Aller au contenu
  • Réponses 279
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

29 piges     J'en ai dix de plus putain  

Don Don
Don Don

Derrière le duo Bonucci et de Light niveau jeu de mains quand même.

Rahim95
Rahim95

Putain, solide comme tout ce con  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

La spéciale De Vrij depuis qu'il est chez nous, se blesser en pré saison.

3eme pré saison et 3eme blessure.

Modifié par Anti_Juventino

il y a 2 minutes, 3ou a dit :

Ca permettra peut être a Skriniar de reprendre sa place dans la defense

Certainement, mais bon va falloir qu'il soit meilleur que ce qu'il nous a montré dernièrement. Parce que Stefan est actuellement le meilleur dèf de Serie A. C'est pas pour rien.

Il y a 2 heures, PassionMory a dit :

Attendez vous à la même news sur Sensi dans les prochains jours ...🙄

Il s'est blessé rien qu'en lisant ton post.

Il y a 2 heures, PassionMory a dit :

Parce que Stefan est actuellement le meilleur dèf de Serie A.

Merci 🤗

Je préfère préciser, certains pourraient nous dire que c'est "Matthias De Lumière" le best. 

• 4 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

On a tendance a parler de Lukaku / Barella / Hakimi / Bastoni et les autres mais De vrij plus je pense à lui et plus je le respecte, il ne fait pas de bruit, toujours souriant.

Cette année est moins bonne que la précédente mais quel joueur quand même, c’est une valeur sûre même s’il ose plus trop ses ouvertures magistrales, il reste pour moi le meilleur néerlandais de ces dernières années, malheureusement à l’euro on va se taper le joueur de volley !

Il faut prendre en compte aussi le rendement du gardien, qui par son manque de sérénité, entraîne La Défense vers le bas, car en tant que défenseur tu dois avoir une confiance totale sur le gars derrière toi.

Quand il commence à lâcher 2,3 arrêt flippant….et a contrario quand il sort des trucs venus d’ailleurs le niveau de la défense monte et devient imprenable 

@bouba930 entièrement raison de le rappeler, il est hyper constant, physiquement il tient le coup parfaitement. Son placement est excellent, il s'adapte vite, c'est vraiment un défenseur sur qui tu peux compter sur une saison complète. Un saut de plus avec la Champions League ou l'Euro cet été et hop, c'est dans les tops. J'ai vu que Blind est blessé aux ligaments, il y a aura peut être une doublette de Vrij-de Ligt de ce fait non ?

@gladis32 Déjà quand van Dijk s’est blessé, jamais blind devait passer devant De vraille comme le prononcent ces salauds de Bein.

J’espère qu’il sera titulaire, car comme tu l’as dit, ça lui fera de l’expérience, il affrontera les meilleurs attaquants et hop il les affrontera encore en LDC, ça sera plus facile vu qu’il les  connais déjà. 

Il y a 3 heures, bouba930 a dit :

De vraille comme le prononcent ces salauds de Bein.

J'adore quand Philippe Venin l'appelle De Vreyn xD

• 5 mois plus tard...

C’est triste à dire parce que c’était le patron de notre excellente défense mais en ce moment il est à la ramasse. Heureusement Skriniar est fantastique ces derniers temps.

Je ne suis pas inquiet car je sais qu’il reviendra à son niveau habituel mais je croise les doigts pour que ça aille mieux pour le reste de la saison qui est encore longue.

• 1 mois plus tard...

C'est pas possible ! C'est toujours comca que ça finit ! Fuck infantino et fuck la fifa ! 😡😤🤬😡🤬😠😠😡😠 

Ces matchs inutiles qui servent à que dalle, j'en ai marre moi marre ! Faudrait vraiment que les clubs se rebellent la parceque là c'est trop !

Fait chier en plus c'est pas van djik et le handballeur qui sont normalement titulaire ? 

@Jazziquand les 2 jouent, les membres râlent, sont mécontent et demandent pourquoi De Vrij n'est pas titulaire. 

De Vrij est Out entre 10 a 14 jours, il loupera le match face au Napoli et le Shakhtar 🤦‍♂️🤬

Je suis pas étonné, c'est toujours comme ça dès qu'il y a les internationaux, on va se retrouver avec le 1/4 de nos titulaires blessés.

On va jouer avec Di Marco, Rannocchia et Skriniar en défense ça va être beau.