé. Je n’ai pas peur de le dire, c’est le meilleur transfert depuis eto’o

Il était incroyable même en 1ère mi temps lorsque toute l'équipe jouait mal il était très fort gagner ses duels contrer beaucoup de ballons.. Clairement l'homme du match !

En plus de ça il est hyper intelligent, j’ai vu plusieurs fois Zlatan le pousser dans le dos après le duel pour le chercher un peu... aucune réponse du hollandais, même pas il se retourne. 
Le gas a 0 défaut.

A part Van Dijk et toute la hype autour de lui , je vois pas qui est plus intransigeant que Stef en ce moment.

il y a une heure, Trent_FCI a dit :

Top 3 mondial actuellement ?

Large, derriere Bonucci et De Ligt. 

C'est clairement le patron depuis le début , j'ai même pas le souvenir d'un mauvais match de sa part.

Son sens du mouvement et de l'anticipation c'est de la folie. Il s'est adapté à la défense à 3 et l'a sublimée.

On remarque à peine que Skriniar est en baisse de performances tellement il couvre tout le monde.

Et quand tu le vois en fin de match tout timide en mode gêné d'être aussi bon...

il y a 24 minutes, Sinagh a dit :

C'est clairement le patron depuis le début , j'ai même pas le souvenir d'un mauvais match de sa part.

Contre la Juve à l'aller ou il a mal-intercepté un ballon aérien qui a emmené l'ouverture du score de Dybala. Mais vraiment, c'est vraiment pour trouver la petite bête vu qu'il s'est troué rarement.

Il est dans son jardin en jouant à 3 derrière ou sa capacité d'anticipation, son lecture du jeu et son calme fait merveille.

Meme dans un défense à deux comme l'année dernière, il s'en sort mieux que Skriniar.

C'est un taulier indiscutable.  

Meilleur défenseur depuis Samuel-Lucio...

Vous allez me dire on a pas eu grand chose entre-temps 😅

il y a 57 minutes, Samus a dit :

Large, derriere Bonucci et De Ligt. 

Mine de rien les Pays-Bas ont de sacrés défenseurs en ce moment entre Le Léger (parce que quand même...) de Vrij et l'immense Van Dijk qui est sans doute le meilleur défenseur du monde à l'heure actuelle.